Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 medicine #P

Aller en bas 
+2
Tigre
Mary
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:18

Phoenix peinait à garder le rythme. Son ventre la ralentissait et elle s'essoufflait. Mais elle continuait. Il lui fallait tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:26

Aventura peinait elle aussi, elle avait de plus en plus mal au ventre et elle devait souvent s'arrêter. Elle était morte d'inquiétude quand à l'avenir du poulain mais elle devait tenir bon elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:51

    Fiona trottine à la fin du groupe pour ne pas se laisser distancer. Les douleurs au ventre se sont estompées mais la gêne reste tout de même omniprésente. Elle accélère la cadence pour revenir à la hauteur de Phoenix et d'une jument appaloosa. Elle sait que les clans ne doivent être mélangés pendant la migration, mais la jument bai avait une envie irrépressible de se confier à son amie. Il fallait qu'elle lui parle du petit, elle ne l'avait pas senti bouger depuis leur dernière entrevue. Pourtant la mise-bas approchait... Fiona vient effleurer l'épaule de la rousse pour lui signaler sa présence et hoche la tête poliment à l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 2:06

La jument rousse s'écarta un peu de son groupe pour parler aux deux juments sans être dérangée. Elle reprit son souffle pendant quelques secondes. Tout va bien, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 11:45

Aventura dut s'arrêter tant elle avait mal au ventre. Ce n'était pas normal, elle en était certaine. Ses fines jambes tremblaient puisqu'elle avait peur pour son enfant et qu'elle avait mal. Son poils était mouillé par la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:15

    Fiona regarde Phoenix. " Moi ça va, je n'ai presque plus mal au ventre. Par contre le petit n'a pas bougé depuis notre dernière entrevue. Pourrais-tu m'examiner à la prochaine pause ? " Ses yeux basculent ensuite sur la jument appaloosa. Elle perçoit chez elle une douleur que celle-ci s'efforce de masquer. Mais à en voir ses traits tirés au niveau de son visage, elle en conclut qu'elle souffre, c'est évident. " Tout va bien ? " demande t elle en pointant les oreilles vers la jument, inquiète.   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:18

Je t'examinerai, aucune problème medicine #P 820621 dit-elle à son amie avant de se tourner vers l'appaloosa. Qu'est-ce qui ne va pas, Aventura ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:26

«J'ai mal au ventre.. J'ai peur que ce soit le moment..» murmura-t-elle, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:29

    Fiona se paralyse. " Quoi?!! ici ?! " Fiona ne doit pas se laisser envahir par la panique. Elle se mord l'intérieur des joues pour tenter de se calmer. Calme à l'extérieur, mais morte de trouille à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:32

Tu en es certaine ? demanda-t-elle à l'appaloosa. Elle tourna la tête vers Fiona. Elle la connaissait assez bien pour savoir quand son élève était angoissée. Calme-toi Fiona. C'est pas la fin du monde. lui chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:39

«Je n'en sais rien, je sais pas...» Elle se dandinait d'une patte sur l'autre pour faire passer la douleur mais c'était inefficace au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:43

    Fiona se calme un peu en entendant la voix réconfortante de sa mentor. Comment pouvait-elle se rendre utile ? Ah oui, je sais ! " Allonges toi, Phoenix va t'examiner. Moi je vais aller arrêter le groupe. " Et sans attendre leur approbation, l'arabe détale au galop pour dire au reste du groupe de s'arrêter.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:50

L'alezane sourit en voyant son élève prendre les reines et gérer la situation. Bien. Elle concentra son attention sur Aventura. Allonge-toi. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:52

L'appaloosa plie ses jambes pour se coucher lentement et retomber au sol. Elle se coucha de tout son long, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:53

je passe mon tour pour deux échanges. Il lui faut du temps pour avertir tout le monde medicine #P 820621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



medicine #P Empty
medicine #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medicine #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» medicine
» | medicine
» medicine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: