Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 biographie ✧ léïne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

biographie ✧ léïne Empty
biographie ✧ léïne Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 16:22


biographie ✧ léïne MrVQdgC
léïne ✧ 6 ans ✧ femelle ✧ wiha ✧ mère de aliénor


son caractère ⇢ léïne est une demoiselle à l'esprit rebelle, elle ne supporte pas qu'on la contredise et déteste les ordres. léïne a a une forte personnalité, c'est indéniable, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il vaut mieux éviter de lui taper sur les nerfs. certes, elle est gentille en règle générale mais sortir de ses gongs est une chose bien vite arrivée. dans le style amicalement parlant, léïne est fiable mais elle est butée, ses proches pourront toujours essayer de la faire changer d'avis sur quelque chose, ils n'y arriveront pour ainsi dire jamais. elle prend des décisions avec une rapidité parfois effarante mais elle ne réfléchit pas forcément à ce qu'elle entreprend de faire, quand une idée lui vient c'est parfois sur un coup de tête qu'elle la met à exécution. concernant les relations amoureuses, elle aime prendre son temps et ce, même si elle éprouve de l'attirance pour quelqu'un et peu jalouse, elle a confiance en son partenaire dès lors que celui-ci lui est fidèle.


avis sur ces relations (rencontrées / importantes)

aliénor - fille ⚘ c'est ma chair, mon sang, ma fierté avant tout. peu importe ce qui lui arrivera, je serai toujours présente pour elle. ma séparation avec elle a été dur à vivre mais les retrouvailles sont toujours réconfortantes.

phoenix - meilleure amie ⚘ elle a été présente suite à mon aventure avec ghanan, elle a réussi à me rassurer sur le fait de n'avoir aucun enfant. suite à cette première rencontre, le feeling est passé si facilement. nous nous ressemblons sur beaucoup de points finalement.

enja - nièce ⚘ je l'ai rencontré lors d'une de mes promenades matinales assez rarissime, elle a réussi à m'attendrir avec son image sur le monde et la paix. quelques minutes après, j'ai appris qu'elle était la fille de phoenix, drôle de coïncidence. je serai toujours présente pour elle.

bailey - amie ⚘ c'est la seule personne que je connais réellement ici, je l'apprécie pour ce qu'elle est, bee sera présente dans les mauvais comme dans les bons moments, j'ai confiance en elle.

ghanan - ami ⚘ notre relation électrique autrefois nous a mené à faire des bêtises que je ne regretterai pas mais il faut passer son chemin, tu es quelqu'un de bon désormais avec une famille et je lui souhaite que du bonheur.

aslak - légère attirance ⚘ dès notre première rencontre, il m'as intrigué, quelque chose en lui m'a attiré. ces histoires ? son vécu ? aucune idée, j'aimerai le revoir.


Revenir en haut Aller en bas
 
biographie ✧ léïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belzé ✧ léïne
»  ✧ again
» cutting tie / léïne
» fiche rp / léïne
» léïne - we won't speak like this again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: