Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dissonnances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 10:18



    Il tourne son regard vers son ami et un fin sourire étire ses lèvres. Il remue la tête de droite à gauche et hausse les épaules.


    - Je ne sais pas à vrais dire.. mais je pense que oui vu que c'est une personne cher à tes yeux.. Il réfléchit quelque instant, J'aimerais bien être père un jour.. .


    Il hausse un sourcil et les yeux partent dans le vague, il avait déjà expliqué à son ami ses sentiments pour Opale, enfin, il a deviné tout seul mais bon, ce n'est qu'un détail.


    - Marbre aura une mère ? Dit-il avec un regard appuyé les oreilles bien en avant.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:16

« Tu le seras, j'en suis sûr. » tenta-t-il de le rassurer. L'âge adulte était arrivé avec des idées progressives sur l'envie de reproduction, d'être parents. Mais pour cela, faudrait-il qu'ils soient en couple. « Je sais pas. C'est un peu compliqué. Et pour l'instant, elle ne m'en a jamais parlé. » souffla-t-il calmement, rendant son regard à l'alezan. « Avec Opale, ça avance ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:26



    - Je ne parle pas d'elle mais de toi, triple andouille.


    Il détourne les yeux et soupire quelque instant, il ne l'avait pas vu depuis que les intrus ont fait leurs apparitions. Il faut dire aussi qu'Argile était beaucoup plus occupé à allez les espionnés.


    - Non pas vraiment, je ne l'ai pas vue depuis tout ça mais je compte lui dire ce que j'ai sur le coeur apres que les choses se soit calmer.


    Il sourit légèrement mais tristement. Il avait peur que cette situation dure trop longtemps mais, il avait tout aussi peur qu'elle rejette ses avances.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:34

« Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà une compagne. » fit-il simplement, dans un faible soupir. Mais les choses n'allaient pas toujours dans son sens. « Petit Argile va devenir un homme. :hh: » le taquina-t-il, un sourire espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:45



    Il bombe le tors fièrement essayant de prendre la pose d'un beau apollon Grec en contractant ses muscles avant d'éclater de rire. Il finit par sourire à son ami.


    - Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas des vues sur l'une des juments qu'il y a dans la Tribu.. Sa phrase se prolonge pour lui faire comprendre qu'il n'y crois pas.


    Il tend les oreilles vers le gris en l'observant afin de voir s'il ne lui cache pas quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:41

« Elles ont toutes leurs qualités, pour être honnête. » commença-t-il calmement, essayant de choisir ses mots. « Mais tu vas pas me croire si je te dis celle que je convoite. Et puis de toute façon ça ne mène à rien... » Parce qu'elle refusait ses avances en bloc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 14:49



    Il lui donne un petit coup d'épaule en guise de soutient. Depuis quand Argile ne croit pas son ami ? Il fronce légèrement les sourcils.


    - J'ai dit la même chose pour Opale. Dit-il en le regardant sur le côté. Dit-moi.


    Il observe Granit quelque seconde, un petit air de curiosité dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:24

Il poussa un long soupir. « C'est Comète... Mais elle repousse toujours mes avances. Je ne dois pas l'intéresser. » Il haussa les épaules, peinant toujours à cacher sa frustration lorsqu'il s'agissait de la belle noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:54



    Il sourit doucement en observant son ami, l'imaginant perdre ses moyens face à une jument.


    - Elle doit sans doute vouloir te mettre à l'épreuve, savoir si tu vas craquer avant elle...


    Il fit un petit clin d'oeil d'encouragement au gris avant de se mettre au pas pour traverser les chutes d'eaux qui rendent l'endroit magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:12

Leurs terres étaient d'une réelle beauté, brute et sauvage. Comme eux, comme la Tribu. Ils devaient conserver ce havre de paix. A tout prix. « Et justement, tu crois que je devrais craquer ? » s'enquit-il, visiblement plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dissonnances - Page 2 Empty
dissonnances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissonnances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: