Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 log in

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:37

Mais même si elle le pensait également, la discussion qu'elle avait eu avec son amie lui avait rafraîchi l'esprit. Ses oreilles se baissèrent sur sa tête et automatiquement, elle défendit Hekâ. "Les rumeurs ne sont que des rumeurs. Les stratégies sont tout autres." Elle se rappelait que Hekâ avait parlé de l'intérêt d'avoir Tsunami dans leur clan. De son côté, la blonde ne partageait pas ses idées, mais qu'à cela ne tienne. "De notre côté, il y a des rumeurs qui disent que Jiyuu a fricoté avec votre ancien captif." Elle voulait lui montrer comme il était facile de créer des on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:18

Draggan ne put retenir un léger rire. « Jiyuu fait bien ce qu'elle veut, mais j'avoue que ça me dégoûterais un peu. » Il haussa légèrement les épaules. Pour lui, c'était comme donner naissance à un enfant impur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:21

"Ça te dégouterait parce qu'elle se taperait un natif ? Ou parce qu'elle tromperait Vagabond ?" La discussion devenait quelque peu intéressante. Et pis, au moins, on avait changé de discussion et la relation entre Hekâ & Tsunami était déjà loin.


Dernière édition par Ceresia le Sam 16 Fév 2019 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:55

« Les deux, sûrement. M'enfin, le pire reste de se reproduire avec ces natifs. » fit-il en haussant légèrement un sourcil imaginaire. Il n'avait jamais rencontré de femelle native cela dit, mais rien que la pensée de forniquer avec l'une d'elle le dégoûtait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:28

Elle n'avait jamais pensé à copuler avec un natif. "T'as sans doute raison. Ca me viendrait pas à l'idée, y a déjà tellement à faire avec nos propres clans." Mais malgré ça, Ceresia ne fricotait avec personne comme si personne ne l'attirait enfin de compte. Peut-être qu'elle finirait attirer par un natif au fil des mois ? "Mais t'as pas une meuf, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:25

« Une meuf ? Non. Trop compliqué à gérer, ces trucs là. :face: » fit-il avec un regard quelques peu rieur. Il avait bien pensé à Absinthe quand elle avait évoqué ça, mais le gris savait que ce serait toujours trop compliqué pour la qualifier ainsi. Et c'était sûrement mieux comme ça. « Et toi, t'as un mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:06

"Ouais 'fin, tu dis trop compliqué à gérer, mais j'suis sûre que t'as plein de meufs et que tu sais juste plus sur quel pied danser." ricana-t-elle. "T'sais moi, à part mon clan et le combat, rien d'autre ne m'intéresse. Je me sens absolument pas intéressée par qui que ce soit Comme si j'en ressentais pas le besoin. D'ailleurs, je comprends encore pas pourquoi je me suis inscrite au speed dating."
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:47

« Sûrement parce qu'une part de toi se meurt de trouver l'prince charmant ? log in - Page 4 653621 » envoya-t-il pour la taquiner, parce que la perche était bien trop évidente après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 10:36

"LOL. J'crains plutôt d'y trouver que des loubards ou des vieux pecnos." Elle gratte le sol volcanique de son antérieur. "Tu t'y es inscrit , toi ?" log in - Page 4 656462342 "
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:24

« J'ai bien vu que tu les attirais. log in - Page 4 653621 » lança-t-il avec ironie, faisant référence à la fois où il s'était lancé à sa rescousse. Ahhh, la jeunesse. « Ouais, j'espère que ça passera le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:23

Elle eut un rictus amusé. "T'as raison ... Va falloir que je fasse gaffe à ma conso d'alcool cette fois-ci, pas envie de retomber sur sa face de lâche." Elle repensait à la fois où Hekâ et elle avaient proposé de manière un peu agressive de se cbattre à l'unisson contre ce Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:47

« Déjà que je l'avais défoncé à l'époque, imagine maintenant. log in - Page 4 653621 » lança-t-il avec un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 14:32

"Au pire, tu seras dans les parages. Si je crie IKAIKAIKA, tu sauras que c'est moi et que j'ai besoin de ta force musculaire." blagua-t-elle en alignant son rire à celui de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 11:54

Et son rire se prolongea aux paroles de Ceresia. « T'es sûre que finalement tu veux pas te joindre à moi ? Tu te défends bien et en plus de ça t'es drôle. log in - Page 4 653621 » envoya-t-il, presque d'un ton innocent, mais dans tous les cas avec une certaine franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:40

Quand ses éclats de rire s'apaisèrent, elle lui répondit, étonnée. "Me joindre à toi pour ?" Il parlait toujours du speed dating ou de son idée de clan ? Elle était un peu perdue et n'osait rien dire de travers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



log in - Page 4 Empty
log in - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
log in
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: