Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Please.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:46

Jiyuu s'était aventurée près d'un lac, non loin de là où le troupeau se trouvait. Elle avait laissé Yume auprès de son conjoint, même si elle était certaine que si ce dernier devait s'éloigner, il ne serait jamais loin. Leur bébé ne s'éloignait pas d'eux, ce qui était une bonne chose. Il semblait conscient des dangers du monde avant même de les avoir vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 0:15

Enja barbotait dans l'eau, se disant qu'il y a peu, cette denrée était rare et très précieuse. Elle l'était toujours à ses yeux. La brune observait la surface de l'eau d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:27

Jiyuu ne tarda pas à sentir l'odeur de son amie. A vrai dire, comme elle en avait très peu, elle reconnaissait aisément les effluves de ses proches. C'était pour elle quelque chose d'important. Elle poussa donc un hennissement en voyant bientôt la silhouette d'Enja apparaître devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 14:00

Enja se redressa en entendant le hennissement de son amie. Heureuse de la revoir, elle se dirigea vers elle, progressant comme elle pouvait étant donné que l'eau freinait sa progression. « Hé Jiyuu ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 14:35

- T'vas bien ? Lui demanda la renarde.

Une fois arrivée non loin d'elle, elle s'arrêta. Elle ne voulait pas aller dans l'eau pour le moment, pas tant que le soleil n'aurait pas décliné un peu. Surtout qu'elle ne savait pas trop ce que faisaient son conjoint et leur bébé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 14:39

« Oui, je vais bien. Que les ressources soient plus accessibles fait du bien à tout le monde. » fit-elle avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:01

- Au fait, j'ai eu un bébé, lui glissa-t-elle au passage.

S'il était vrai que les ressources faisaient du bien à tout le monde, c'était encore mieux quand les poulains pouvaient en jouir sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:04

« Aaaaaaah ! Quand est-ce que tu me le présentes ? » s'enquit-elle, toute contente à l'idée de rencontrer son filleul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:27

- Maint'nant, lui répondit Jiyuu.

Elle poussa alors un petit hennissement en sachant que son fils ne serait pas très loin. Yume ne tarda d'ailleurs pas à apparaître dans un petit coin du territoire qu'ils venaient d'atteindre.

Je me réfugie aussitôt contre les flancs de maman tout en observant curieusement l'inconnue. Je ne la connais pas, c'est sûr, alors je ne tente même pas de parler. De toute façon, je ne sais pas encore très bien le faire.

- Il s'appelle Yume, dit Jiyuu en câlinant doucement son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:36

Enja se retint de pousser un petit cri tant il était mignon. Il avait une vraie petite bouille d'ange, et quelque part elle retrouva le regard de Jiyuu dans celui de son fils. C'était indéniablement un petit qui irait loin, elle en était sûre juste en le voyant. « Bonjour Yume... Moi c'est Enja. Ta maman et moi, on se connaît depuis trèèèèèèèèèès longtemps. » Depuis qu'elle était elle-même enfant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:34

Je regarde la jument en face de moi et d'ores et déjà je sais que c'est une amie de maman. Aussitôt, j'affiche un grand sourire et ma petite queue frisée se met à battre l'air. J'ai envie de connaître davantage ceux que maman aime bien, parce qu'ils n'ont pas l'air nombreux.

- Enja est ta marraine, Yume, dit doucement la renarde avec un petit sourire en regardant son fils. Elle sera toujours là pour toi si tu as un problème.

Puis, Jiyuu releva la tête et offrit un léger sourire à Enja. Elle ne mâchait plus ses mots en présence de son fils, tout simplement pour qu'il apprenne rapidement à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:30

Enja approuva les mots de son amie, et un sourire continuait de trôner sur ses lèvres. « Il est vraiment tout jeune, n'est-ce pas ? » Au moins, elle n'avait rien loupé en termes d'évolution. Apparemment, il ne savait pas encore parler, donc il devait avoir quelques jours tout au plus. Ou alors il était très timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:57

Jiyuu était bien consciente que son fils allait avoir un peu de mal à parler, ou tout du moins ce serait le cas au début. Mais il y parviendrait, un jour ou l'autre !

- Il a quelques jours à peine, lui répondit la renarde.

Je regarde maman puis ma... marraine ? C'est marrant ça, comme petit nom. Mais elle s'appelle Enja, non ? Enfin, maman m'avait déjà parlé d'elle avant, et je la rencontre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 0:49

Enja conserva un doux sourire, attendrie en observant le poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Please. Empty
• Please. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 9:11

Je fais quelques pas vers Enja avant de m'arrêter, intrigué par qui elle est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Please. Empty
• Please. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: