Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les galères reprennent...

Aller en bas 
+2
Mary
Eoghan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:46

Hello le peuple.

Je sais pas vraiment par où commencer, si ce n'est que cette absence dure depuis trop de temps et risque encore de durer. L'été a été très compliqué moralement, notamment avec une séparation et beaucoup trop de décès au compteur et ma douce Cidja avec qui nous ressortons une nouvelle fois d'une mauvaise passe, mais toutefois victorieuses puisque (pour ceux qui nous ont vaguement suivies etc), le débourrage est finalisé et notre relation s'améliore de jour en jour.

Cependant voilà, je savais que ça arriverait et c'est arrivé plus tôt que je ne le pensais, je traverse actuellement une période assez compliquée personnellement suite à beaucoup d'évènements trop durs à encaisser et une plongée dans la vie professionnelle qui me paume un peu plus chaque jour tout en m'faisant faire des conneries (je ne rentrerai pas dans les détails ici..)

Bref, rien ne va vraiment correctement, rien ne tourne rond à part ma jument qui me maintient la tête hors de l'eau une nouvelle fois. J'suis désolée pour tous les rps que j'ai laissé de côté, j'ai tout simplement besoin de reprendre ma vie en main, un minimum pour aller mieux. Mon absence durera encore un peu, je pense, jusqu'à fin septembre, le temps de trouver un boulot irl et de me remettre d'aplomb étant donné que je rentre dans une période où ça va un peu mieux même si ce n'est pas encore ça.

Pardon du pavé, et désolée à mes partenaires de rps, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 23:22

Oh... Les galères reprennent... 258324

Courage, t'inquiète on comprend Les galères reprennent... 4210004060 J'espère de tout coeur que ça s'arrangera ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 8:15

Bon courage à toi... Les galères reprennent... 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:30

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:45

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:58

bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:39

Quelques nouvelles.

Ca commence à aller mieux, j'enchaine les entretiens pour trouver du travail et pouvoir acheter ma jument. Excepté un évènement difficile qui, j'espère, ne bouleversera pas trop la jument qui est toujours aussi sensible, le travail se complique d'ailleurs puisqu'elle montre qu'elle a mal quelque part et m'a éjectée plusieurs fois, alors je ne force pas et j'attends le passage de l'osteo et du dentiste.

Hier soir cependant, le terrain a été vandalisé par des c*nnards qui, fort heureusement, ne s'en sont pas pris à elle ni à sa copine de pré. Les galères s'enchainent, c'est une vraie catastrophe, c'est à se demander quand ça va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 0:44

Aïe aïe aïe...

Perds pas espoir, ça va finir par s'arranger. Le calme reviendra après la tempête, ne t'en fais pas. Je te souhaite du courage et du bonheur pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 0:53

Mon retour devrait s'amorcer petit à petit. I love you

J'ai trouvé un travail, je signe le contrat début de semaine prochaine. Pour Cidja, ça ne s'arrange pas et je pense que mes mésententes avec la proprio jouent énormément. J'ai donc décidé, dans les prochaines semaines, de me lancer dans l'achat d'une jument provenant également du labo, véritable coup de coeur depuis que je l'ai vue, qui s'est confirmé en réel. Essai la semaine prochaine, mais c'est quasiment sûr pour moi : ma belle Banaya devrait être avec moi d'ici décembre voir janvier le temps de la payer et préparer son arrivée convenablement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 10:47

ATTENDS MAIS C'EST TOI CIDJA OMG, je savais pas ! je te suis sur insta mais j'avais 0 capté mdrrrr :face: (je suis lilou) quand tu dis labo, c'est un laboratoire qui teste sur des chevaux ?

en tous cas, j'espère que ça roule mieux pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 23:53

Mais oui, c'est moi Cidja, enfin c'était, bientôt. Oui oui, c'est un labo qui teste sur les chevaux !

Ca commence à aller mieux. Je vois Banaya mardi, essai programmé, je stresse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:08

c'est génial de récupérer des chevaux de là bas ! ils testent quoi ? c'est quoi ce labo ? et ça (te?) coûte combien d'en sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:34

Ils font des injections pour générer des anticorps pour créer de l'antivenin de serpents. C'est Sanofi, ça coûte 150€ d'en sortir un. Là je paie Banaya 1500 parce que je l'achète à une amie qui l'a débourrée.

Du coup j'ai essayé Banaya hier elle était géniale et elle arrive en novembre si tout va bien ! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:53

ok je note, les gros salauds doigt ils sont comment au sortir du labo ? maigres, fatigués, perdus voir fous ?

elle est très jolie la poupée ! elle toise combien dis donc ? dead et c'est quoi les boursoufflures à son encolure ? :aa:

(je pose grave des questions mais ça m'intéresse de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 23:54

Ca dépend souvent du cheval, c'est un peu comme à la loterie tu sais jamais vraiment sur quel type de cheval tu vas tomber. Par exemple, tu prends Cidja, très sensible à fleur de peau, elle en devenait dangereuse pour elle-même et pour moi, à un moment c'est vraiment dur à gérer. À côté de ça, tu prends Banaya qui est elle aussi très sensible mais qui est moins violente et beaucoup plus posée quand même. C'est vraiment au petit bonheur la chance !
Après, maigres, fatigués non (je te glisse le lien de la vidéo que j'avais déjà posté dans mon sujet profession cheval de labo, tu y verras d'ailleurs ma petite Banaya ! https://www.youtube.com/watch?v=_oxeaqeoPp8), ils vivent en groupe dehors dans de grands prés et au foin/herbe à volonté. Ils sont limite trop gros, Laura a récupéré Cliona (la baie avec la liste) à la limite de la fourbure et a dû la soigner en urgence pour ne pas qu'elle tombe dedans!

Ouiii, elle est superbe ma louloute. I love you Aux alentours du m55 (ça me suffit bien haha du haut de mon mètre soixante).  Les galères reprennent... 1068251398  Les galères reprennent... 1068251398 C'est les marques des injections du laboratoire !

T'inquiète, ça ne me dérange pas d'y répondre, au contraire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les galères reprennent... Empty
Les galères reprennent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galères reprennent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: