Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 / memorial.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:18

/ lov

La lionne s'est écartée, un peu. La proximité de tant de personnes l'étouffe. Elle n'est pas à l'aise en groupe. Alors dans un immense peloton de voyage... Elle se détourne du chemin du groupe pour grimper sur un promontoire d'où elle peut voir loin. Elle voit leurs anciennes terres. Ses anciennes terres. Dévastées, mortes. D'ici, elles sont d'un gris atroce. Pourtant, quelque chose de terrible la prend au coeur. Elle ne retrouvera jamais cette sensation qu'elle avait au Nord. Là où elle se sentait chez elle, pour y être née et y avoir vécu si longtemps. Elle soupire, décidant de faire une pause ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:57

Enja avait naturellement suivis son clan, les Shaan. Mais elle préférait garder un œil sur toutes les femelles gestantes de son groupe, ce qui demandait beaucoup d'énergie, tout de même. En voyant Lov s'éloigner, elle prit la décision de la suivre, même si quelque part, cette jument l'impressionnait sans qu'elle sache dire pourquoi. Elle était à plusieurs mètres d'elle, grignotant une petite portion d'herbe avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:03

Mais la lionne ne l'a pas vue. Ne l'a même pas sentie arriver. Peut-être que ses hormones troublent tout. Elle déteste ne pas avoir le contrôle, c'est bien pour ça que sa mise-bas lui fait terriblement peur, d'ailleurs. Elle ne pourra rien contrôler. Et le petit mourrait ? Pour une fois qu'elle le désirait réellement, celui-ci... Elle soupire, décidant de chasser ces idées de son esprit et de faire demi-tour pour rejoindre les autres avant que l'on remarque son absence. Mais elle a toujours été comme ça. Solitaire, à l'écart, dans l'ombre. Elle tombe nez à nez avec la baie qu'elle a rencontré dans son camp, juste avant le départ et incline la tête vers elle. Elle l'imite – cela fait franchement du bien de pouvoir manger à sa faim depuis le départ des terres ravagées – et se rapproche légèrement. Salut, lui lance-t-elle, de sa voix habituellement grave et masculine, sans aucune once d'agressivité pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 7:44

Elle vit alors Löv se diriger vers elle, tout en s'alimentant elle aussi. Pourtant, Enja avait beau manger, elle ne reprenait toujours pas de poids pour le moment. Comme si son corps lui demandait toujours plus d'énergie. « Bonjour Lövojka. Vous allez bien ? » s'enquit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 8:45

La lionne se contente de hocher la tête. Aller bien, toujours ; ou du moins, faire semblant. Oui. Vous ? demande-t-elle en retour, gardant ses yeux sombres rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 0:31

« Oui, je vais bien, merci. » Toujours aussi rayonnante, la brune lui tendit un sourire. Et pourtant, son poil s'était ternis, ses yeux brillaient d'un éclat presque vitreux. Enja n'était pas au top de sa forme, mais elle faisait toujours en sorte de paraître bien aux yeux des autres. « Vous avez besoin de quelque chose ? Mal quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 16:05

Lov secoue la tête. Elle n'a besoin de rien sinon d'être en paix avec elle-même. Elle franchit les derniers pas qui la séparent de la baie. Elle observe son corps qui semble à bout de forces, à bout... de toute énergie. Elle remonte jusqu'à ses yeux. Vous oui, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:58

« Je me porte assez bien... Je pense que d'autres personnes s'en sortent moins bien.. » Mais rien n'était si sûr. Personne ne perdait connaissance d'une seconde à l'autre suite à trop d'efforts, dans la horde. Sinon, Enja serait probablement au courant de ce genre d'incident et serait déjà intervenue. Mais comme elle ne voulait pas que sa mère soit au courant, qui donc pourrait intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 15:43

Pourtant, Lov n'est pas convaincue par les mots de la baie. Mais qui est-elle pour la contredire ? Personne. C'est justement peut-être ce pourquoi elle se donne le droit de le faire, au final. Qu'est-ce qu'il vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 14:14

« Je ne sais pas. Et ma mère non plus. » Elle haussa les épaules. Après tout, ce n'était un secret pour personne. « Avant la guerre, j'ai été retenue captive avec ma mère, Phoenix, cher les parias. Nous avons été affaiblies. Et mon corps, avec l'apocalypse et la migration, réagit mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:04

Lov avait appris, il est vrai, que Phoenix avait été retenue. Peut-être même lui avait-on parlé d'Enja, mais sans doute parce que le nom ne lui disait rien, elle n'avait pas retenu l'information. Je n'y connais rien en soins, lâche-t-elle dans un soupir. Là-dessus, elle ne pouvait pas l'aider. Mais peut-être pouvait-elle le faire autrement.
Quand elle a rencontré Aventura, celle-ci pleurait, déprimée. Elle l'avait bousculée jusqu'à-ce que la jument se rebelle enfin et rende coups pour coups à Lov. Elle s'était réveillée, à cet instant-là, alors qu'elle se pensait pour toujours endormie dans son état. Mais le mal n'est peut-être pas du même genre, là. En fait, elle n'en sait strictement rien. Il n'y a eu aucun changement depuis que nous sommes partis et que les vivres sont revenus à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:52

Enja acquiesça négativement. Il n'y avait eu aucun changement, et c'était sûrement ce qui inquiétait le plus son entourage. Peut-être que son corps était juste... plus lent ? « Je continue de croire que ça va passer avec le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 15:01

Lov acquiesce silencieusement. Après tout, elle n'y connait rien en médecine ou en soins. Elle n'aurait même pas su dire que sa blessure à l'oreille était infectée alors que c'était le cas. Elle lui lance un regard compatissant, tout ce qu'elle peut faire pour elle à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:20

« Mais assez parlé de moi. » fit-elle avec un petit air à la fois amusé et gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ memorial. Empty
/ memorial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ memorial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: