Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 délivrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:55

Enja découvrit les dunes avec des yeux émerveillés. Elle était tellement, tellement heureuse de retrouver sur sable chaud sous ses sabots ! Tellement heureuse de retrouver cette odeur caractéristique des territoires chauds. La caresse du soleil sur son dos la revigora, comme une plante au soleil, et elle se prit à galoper parmi les dunes, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 16:02


L'étalon voit une tornade bai foncé au bord de l'océan et il reconnut facilement Enja. Il se cabra à moitié et se met lui aussi à galoper, rattrape la jument en quelques minutes et arrive bien vite à sa hauteur.

- Salut. Dit-il d'une voix légèrement essoufflée

Depuis ces blessures il n'avait pas galopé comme ça et il manque d'endurance, ces blessures maintenant cicatriser lui tirer encore un peu mais il les ignora comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 15:26

La brune était rayonnante depuis bien longtemps, comme si son rôle de petite luciole dans l'obscurité était de nouveau d'actualité, comme autrefois. Le sable et la chaleur lui avaient toujours fais un bien fou, et voilà pourquoi elle était si heureuse aujourd'hui : elle avait retrouvé ces choses qui lui avaient tant manqué. Bientôt, elle se fit rattraper par une masse noire familière, et reconnu bien vite Blöthr. « Oh, bonjour ! C'est merveilleux, n'est-ce pas ? » fit-elle en levant son encolure vers le ciel, ralentissant un peu son allure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 19:07


Il ralentit son allure lui aussi pour se mettre au pas, l'encolure lever vers le ciel. 
- Oui, c'est reposant effectivement. Dit-il avec un léger sourire calme.
Il n'avait pas l'habitude du sable et de la mer, mais il faut dire que ça lui plaisais.
- Rien de mieux que de trouver des nouvelles terres pour remonter le moral ! 
Il ferme les yeux et respire profondément l'air des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:19

L'allure ralentie pour s'installer dans une conversation, Enja conservait son doux sourire. « Exactement, je n'aurais pas pu dire mieux. Nous en avions tous besoin, de trouver ces terres... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:56


Le noir se rapproche de l'eau pour y tremper un peu les pattes avant de sourire en retour.
- Je n'ai pas besoin de vous demander comment ça va aujourd'hui alors. Un petit rire s'échappe.
Il vois la jument se sourire de plus belle en savourant le moindre petit centimètre de sable. Lui il a le mal du pays, il aime bien les terres mais, sa n'égalera pas son nord. Mais il doit se faire a l'idée, maintenant, il est un solitaire dans une horde.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:28

« J'ose espérer que cela soit assez visible sur mon visage. » fit-elle avec un grand sourire. Comme autrefois, rayonnante. Enfin, un peu d'espoir s'immisçait pour elle dans sa vie qui avait été bien trop sombre depuis une année entière. En soit, depuis la moitié de sa vie, actuellement. « Je suis comblée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:41

Il observe la jument, elle était toujours rayonnante, chaque fois qu'il l'aperçoit, elle avait le sourire. Il ne peut s'empêcher de sourire en sa présence.
- Si tu es contente, alors c'est le plus important.
Il s'approche d'elle doucement tel un prédateur, le regard malicieux il lui tourne autour. Il s'arrête arque son encolure et la pousse à l'eau. Il file au petit trot avec un rire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:47

Elle tombe dans la petite source près d'eau, ce genre d'oasis assez rare dans le désert. Surprise, elle boit la tasse, et ressort toute trempée. « Hé ! » envoya-t-elle en toussant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:03

Il se rapproche rapidement et tend l'encolure, un air désolé sur le visage.
- Ca va ? Je suis désolé.
Il regarde la jument et baisse la tête doucement afin de capturé son regard pour savoir ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:28

« Oui, je vais bien, ne t'en fais pas. » fit-elle dans un léger rire, se relevant et s'ébrouant pour lui renvoyer un peu la moitié de sa pièce. :hh: « J'ai juste bu la tasse. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:34

Il fait une moue avant de s'ébroué à son tour après sa mini vengeance. Il sourit doucement avant de s'adresser à elle d'un air moqueur.
- Ce n'est rien alors, c'est seulement une tasse.
Il lui tire la langue et ce remet en marche sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:07

La brune hocha la tête pour approuver, et se redressa pour s'ébrouer, son corps beaucoup trop fin donnant l'impression qu'il allait se briser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:16

Il détailla son corps sans gêne et fronce les sourcils.
- C'est naturel ou il y a un problème ?
Dit-il en désignant le corps de la jument brune. Il se rapprocha pour observer de plus près tout en contournant la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

délivrance Empty
délivrance Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:57

« Eh bien.. Je ne saurais le dire. Cela fait tellement longtemps que j'oserais dire que c'est devenu naturel. » Mais il y avait un soucis, et c'était bien là toute l'ampleur du problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



délivrance Empty
délivrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: