Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aliénor x Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Aliénor x Biographie Empty
Aliénor x Biographie Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:06

Aliénor x Biographie Tumblr11
Aliénor - 3 ans - ♀ - En couple avec Orkaan - Shaan

Aliénor tient beaucoup de sa mère bien qu'elle ait une petite partie sombre du caractère de son père, l'être qu'elle déteste sûrement le plus au monde. La jeune adulte est un peu plus sage et moins rebelle que Léïne bien qu'elle tienne beaucoup de celle-ci. Elle peut être aussi têtue qu'un âne si votre idée ne lui plaît pas du tout. Elle n'aimera pas que vous la contredisiez mais elle reconnaîtra sa faute tout de même. Aliénor ne révélera jamais un secret si vous lui en avez confier un. Très maligne et joueuse, elle profite souvent des situations pour se rapprocher des autres ou des beaux garçons ! Parfois impulsive, la panthère peut ne pas retenir ses mots si vous l'énerver. Cependant, sachez que si elle vous porte dans son cœur, elle peut se révéler très douce et même très attentive. Elle est beaucoup plus jalouse que sa mère bien qu'elle sache se raisonner en cas de problème.

Sa part la plus sombre est certainement la pire. Elle a parfois quelques absences qui peuvent lui être très dangereuse puisqu'elle n'arrive pas tout le temps à se contrôler. Sachez que si elle ne vous aime pas, elle ne vous fera aucun cadeau et elle ne fera aucun effort pour vous parler. Elle a parfois des moments de déprime, surtout au moment de son anniversaire ou des fêtes importantes, et oui, elle n'a plus sa mère, ni son père.. Et même si elle ne le porte pas dans son cœur, la présence paternelle lui a beaucoup manqué et elle semble tenir de lui plus qu'elle ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aliénor x Biographie Empty
Aliénor x Biographie Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 16:15

LIENS

Orkaan : Conjoint - Que dire d'Orkaan ? Il est tout et rien à la fois, on ne se connaît pas beaucoup mais j'attends déjà un enfant, il est très important à mes yeux, je ne veux plus le quitter. Mais on arrive pas à savoir ce que l'on est l'un pour l'autre. J'ai peur qu'il me laisse seule avec nos responsabilités..
Baïkan : Fils - Mon fils, tu es un des êtres les plus importants pour moi, je t'aime, je ne te laisserai jamais.
Léïne : Mère - Après d'énormes recherches, j'ai finit par la retrouver, saine et sauve. Désormais, on se redécouvre, même si j'ai plus de libertés qu'avant, je reste très attachée à elle et j'ai à chaque fois hâte de la revoir.
Phoenix : Tante - J'ai enfin rencontré ma tante, même si on a aucun lien de sang, je la considère de ma famille. Elle m'a expliqué beaucoup de choses sur la vie sur GS et elle m'a un peu parlé de sa famille à elle. Elle a dit que je pourrais faire parti de sa famille, alors j'ai très hâte de rencontrer ma cousine et son beau-père !
Aulia : Cousine - Je ne te connais pas encore, mais j'ai hâte de te rencontre.
Enja : Cousine - Je t'aime fort, tu mérites de trouver une personne bien.
Hooker : Conjoint de Phoenix - J'ai hâte de te rencontrer, Phoenix m'a beaucoup parlé de toi.

Asmund : Lors de notre première rencontre, j'ai bien faillit me noyer, et il est venu m'aider sans que je ne lui demande rien. Nous avons pas mal parlé des terres et je l'aime bien, il est gentil et prévoyant avec moi. Il me donne des conseils.
Belzé : Il m'a bien fait rire, il est plutôt attentif bien que très bizarre. Je ne sais pas trop quoi penser de lui, il m'a paru intriguant. A vrai dire, je ne sais pas si j'ai envie de le revoir.
Hekâ : Elle était endormie, et j'ai voulu la réveillée et l'aider. Notre rencontre fut légèrement mouvementée mais sil n'y a pas eu de casse, j'aimerai bien la revoir dans quelque temps.
Jiyuu : Notre rencontre ne s'est pas très bien passée, je ne l'ai pas du tout aimée, je la trouve trop hautaine, elle ne voulait pas me parler et elle parlait très mal.
Njörd : Il ne voulait pas vraiment me parler, je n'ai pas trop compris son histoire et on a du couper court à notre discussion. J'espère que quand je le reverrai, il ira mieux.
Winterfell : On s'est trouvé et on a couché ensemble, c'était ma première fois, et c'était vraiment génial ! Mais je ne suis pas sûre de pouvoir le revoir un jour..
Blöthr : Individu très étrange, je n'ai pas réellement d'avis sur sa personne.
Démétors : A DEFINIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor x Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor x RPS
» Aliénor + Démétors
» reasons why - alienor
» Biographie
» Biographie de mes persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: