Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • Paradoxal.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:44

La renarde avait décidé de revenir à la clairière en se disant que c'était sans doute là qu'elle se sentait le mieux depuis la fin du long voyage qu'elle avait entrepris avec le reste de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:46

D'ailleurs, Sueño la cherchait depuis quelques jours, l'ayant rapidement perdu de vue lors du déplacement de l'énorme troupeau. Quand il la vit enfin, il s'avança avec un petit sourire. Salut Jiyuu ! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:48

- Bonjour Sueño, lui répondit-elle.

Jiyuu ne tarda alors pas à s'arrêter en fouettant l'air de sa queue. Cela lui faisait du bien de savoir que les autres membres du groupe étaient en vie et qu'ils étaient en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:51

Bon dieu, qu'est-ce que c'était long ce voyage, je suis heureux qu'on ait enfin trouvé des terres accueillantes ! lui dit-il avec un sourire. D'ailleurs, ton petit est né ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:54

Elle acquiesça d'un hochement de tête. Ses crins se soulevèrent avec la brise. Ses yeux, quant à eux, ne quittaient pas Sueño. Il avait raison, le voyage avait été long. Exténuant aussi.

- Oui, il s'appelle Yume, c'est un garçon, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:56

C'est mignon, et qu'est-ce que cela veut-il dire ? demanda-t-il avec un sourire. Moi aussi, mes petits sont nés. L’aîné s'appelle Rackham et la plus petite s'appelle Absinthe. Mais peut-être ton fils t'en a-t-il déjà parlé ? Il a du se faire des amis et les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:01

- Yume veut dire rêve en japonais, lui répondit Jiyuu. En fait, il a rencontré Absinthe, ou tout du moins je suppose que c'est elle car le nom qu'il a prononcé s'en rapprochait. Elle lui a fait peur. Il faut dire qu'il est relativement timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:04

Je lui en toucherai deux mots, elle est parfois un peu.. turbulente et brusque. Et elle ne lui a pas fait mal au moins ? s’inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:05

- Non, pas du tout, lui répondit la renarde. Disons simplement qu'elle l'a approché de trop près. Yume n'est pas encore très à l'aise avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:08

Il m'a l'air bien mignon, j'espère que j'aurais l'occasion de le rencontrer un de ces jours, lui dit-il. Et pour le groupe, ça va se passer comment maintenant ? finit-t-il par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:11

- Il est souvent avec moi, lui répondit-elle. Mais pas aujourd'hui, il passe la journée avec Vagabond, pour être un peu seul avec son père.

Par la suite, elle eut un instant de réflexion.

- Concernant le groupe, j'y réfléchis, lui dit la renarde par la suite. Je ne souhaite pas qu'il y ait une notion de dominance, apparemment ça a été le cas sur les anciennes terres, et c'est ce qui a causé leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:12

Je pense que tu es notre guide en ces temps difficile, tu sais, comme la lumière au bout du tunnel, il faut continuer comme cela. N'impose pas, demande, je pense que c'est le mieux à faire, lui dit-il en lui faisant un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:15

- Je proposerai ça de cette façon, lui répondit-elle par la suite. Et je ne souhaite pas mêler mon fils à cette décision, il n'y aura pas de notion de succession avec la descendance. Mais je m'appuierai sur ce que les autres auront décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:19

Très bonne idée, les autres doivent aussi pouvoir décider pour l'avenir du groupe, lui dit-il en hochant la tête, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:20

- Chacun a son mot à dire dans un groupe, lui dit-elle.

Jiyuu avait appris comment gérer plusieurs individus, sans pour autant se permettre de parler à leur place. Car après tout, elle n'était que la voix unie de toutes celles qui constituaient le groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Paradoxal. Empty
• Paradoxal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Paradoxal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: