Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 > I hope you know, I hope you know ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jetlag
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:14

[> Marchant d'un pas long et lassant, le grand pie, la tete baissée, ses yeux mi-clos, avancait doucement, sans vraiment faire attention a ou il marchait. Arrivé au bord de l'etang, l'etalon QA ouvrit ses yeux, et observa le fond du bassin. Un papillon solitaire, refletant a merveille les sentiments de Jetlag, vint se poser delicatement sur son épaule. Jet' en etait sur, elle ne reviendrais pas. Elle devait etre bien au chaud aux cotés d'un fier et puissant etalon noir. Elle ne se rappelaait plus de lui, elle s'en foutait meme. Comment il avait put croire qu'elle ne l'oublirais pas ?

Lentement, l'etalon fixa le fond de l'eau, qui l'appelait, l'invitait a en finir, et se tuer maintenant, tout seul. Personne ne se souviendrais du grand etalon pie qui rodait les terres de GS, trop con pour se rendre compte que sa belle Grise ne l'aimait plus. Il ne manquerait a personne.
Alors, sans bouger, Jetlag bascula vers l'avant, ses yeux clos, heurtant l'eau presque au ralenti, provocant des vagues immenses qui ricocherent a leur tour sur le bord du bassin.

Le papillon s'envola vers le ciel, innocent ..
Jetlag coula ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:33

Et s'il savait à quel point elle s'en voulait d'être partie si longtemps.. Et s'il savait comme elle regrettait. Elle ne l'avait jamais aimé ? Mwé, c'est ce qu'il croyait, puisque, chaque jour de son existence après leur séparation, Nedj' ne pensait qu'à un étalon, un beau pie, un beau Jean Pierre Foucaut qu'elle avait aimé, que son coeur avait choisit, et ce pour l'éternité. Comment pouvait-il penser que son amour pour elle n'était pas réciproque, comment pouvait-il songer à cette horreur, cette damation ? D'une allure lasse, la blanchette marchait dans les alentours. Un flot de papillons virevoltaient au dessus d'elle, cherchant à se poser sur la croupe courbée et rebondie de la femelle. Les yeux humides, bouffis par les pleurs, Nedjma laissa échapper un long soupir. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de l'étang, une étrange silouhette pie se dessinait dans l'eau. Croyant rêver, la jument secoua sa tête, bien que cette pensée ne souhaitait plus s'échapper de l'esprit de la blanche, et elle le tiraillait sans relâche. Intriguée et perdue, Nedj' poussa un hénnissement strident et assez faible, pas sûre d'elle. Et si c'était un mirage ? Sa vie n'avait plus de sens, sans lui..
Revenir en haut Aller en bas

Jetlag
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:40

[> Ses yeux fermés, l'etalon se laissa fondrer. S'il ouvra les yeux lorsqu'il toucha enfin le fond, ce n'etait que parce-qu'il sentait une presence. La presnence. L'etalon pie entre-ouvrit ses yeux, apercevant la forme grise au bord de l'etang, avant de prdre consience.

( J'vais manger. > I hope you know, I hope you know .. 571640 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:52

((Okay, bon ap, moi j'en reviens xD > I hope you know, I hope you know .. 571640 ))

Nedjma, toujours autant intriguée, pencha sa tête par dessus bord, avant d'apercevoir en face de ses facettes le seul, l'unique, Jetlag, l'étalon pie, vibreur de son coeur, descendre dans les profondeurs aquatiques, camouflé par les algues verdâtres, qui naissaient sur les parois terreuses de l'étang. Interpellée et sans réfléchir, ne songeant plus à l'histoire des mirages, Nedjma avala une grande bouffée d'air et plongea. Il était bel et bien là, c'était ineluctable à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Jetlag
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:09

> Le grand etalon pie resta immobile au fond de l'eau. Il sourit a moitié, paisiblement. Il l'avait trouvé son havre, son monde ou rien ni personne ne pouvait le contrairier, le rendre triste. Il s'etait seulement senti comme ca une fois au paravant dans sa vie : Lorsque Nedjma etait a ses cotés ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:15

Plongeant de plus en plus bas, Nedjma analysait sans relâche les lieux, cherchant du regard Jetlag, s'efforçant de garder les yeux ouverts - ce qui était très difficile étant donné la fraîcheur et la bénine acidité de l'eau maculée de l'étang -. Soudain, la grisette se figea, méditant quelques instants.. J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, c'est un piège, j'y vais pas.. Bon, t'accouches là ! J'y vais, j'y... Rooh, et puis chiotte, j'y vais > I hope you know, I hope you know .. 570871 . Elle venait de dégoter le corps inerte du mâle pie à travers les algues, qui commençaient à le recouvrir. Les sens éveillés - alerte, à toutes les unités, je rappelle, à toutes les unités xDD -, la femelle se dissimula vers le fond marin, chopant la crinière de l'étalon. Elle tentait à présent de le porter, l'élever vers la surface, mais rien n'y faisait, il restait coincé. Ne prenant pas le mot par ses 4 sens, ni les milliers de chemins qui s'offraient à elle, Nedj' secoua Jet', espérant le réveiller. Bah oui, les solutions radicales étaient les meilleures, pour elle =p. Par conséquent, il ne lui restait plus beaucoup d'air, il fallait faire vite.. :17:
Revenir en haut Aller en bas

Jetlag
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:32

  • ( J'ai pas d'inspi', déwsolée .. > I hope you know, I hope you know .. 147644 )

    L'étalon pie sentit au fond de lui une secousse violente, qui lui fit entre-ouvrir les yeux. Il vit une jument qui lui semblait fort familière, qui lui avait attrapé les crins et qui tentait en vain de le remonter a la surface. Prenant une grande inspiration, le mâle resta sans bouger pendant quelques instants, avant que l'eau sombre de l'étang atteignit ses poumons. Se contorsionnant de tout les cotés, Jet' lâcha un hennissement silencieux, quelques précieuses bulles d'air s'échappant de ses naseaux. Il donna un violent coup de rein, ses posterieurs heurtant le sol avec une force incroyable, et, agilement, le mâle se propulsa vers le haut, la jument le suivant de près.
    Percant enfin l'air serein et calme de la nuit noire, le grand pie tira a moitié le corps trempé de la petite jument grise, ses naseaux se contractants puis se dilatants rapidement, tentant de chasser l'eau de ses poumons. Retrouvant enfin la partie de bassin ou il avait pied, le grand mâle souflotta, traînant la tete grise de la femelle hors de l'eau. S'ébrouant, il l'observa plus attentivement.

    Non .. C'était pas possible ..

    " Nedjma ?! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:02

Nedjma était à présent écroulée sur le sol glacial, l'intégralité de son corps inerte et sans vie. Elle n'avait plus la force d'entrouvrir les paupières, d'apercevoir Jetlag dans son champ de vision, de le serrer contre elle, de rire.. Même un sourire était trop difficile à éxécuter pour elle. Les yeux clos, la grisette laissa échapper des gémissements sourds, ses yeux demeurant toujours fermés, comme ci la seule clé qui pouvait les ouvrir était perdue, avalée par un ogre qui venait d'emener l'âme de Nedjma au ciel, définitivement cette fois ci, sans retour. Mais pourtant, il n'en était pas ainsi.. Elle entendait, oui, cette voix si familière, qu'elle aimait tant, qui faisait battre son coeur à la chamade. Une larme coula alors sur la joue de la femelle, pour venir s'écraser sur le sol ; c'était tout ce qu'elle pouvait faire, pour le moment. Des flocons de neige faisaient leur apparition dans le ciel, voilé d'une écume blanche et épaisse...
Revenir en haut Aller en bas

Jetlag
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:27

  • ( C'est les chaleurs. xD J'avais meme pas remarqué. )

    L'etalon pie posa sa tete contre celle de sa Nedj', sa respiration persque aussi halentante que la sienne. Jetlag souflotta doucement, fermant legerement ses yeux, ecoutant les coeurs battant des deux chevaux.

    Il l'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:40

Sentant le souffle chaud de Jet' contre elle, Nedjma frémit de tout son corps, son échine tremblotante. Elle n'avait pas ressenti ça depuis longtemps, si longtemps.. comment avait-elle fait pour tenir tout ce temps ? Elle venait à s'en poser la question.. Un quart de minutes s'étant écoulé, Nedj' réussit à entrouvrir légèrement ses yeux, qui étaient comme collés contre ses paupières. Elle voyait flou, très flou, trop flou.. C'était sûrement toute l'eau qu'elle avait incurgité, qui s'était habritée dans ses yeux. Au fur et à mesure qu'elle clignotait des mirettes, l'image de Jet' devenait nette, ses traits rebondis et digne d'un étalon chamboulait le coeur de la grisette. " Tu.. Jet.. " Hésita-t-elle, sans trop articuler, faible.
Revenir en haut Aller en bas

Jetlag
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:53

I love you
Le grand etalon pie reprit son souffle, posant son regard noir et froid dans celui de sa Nedj'. Son coeur battait a cent mille a l'heure. Il hesita quelques secondes, la detaillant de haut en bas, comme pour s'assurer que c'etait bien elle. Puis, d'un mouvement delicat et lent, Jetlag se pencha vers sa petite Grise, et gouta a ses levres, comme a une chose auquel il avait toujours voulu saisir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:04

" Je.. je Shocked " Balbutia-t-elle, perplexe. Jetlag ? Il.. comment avait-il fait pour la retrouver ? Après qu'il lui ait déposé un tendre baiser sur le coin des lèvres, la grisette tressaillit de tout son petit corps frêle, sa robe d'habitude si froide colorée à présent dans les tons chauds. " Comm.. comment ? " Questionna-t-elle simplement, piquée au vif, la voix toujours aussi maladive, le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas

Jetlag
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:09

Le grand male resta couché au sol, fixant tendrement sa petite Nedjma de ses deux yeux noirs. Sa question n'etait pas tout a fait claire, mais Jetlag savait qu'es qu'elle voulait dire. Il la connaissait mieux que personne apres tout. " J'ai fermé les yeux, j'ai laissé ton odeur me guider .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:13

" Et.. mais.. pendant tout ce temps, je croyais t'avoir perdu et.. > I hope you know, I hope you know .. 571640 " Jaspina-t-elle, envahie par l'émotion, des larmes coulant de ses deux yeux chocolatés et expressifs. De la peur, de la tristesse, de l'euphorie ? La grisette ne connaissait pas la réponse du pourquoi ni du comment.. Tout ce qu'elle pouvait constater c'était les faits concrets, et puis.. Pourquoi se poser tant de questions lorsque son propre coeur retrouve enfin sa joie de vivre, réanime la flamme qui ne brûlait presque plus, qui ne vivait que d'étincelles superficielles ? " Jetlag.. " Souffla-t-elle, tentant de bouger, les muscles encore endoloris.
Revenir en haut Aller en bas

Jetlag
Invité


> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:17

" Je le croyais aussi, par moments .. " Lui murmura-t-il a l'oreille. Mais tout cela n'avais plus d'importance. Ils etaient ensemble, réunis, a tout jamais. <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> I hope you know, I hope you know .. Empty
> I hope you know, I hope you know .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> I hope you know, I hope you know ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Hope. 8D
» New Hope
» |I'm okay now, I hope you are there for me| Elsa
» HOPE (archive)
» ( I hope you like jammin' too )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: