Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  ⚘ strongest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 0:05

June marchait dans une des allers de la fête foraine, avec des étoiles dans les yeux en observant tout ce qui se passait autour d'elle. Les jeux de lumière, l'odeur des choses sucrée, puis la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:37

; LEIO

L'adolescent tout tacheté vient d'acheter une barbe à papa, elle est immeeeense et toute orange, saveur carotte oblige. Il déambule avec celle-ci, tout content de se promener ici. Ses yeux brillent comme des étoiles tant il est fasciné par les couleurs et les animations de la fête foraine. Mais à force de regarder partout sauf devant lui, il finit par rentrer dans une demoiselle qu'il n'a encore jamais vu – étrange d'ailleurs avec le nombre de jeunes qu'il a rencontré ! Oh pardon, désolé, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:50


Boum. Quelque chose l'avait percuté alors qu'elle épluchait de son regard les stands offrants diverses choses, encore quelqu'un de saoul ? Sa tête se tourna vers le coupable et elle y découvrit un jeune du même âge qu'elle. Ses yeux s'étaient perdu dans les tâches de l'inconnu, laissant une minute de silence avant de se reprendre. Oui, tout va bien !  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:17

Avant de lui répondre, il la voit le regarder partout sur son corps, est-ce qu'elle va dire qu'il est bizarre ?  ⚘ strongest 258324 Un peu tendu, finalement, il retrouve son sourire habituel. Pour me faire pardonner, j'aimerais t'offrir quelque chose :chx: Il regarde un peu les stands autour d'eux, ils feront les présentations plus tard, tant pis ! Tu veux qu'on aille s'asseoir là-bas pour boire un jus de carottes ? C'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:03

J'adore ta robe, c'est toi qui as mis des taches blanches dessus ?  ⚘ strongest 4437 Elle osa lui demander, peut-être que ce n'était pas lui ? Était-il complexé ? June a bien peur d'avoir fait une boulette mais la proposition du yearling lui fait penser le contraire alors elle lui offre un de ses plus beaux sourires. Oh bah si tu proposes ! Je ne peux qu'accepter.  ⚘ strongest 653621
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:09

Si c'est lui qui a mis..? Il ne comprend pas mais réalise soudain que sa robe doit lui sembler si anormale qu'elle pense qu'il n'est pas né comme ça. Il affiche un sourire un peu gêné et répond : Non, j'ai rien fait du tout, c'est du naturel  ⚘ strongest 425826 Elle accepte sa proposition, youhou ! Il avait un peu peur de se faire remballer, c'est vrai ¬¬ Il l'entraîne vers un petit bar tranquille et s'installe sur une banquette, voulant d'abord savoir ce qu'elle souhaite avant d'aller lui chercher. Ou peut-être que tu préfères quelque chose d'alcoolisé ? demande-t-il par politesse, parce qu'il a goûté et c'était pas trop bon alors il préfère rester aux jus :hh:
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 2:10


Ce que tu veux, je ne suis pas difficile ! Et ce n'était pas un mensonge, tout lui convenait tant que ça soit bon et que ça passe tranquillou. June se rapproche de la banquette et pose son popotin dessus, se demandant ce qu'allait prendre le tacheter.  :hh:  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:27

Leio hoche la tête et s'en va donc commander au bar. Il décide de prendre un cocktail avec très peu d'alcool, il ne sait pas exactement ce qu'il y a dedans, mais ils mettent du sirop qui le fait devenir bleu, il trouve ça joli :chx: Pendant que sa commande est en cours de préparation, il aperçoit quelqu'un qui vent des roses et se glisse discrètement près de lui pour lui en acheter une. Quand il revient, il dépose les verres et tend la rose vers June. Tiens, c'est pour toi :chx:
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 23:21


Tout en patientant sur la banquette, June observait les différents stands animés pour quelque chose de précis, des peluches, de la nourriture et d'autres choses. C'était magnifique puis la bonne humeur se faisait ressentir. Quoi de mieux ?  ⚘ strongest 4437 Mais son regard se retourne sur l'adolescent, revenu avec les boissons et des ... roses ? Ow.. Je.. Bah.. Merci ! :30:  Surprise et avec le peu d'habitde d'avoir ce genre de geste, ses mots s'étaient un peu chamaillé pour sortir. June saisi la rose alors avant de la poser sur la table et de faire un bisou sur la joue de l'adolescent en signe de remerciement. Je suis June ! Et toi ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:55

Content que ça ait fait son petit effet, Leio lui offre le plus beau sourire du monde : celui d'un enfant, plein de naïveté, d'insouciance, de bonté. Il s'assoit en face d'elle, sirotant son jus quand elle se présente. June, c'est joli comme nom ! Moi c'est Leio !
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 11:52


Leio ? Comment ça se dit ça ? June se répéta suffisamment ce prénom pour tenter de réussir à le prononcer. C'est trop difficile. Enchanté Leyooo ! Lui dit-elle en le suivant du regard avant d'apercevoir qu'il s'était mis touuuuut près de Peeta, il a frôlé la catastropheeeee! Ses yeux s'étaient écarquillés en même qu'elle sursauta. AAAAAH ! Ta faillit écraser Peeta !  ⚘ strongest 1197653561  .
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:37

Il lui offre un grand sourire, peu importe comment elle prononce son nom, ça lui va, à lui ! Elle a l'air super sympa :chx: Et puis en plus, elle a visé juste pour la prononciation  ⚘ strongest 653621 Soudainement, il sursaute, faisant un petit bond en regardant sur la banquette, pensant voir un petit animal de compagnie ou un truc du genre, mais rien. Oh mince, je suis trop trop désolé, pardon !  ⚘ strongest 258324 Mais euh ... il est où ? Pas qu'il l'écrase de nouveau, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ⚘ strongest Empty
 ⚘ strongest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⚘ strongest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ⚘ all falls down
» ⚘ elle m'a dit
»  ⚘ the spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: