Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Des dunes partout. | Yume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 13:21

Je marche depuis à présent une bonne heure, sans trop savoir où je vais d'ailleurs. J'espère le découvrir au bout d'un moment... Enfin, le trajet n'est pas mon principal souci. A vrai dire, j'ai d'autres choses en tête. Beaucoup trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:44

La jument parcourt les terres sans trop savoir ou allez, elle était à la recherche de l'entre des guérisseurs mais, cela était le dernier de ses problèmes, elle voulait savoir a quoi ressemble son nouveau chez elle. Elle ignorait complètement le monde qui l'entoure alors qu'elle se penche sur un coquillage qu'elle admire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:10

Je regarde autour de moi sans voir personne jusqu'à ce qu'enfin, mon regard se pose sur une silhouette, pas si loin que ça. Je penche la tête sur le côté tout en l'observant. De qui s'agit-il ? Je ne la connais pas, car oui c'est une jument étant donné l'odeur qu'elle dégage, mais elle semble avoir croisé papa avant moi. Je reconnais les effluves de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:26


    Ses oreilles se redresse quand une odeur étrange arrive jusqu'à ses narines. Elle avait honte qu'une personne puisse la surprendre dans son activité passionnante. Elle releva l'encolure et chercha du regard d'où provient cette odeur et rapidement un jeune étalon. Il était roux, relativement jeune, adolescent peut être ? Elle n'avait rien à craindre face à un enfant et elle finit par lui adressait un sourire sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:59

Je penche ma tête sur le côté en la regardant. Elle a l'air jeune mais tout de même plus vieille que moi. Il faut dire que je suis encore un yearling, il n'est pas difficile de me dépasser en années. Mais maman me dit souvent que ce n'est pas grave, que je rattraperai bien vite dans le temps la sagesse qu'il me fait défaut.

- Bonjour, je la salue de loin, ou tout du moins de suffisamment loin pour ne pas me trouver mal-à-l'aise face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:06


    - Salut, je suis No'an, et toi ?
    Elle avait compris que le jeune étalon ne voulais pas approcher plus et elle respectait ça, alors, elle ne bouge pas et le laisse venir par lui même s'il en avait envie, elle observait sa robe et elle avait une impression de déjà vue .. qui est-ce ? Elle reste tout de même souriante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:09

- Je suis Yume, je me présente par la suite.

Je sais bien que c'est compliqué à comprendre, le fait que je ne me sente pas encore à l'aise avec des filles. Enfin, pour certains, c'est plus difficile à saisir que pour d'autres. Je le comprends maintenant mais j'essaie de le montrer par des moyens détournés pour n'offusquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:21


    Elle resta calme et le détailla encore plus, mais bien sûr ! Il est le parfait mélange entre son père et sa mère. La jeune jument souris tendrement et l'observe.
    - Je connais tron père depuis tres longtemps Yume. Dit-elle doucement avec une petite pointe de nostalgie.
    Elle savait que le jeune étalon n'était pas à l'aise face à des filles, il ne faut pas être aveugle pour le savoir et No'an trouve ça mignon, elle respecte son ressentit face à l'agente féminine et elle ne fera rien qui puisse le gêner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 12:04

Je suis à l'aise concernant ce fait. Le fait qu'elle connaisse papa est plutôt une bonne chose pour moi. J'avoue qu'en ce moment, je suis quelque peu complexé par mon moi profond mais si j'ai quelqu'un à qui me rattacher : c'est papa. Il m'a élevé de sorte à ce que je sache que je peux avoir confiance en lui, et donc en ceux qui le connaissent.

- Ah oui ? Je lui demande posément.

J'ai toujours cet air rêveur accroché au visage, comme si aucune nouvelle ne pouvait m'ébranler.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:27



    Elle hocha doucement la tête avec un sourire. Pour elle c'était un honneur de connaitre un étalon aussi vaillant et attentionné que lui. Il a toujours était la pour les siens, il n'a jamais baissé les bras. Elle soupire et lance un tendre regard remplie de souvenir au jeune étalon roux.
    - Il a était comme un père pour moi, même à l'heure actuelle. Dit-elle doucement.
    Elle espère au fond que le jeune étalon ne soit pas du genre possessif de son père. De toute manière qu'il le veuille ou non, le passé a fait en sorte que ce lien s'installe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:40

- Enfin, il reste mon père, je lui réponds posément.

Je ne suis pas forcément possessif avec papa, mais je ne lui accorde pas le même lien qui m'unit à lui. Je ne parle pas sèchement ni froidement, j'affirme ce qui me semble juste. Disons que je ne sais pas grand-chose de l'ancienne vie de papa et que je n'ai pas forcément envie d'en apprendre davantage. Il a une famille qui est composée de moi et de maman, et bientôt d'une petite sœur ou d'un petit frère.

- Et il veille sur moi et maman, je lui dis par la suite, mes yeux toujours aussi rêveurs rivés dans les siens. Je sais que c'est une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 20:08



    Elle sourit doucement, elle sentait bien que sa voix avait une teinte de possessivité et elle trouve ça mignon de sa part. Elle sourit tendrement encore avant de gratter le sol de son sabot.
    - Oui c'est ton père et tu as bien raison, protège ceux qui te sont chers, sa voix était serieuse puis ensuite un sourire de défis se forme sur son visage, parce que sinon je pourrais te piquer ton papa.
    Elle rigolait bien sûr, elle voulait seulement le taquiner, le bousculer un peu, elle lui tire la langue avant de lui envoyer un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:57

- Je ne te crois pas, je souffle doucement.

J'ai toujours gardé ce côté naïf, à croire ce que les gens me disent. Alors forcément, je réponds aux paroles de cette jument de façon très terre-à-terre, comme si ce qu'elle disait là, elle le pensait réellement. Mais je sais que papa ne serait pas capable de faire passer quelqu'un avant moi et maman. Il nous l'a dit plusieurs fois.

- Parce que plus tard, je serai comme lui, je lui dis avec un petit sourire. Je serai loyal à ceux que j'aime, comme lui. Parce que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:37


    Elle sourit de nouveau, Yume lui rappelait sa meilleure amie... elle voulait absolument ressembler à son père, même si elle n'était pas aussi timide, bien au contraire. Elle était sûr qu'il ne l'appréciait pas beaucoup mais No'an s'en fiche un peu au fond.
    - Certes tu veux être comme lui, mais reste quand même toi même.
    Elle était sérieuse et elle n'avait aucune envie de plaisanter à ce moment là. Elle finit par faire un petit signe de la tête avant de faire demi-tour et de partir dans le silence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:50

- Je sais, je lui réponds posément.

Je lui emboîte le pas en regardant le paysage. Les dunes dorées sont très belles, je trouve. D'ailleurs, je me demande s'il y a un territoire que je préfère car comparé à celles-ci, tout m'a l'air fade. Enfin, à part mon lieu de naissance.

- Mais il reste mon modèle, je lui dis par la suite.

Et je sais qu'à ce niveau-là, il serait difficile de me surpasser niveau admiration de papa. Je suis fier de lui et fier de la relation qu'on entretient ensemble. Je n'en ai vu aucun sur les terres qui a un tel lien avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Des dunes partout. | Yume Empty
• Des dunes partout. | Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Des dunes partout. | Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménage de partout x)
» Saute de partout
» Des fleurs Partout!!![terminer]
» :: Si le ciel était bleu partout ::
» ♫ [Rowi <3] Ils sont partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: