Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ultranuit (a)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 13:38

Ouais... :hh: Elle le regarde d'un air complice, un peu comme une gamine fière de sa bêtise. J't'avoue que c'est un peu c'qui sauve ma soirée. Elle passerait peut-être pour une grosse alcoolo, mais tant pis. Le serveur revient avec les deux bières et les pose au bord de l'eau. Anka tend l'un à Sueño et prend l'autre pour elle. On trinque à quoi ? Aux peurs et aux monstres ? Ok c'était pas hyper drôle comme blague.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 13:40

L'étalon prit le verre et il trinqua. Aux peurs et aux monstres, dit-il avec un sourire amusé.Il commença à vider son verre tranquillement tout en s’enfonçant dans l'eau fraîche qui détendait ses muscles. A vrai dire, il était déprimé, mais il tentait de ne pas trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 13:55

La grise sourit, il avait l'air d'avoir un peu d'humour. Elle le suit alors, mais s'arrête quand elle voit son air absent... voire triste. En fait ce bal, c'était la soirée de la solitude et de la tristesse. Quelle ironie. Tu sais, on peut trinquer à autre chose si ça te déprime à c'point, qu'elle tente, un peu légère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 13:58

C'est pas à cause de ça, je me sens juste.. seul, dit-il en haussant les épaules. Il avala la fin de sa bière cul sec avant de la poser sur le bord de la piscine et de fixer la grise avec son regard à moitié mort.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:15

Il avait une sacrée descente... elle aimerait pas la faire à vélo. Anka le mime alors, et essaie de siffler le fond de son verre. A peine la dernière gorgée d'avalée, que sa tête tourne. Ses membres deviennent un peu plus coton, et ses pensées se troublent en même temps que sa vision. Elle essaie d'écouter pourtant ses confessions. Puisque c'était la soirée, apparemment. Seul ? qu'elle demande. A vrai dire, elle aussi avait été seule avant...


Dernière édition par Mahem le Sam 25 Aoû 2018 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:47

Ouais, seul, souffla-t-il en soupirant. Ses jambes commençaient à s'engourdir, sa vue se brouillait tout comme son esprit. Il cligna des yeux plusieurs fois, embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:08

Au moins t'as personne pour t'emmerder, qu'elle réplique, un peu lourde. Bah quoi ? Elle s'approche un peu plus de lui, elle oublierait presque qu'elle est dans l'eau. T'auras tout le temps de te sentir seul une fois que j'serai plus là, nan ? La grise va reposer son verre pour revenir vers lui. Elle observe difficilement le reflet de la lune se déformer au rythme des ronds d'eau. Elle était grave bourrée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:17

Ouais, tu as raison, lui répondit-il avec un petit sourire. Puis finalement, il suit son regard avant de relever le sien vers elle. Elle a pas l'air dans son assiette, c'est peut-être à cause de l'alcool ? Il s'approcha un peu plus. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:33

Elle le sent bouger, tout proche d'elle, et elle tourne la tête vers lui, dans un hoquet. Ouais ouais j'vais bien. J'lai cherché aussi. Ouais, elle l'avait cherchée, cette ivresse... Son regard parcourt tant bien que mal, ses quelques cicatrices. Son oeil blanc est découvert, et Anka s'approche encore un peu plus. J'trouve ça plutôt cool. Il avait pas de quoi se cacher. Et toi, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:37

L'étalon est rassuré d'entendre que ça va. Il frémit légèrement quand elle s'approche, mais un sourire amusé prend possession de ses lèvres cendrées. Oui, ça va mieux, merci, lui répondit-il. Il ne cachait plus ses blessures, essayant de se persuadé qu'il n'était pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:36

L'attention d'Anka est attirée par une petite silhouette, qui passait furtivement en arrière-plan. Elle pensa voir Mahem se balader dans les extérieurs, mais c'était son imagination qui lui avait joué des tours. Elle se rappela qu'il était là lui aussi, et qu'il était peut-être temps de voir ce que faisais sa jeune progéniture. Tu m'en voudras si j'te laisse ? Elle lui accorde un sourire, avec les maigres forces de lucidité qui lui restaient. ultranuit (a) - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:33

Ça dépend, c'est pour quoi que tu m'abandonnes ? lui demanda-t-il avec un sourire amusé. Il secoua sa crinière et surtout sa tête pour tenter de faire partir son horrible mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 15:34

Ah, il faudrait que la raison soit bonne pour te laisser là, c'est ça ? Elle sourit, amusée. Y a mon fils qui traine quelque part par-là. Anka accompagne sa réponse d'un mouvement de tête en direction de l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 20:39

Alors je te pardonne, déclara en lui adressant un clin d’œil amusé. Sur ces mots, il sortit de la piscine et il s'ébroua avant de s'éloigner au pas, les oreilles pointées vers Anka. A la prochaine.

Out c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ultranuit (a) - Page 3 Empty
ultranuit (a) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ultranuit (a)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: