Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est la fête ! //O//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:39

    Ouaaaaaah tout pleins de manèges, de parfum de barbapapa et de gaufre au nutella c'est trop cool ! C'est la fête ! //O// 2050479558 Je me balade dans les allées, mes petits yeux aveuglent brillent de joie. Même si je ne vois rien, la folie de la fête m’enivre, j'ai envie de tout essayer ! De tout goûter ! Oh.. Dans la précipitation j'ai l'impression d'avoir perdu maman... C'est la fête ! //O// 773691 C'est la fête ! //O// 258324 .... C'est pas grave ! :chx: La fête n'en sera que plus folle ! Sans attendre, je me met dans la queue, direction : Les montagnes russes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:20

; LEIO

Il hésite, devant les montagnes russes. Il a acheté son ticket mais ça lui fait peur alors pour l'instant, il se contente de rester devant et de regarder les gens crier dedans ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:41

    J'attends mon tour avec impatience en sautillant sur place. C'est alors que mon nez se cogne dans une croupe molle et duveteuse. Je reconnais instantannément le parfum de mon ami. " Léio !! " hurlais-je, folle de joie. J'ai dût vriller les tympans des pauvres équidés autour de moi. " Toi aussi tu viens faire les manèges ?!  " C'est la fête ! //O// 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:33

AH BON SANG ! Elle lui a vrillé les tympans, il va devenir sourd si ça continue Shocked Pourtant, il lui offre un sourire immense en reconnaissant sa voix, trop content de la retrouver. Mais face à sa question, il cache son ticket et bredouille : Euuh, nan, moi j'regarde C'est la fête ! //O// 258324
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:19

    Je suis super contente d'avoir trouvé Léio, et je veux qu'il participe avec moi. " Ah bah attends, je vais te payer un ticket, maman m'a donné pleins de jetons ! " Et sans attendre son avis, je commande un ticket pour mon partenaire. " Youhouuu on va trop s'éclater !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:11

Il jette discrètement le sien par terre pendant qu'elle en lui achète un, histoire de pas paraître pour un débile trouillard C'est la fête ! //O// 258324 Bon allez mon grand, t'es plus un bébé ! Il essaie de se motiver, mais au fond de lui, il est terrorisé. Il affiche pourtant un air enjoué quand elle revient. Bon j'te préviens, j'vais crier hein :hh: Et peut-être même pleurer, qui sait ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:31

    Je me place à coté de lui dans la queue, je suis aux anges et toute excitée, ce qui semble ne pas être le cas de mon partenaire. " Justement, c'est trop bien quand ça fait peur ! " Peut-être que je serais un peu plus impressionnée si je voyais ce qui m'attends, mais comme ce n'est pas le cas je n'angoisse pas. Lorsque c'est notre tour, je prends place dans le wagon en laissant à regret ma barbapapa au mec de l'entrée. Léio n'a pas l'air très a l'aise, je l'encourage en tapant dans mes mains sabots.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:10

En effet, plus le moment approche, puis Leio est mort de trouille dead Il s'agite nerveusement sur son siège en priant pour qu'elle ne se moque pas s'il crie tout le long du tour. Finalement, les barrières se ferment et les wagons commencent leur douloureuse montée, accentuant l'angoisse du yearling. Pourquoi t'as pas peur, toi ? demande-t-il, mal à l'aise de voir qu'une fille est plus courageuse que lui sur ce coup-là C'est la fête ! //O// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:56

    Enfin ! Le manège démarre, je suis tellement heureuse que je tape mes petits pieds contre la coque vide de notre vaisseau spatial. La question de Léio me laisse dubitative, je tourne la tête vers lui et penche la tête sur le coté. Mes petites oreilles penchent sur le coté ce qui me donne un air terriblement attendrissant. " Pourquoi avoir peur ? C'est qu'un jeu non ? Si c'était dangereux personne le ferait. On ne met pas des machines dangereuses dans une fête foraine. " Vision rationnelle. Je lui sourit car je sens les phéromones de peur qu'il émet. Je m'approche et vient lui déposer un bisou sur la joue. " De toute façon, tu risques rien avec moi ! " Boarff... c'était pas une phrase de mec ça normalement ? scratch  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:19

Oui, elle a raison ! Elle réussit à le rassurer un peu. Elle lui fait un bisou sur la joue et il rougit au maximum, tentant de cacher sa gêne en lui retournant son baiser innocent... mais une secousse suivie d'un virage fait atterrir ses lèvres... sur les siennes red Ohlala dead C'est la première fois qu'il embrasse une fille, par accident en plus, qu'est-ce qu'elle va dire ? Et si elle se met en colère ? C'est la fête ! //O// 588539149 Trop gêné pour dire quoi que ce soit, il est rassuré de ne pas avoir le temps de s'expliquer car la descente commence. Il s'accroche à son siège fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:50

    Je suis très attentive à tout ce qui se passe autour de moi : Les vibrassions de la nacelle qui nous emmène droit vers le ciel, le sifflement du vent dans mes oreilles, le bruit de la fête qui s'éloigne... s'éloigne... jusqu'à où allons nous encore monter ? Léio avait sans doute raison de s’inquiéter. Le poulain s'approche de moi, sans doute pour me rendre le bisou, je tends ma joue. Mais c'est alors que la nacelle prends un virage un peu brutal, et nos lèvres se retrouvent collées ensemble. Je fais une tête un peu étrange : C'est la fête ! //O// 56205 Surprise. C'est la deuxième fois qu'il me fait ça, et même si c'est assez gênant car je ne sais pas ce que ça signifie, je trouve ça très agréable. C'est la fête ! //O// 4210004060 C'est la fête ! //O// 1889426943 Je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage, le manège s'élance dans la descente. Je met mes sabots en l'air, et hurle un " Yiiiiiiihaaaaaaaaaaa  :waaaw: "  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:22

Bon, visiblement, elle lui a pas crié dessus C'est la fête ! //O// 653621 Mais il pense que c'est un truc qu'on fait entre amoureux, peut-être, parce qu'il a déjà vu ses parents faire ça quand il était petit, et aussi d'autres parents ensemble. Peut-être que c'est que entre parents, quand on a déjà un enfant ensemble ? hum Bon, il oublie vite toutes les questions quand la descente commence. Il est d'abord pris de surprise et rien ne sort de sa bouche sinon un hoquet aspiré face à la vitesse du manège. Mais bien vite, il trouve ça TROP COOL en fait dead Il a eu raison d'y aller avec elle ! Il se met à crier lui aussi, mais de joie, finalement, riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:03

    Ohana hurle de joie, pleure de rire, et apprécie ce moment de bonheur partagé. Elle est contente que Léio savoure cette activité autant qu'elle. Les montées et descentes sont nombreuses, mais malheureusement trop courtes... Il est déjà l'heure de sortir du manège. A regret, Ohana rabat les barres de sécurité et se hisse dehors, toute contente. Elle se précipite pour récupérer sa barbapapa et vérifier l'intégrité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:11

Une fois le tour fini, Leio se précipite à la suite de son amie, lui aussi. Il trépigne, les yeux brillants de bonheur. C'était trop COOOL ! T'as eu raison de me convaincre de venir, merci ! fait-il en lui claquant de nouveau un bisou... mais sur la joue, cette fois, hein C'est la fête ! //O// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:28

    Ohana rougit de plus belle, il est super mignon ce Léio. " Bon tu veux faire quoi maintenant ? " dit elle en croquant à pleine dents dans sa barbapapa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est la fête ! //O// Empty
C'est la fête ! //O// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête ! //O//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» C'est la fête !
» * On fête çaa !
» | Fête !!!
» ( La Fête est ouverte ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: