Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roc - mâle - PRIS PAR CECI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Roc - mâle - PRIS PAR CECI Empty
Roc - mâle - PRIS PAR CECI Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 12:25

Roc

chef de la tribu

fier - sévère - protecteur - charismatique
Roc est depuis longtemps le chef de la Tribu. Il est doté d'une grande expérience, ce qui en fait un personnage de référence, en plus de sa fonction. Il essaie toujours d'agir avec calme et réflexion, et de prendre les bonnes décisions pour son peuple. Il n'est juste qu'avec sa tribu, et est capable du pire pour la préserver. Malgré ça, il possède une grande fierté, et ne supporte pas être sous-estimé, ce qui le pousse parfois à devenir agressif.

liens:
Argile: Roc a grande confiance en Argile, et est très fier de le compter dans ses rangs. Même s'il est considéré comme strict, il ne manque pas de féliciter Argile quand il le faut. Cependant, il regrette parfois sa naïveté.
Granit: Il les a recueillis, sa sœur et lui, alors qu'ils étaient touts petits et abandonnés. Malgré le caractère parfois rebelle de Granit, Roc admire son intelligence et son envie de toujours être plus performant. Il ne parvient pas à être déçu de lui, même s'il le réprimande souvent durement pour ses erreurs et sa témérité souvent excessive.
Onyx: Son fils est la personne qu'il aime le plus au monde.
C'est son unique enfant, né de sa défunte bien-aimée, et il le surprotège donc à l'étouffer, d'une manière extrêmement sévère. Il essaie de le préparer à prendre sa suite, et ne comprend pas pourquoi il n'en fait qu'à sa tête. Onyx a le don de le faire sortir de ses gonds, mais il parvient toujours à lui pardonner.

Harfang: Il l'a recueillie, avec son frère, lorsqu'ils étaient petits.
Il est très fier de ce qu'elle est devenue, et l'estime comme l'un de ses meilleurs éléments. Sa volonté de tout voir diriger l'amusent et le font douter en même temps, car il se demande si c'est elle qui ne devrait pas prendre sa suite, pour le bien de la tribu.

guide et protège sa tribu, prend les décisions.


Dernière édition par Ceresia le Ven 2 Nov 2018 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Roc - mâle - PRIS PAR CECI Empty
Roc - mâle - PRIS PAR CECI Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:37

Motivation pour prendre le précréé: J’ai hésité entre lui et son fils, qui sont clairement tout les deux mes styles de personnages ! Mais le fils me faisait un peu penser à Hook donc ça me permet d’avoir ainsi tout de même trois persos différents tout en restant dans ce que j’aime jouer  Roc - mâle - PRIS PAR CECI 425826 je crois que j’ai toujours pris des pré crés aux évents proposés avec et j’ai été active avec !
Activité durant les prochaines semaines: Pas tout les jours mais la motivation revient donc l’activité qui va avec  Roc - mâle - PRIS PAR CECI 425826
Autres: C’est quoi la race ? Parce que la photo m’inspire pas trop mais si je peux changer en restant dans la robe noire si ça vous convient Roc - mâle - PRIS PAR CECI 173541
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

Roc - mâle - PRIS PAR CECI Empty
Roc - mâle - PRIS PAR CECI Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:18

Pour moi c'est okay vu que t'as bien su gérer avec Soshan, à voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Roc - mâle - PRIS PAR CECI Empty
Roc - mâle - PRIS PAR CECI Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:30

Je n'y vois pas d'inconvénient non plus! Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Roc - mâle - PRIS PAR CECI Empty
Roc - mâle - PRIS PAR CECI Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:36

ok pour moi aussi

on dirait un shire non ? ça me dérange pas que tu changes si ça t'arrive à trouver le même genre de race
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Roc - mâle - PRIS PAR CECI Empty
Roc - mâle - PRIS PAR CECI Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:28

Cimcim Roc - mâle - PRIS PAR CECI 571640
Ouais du lourd noir quoi je vais regarder ça merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Roc - mâle - PRIS PAR CECI Empty
Roc - mâle - PRIS PAR CECI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roc - mâle - PRIS PAR CECI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météore | mâle | pris par boo
» Onyx - mâle - PRIS PAR MARY
» Granit - mâle - PRIS PAR DRUG
» Argile - mâle - PRIS PAR ALEX
» Quartz - mâle - PRIS PAR OLLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: