Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 numb (as)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:28

oups le dé
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:28

Le membre 'Asmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
numb (as) - Page 3 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:55

A : 11 / H : 10
Asmund gagnant

Il a retrouvé sa vision mais elle n'est pas aussi parfaite qu'autrefois, si bien qu'il met trop de temps à discerner la silhouette massive d'Asmund, qu'il ne voit qu'au dernier moment lui fondre dessus, et donc trop tard. La douleur est vive, et il est contraint d'arracher la prise à son frère pour qu'elle cesse, s'entaillant néanmoins profondément la chair entre les dents du picoté. Le voilà clopinant d'un antérieur et d'un postérieur. Déséquilibre parfait. Il serre la mâchoire, non sans un sourire aux lèvres. Hook finit même par lâché un rire mi amusé, mi amer, obligé de devoir reconnaitre sa défaite, ce qui n'était pas tellement dans ses gênes. Mais c'était toujours plus facile de l'accepter quand l'adversaire était As'. Bien joué p'tit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:09

Toi aussi c'était pas trop mal. Le taquine t-il, très malicieux. A mort les bisous câlins, ça c'est une véritable relation de frères. Et son aîné devine facilement qu'Asmund est ironique, ils se connaissent. En tout cas je suis extrêmement content pour ta vue. Tu vas rapidement redevenir le guerrier d'antan, c'est certain. Asmund lui touche l'épaule du bout du museau, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:45

Il le sait ironique, mais Hook lève tout de même les yeux au ciel pour souligner sa frustration, avant de lui rendre la pareille, taquinant son épaule de la sienne, complice. Espérons. souligne t-il dans un soupire, la patience n'ayant jamais été son fort. Alors raconte moi, que s'est-il passé durant mon absence ? Il voulait qu'il lui parle de tout, de lui, du clan, des potins :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:36


Et bien... Il se trouve que ma deuxieme fille se trouve ici. Elle s'appelle Plum et ressemble presque autant que June à Isildure. J'ai pas trop parlé de l'amourette avec sa mère parce que ça s'est fait vraiment très rapidement. Un désir charnel, rien de plus. Je comptais venir retrouver ma fille peu de temps après l'avoir laissée pour retrouver ma famille. Et finalement le temps nous a rassemblés naturellement. Il soutient quelques instants le regard de son frère aîné. Désormais, ils sont deux à être au courant, avec June. La réaction de sa première fille avait été réfléchie et intéressante, et Asmund ne doute pas qu'il en sera de même pour Hooker. Du moins il l'espère. Hekâ a été capturée par la tribu aussi. Mais aujourd'hui heureusement, tout est rentré dans l'ordre. Et ils ont acceptés de nous léguer certaines terres. On a évité une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 16:03

Hooker commençait à plier les genoux pour se coucher dans la fine couche d'eau à leurs pieds, pour nettoyer un peu les plaies avant d'aller voir Phoenix. Mais à peine les premiers mots furent-ils sorti de la bouche d'As que l'appaloosa se stoppa en plein mouvement, se retrouvant les genoux à terre et le cul en l'air :face: Ta quoi ? ne put-il s'empêcher de lâcher avec surprise, bien qu'il ait très clairement entendu. Le petit cachottier. Plum. Il enregistre soigneusement ce nom précieux. Hook se laisse enfin tombé dans l'eau, toujours l'air légèrement interloqué, sans qu'il n'en veuille à son frère de ne pas lui avoir parlé de sa deuxième fille avant, tout avait été si compliqué ces derniers temps. Il lève les yeux vers lui. Il faudra que tu me la présentes ! lance -il, enjoué, tel un gamin, toujours heureux de savoir que la famille s'agrandit.
La tribu, arf, lui n'était pas très sur d'être satisfait que la guerre n'ait pas eut lieu, il avait bien envie de leur péter la gueule à ces connards. Et ça fait quoi si on leur tape dessus ? demande t-il, l'air de rien, se roulant même dans l'eau pour se nettoyer, rendant la question innocente et anodine, alors que clairement, elle ne l'était pas, et Asmund le connaissait assez pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:43

L'appaloosa rit au nez de son frère en voyant cette mine affreusement surprise. Les mots qui suivent lui arrachent une grimace. Ouais enfin tu sais.. Elle m'a clairement dit que pour le moment elle avait aucune envie d'être présentée à sa 'nouvelle' famille. Coup dur pour Asmund et Hooker, pour qui la famille prône sur toute autre chose. Mais bon. Bon papa qu'est le jaguar, il ne risque pas de lui forcer la main. Il attendra. Avec une certaine impatience bien sûr. La question de son aîné lui arrache un sourire. On ne le changera jamais ce captain' numb (as) - Page 3 653621 On prend le risque d'avoir des blessés. Voire des morts. Je te comprend, ça ferait un bien fou. Mais quand on peut éviter le chaos, on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:45

Hooker se doutait bien de cette réponse, elle était d'une logique imparable mais d'un ennui inégalable. Il savait qu'avec tout ce qu'ils avaient vécu entre les parias, l’effondrement de leurs terres, l'exil, ils méritaient tous une vie paisible. Mais à croire que c'était pas réellement fait pour lui. Il avait envie, besoin peut être, que ça bouge. Cependant, ce n'était plus lui de décisionnaire, et ça aussi, c'était quelque peu frustrant. Il avait du respect pour Hekâ, mais ... Leur famille était-elle faîte pour ça ? Suivre le mouvement. Il frotte son visage dans la fine couche d'eau pour chasser l'amertume qui se faufile en lui. Je comprends. marmonne t-il comme un enfant déçu et frustré. Il finit par se relever et s'ébrouer, faisant un peu exprès d'envoyer l'eau sur son frangin numb (as) - Page 3 561150 Quant à ta fille, laissons lui du temps. D'après X, c'est pas facile d'être tout seul et d'un coup apprendre qu'on est tous là, si nombreux à les attendre. Il faisait le mec, mais ça le frustrait quand même, mais X lui avait expliqué ça, et il tentait de faire des efforts pour être patient et leur laisser le temps d'assimiler que seuls, ils ne l'étaient plus et ne le seraient plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:27

Upipi
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:01

han je croyais avoir répondu!!!

Asmund sourit un peu lorsqu'il discerne sur le visage de son frère cette petite mine boudeuse, identique à celle d'un enfant à qui on dit qu'il est trop tard pour aller jouer dans le jardin. Il ne changera bel et bien jamais. L'appaloosa s'ébroue lorsque la malice de son frère le pousse à lui envoyer de l'eau. Oh le grand enfant. L'étalon se cabre et ses antérieurs éclaboussent son aîné quand ils replongent dans l'eau. Il sourit, provocateur. Il a raison. Et nous on n'a plus qu'à se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:40


(t’inquiète paupiette !)

Mon image

Ah bah c’est malin faut que je recommence maintenant. grommèle t’il, jouant les faux agacés lorsque son frère l’arrose en représailles.  Un sourire amusé naquit à la commissure de ses lèvres pour ponctuer la fin de sa phrase. Il était content de voir qu’Asmund était aussi capable de se détendre et s’amuser, il paraissait parfois si sérieux et sage. Ce qui était certain c’est qu’il était le plus réfléchi de la fratrie. Il s’ébroue de nouveau sans chercher particulièrement à le viser cette fois. Une fois qu’il eut terminé, il glisse un regard curieux sur lui. Et alors t’as une nana en vue ? Un bébé de prévu cette année ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:53

Asmund est prit d'une faible quinte de toux qui suit la question de son frère. Arhm, nana? Bébé? Rien de tout ça malheureusement! Parce que les enfants, il adore ça. Dans le bon sens du terme bien sûr, à cajoler comme un père. Les nanas d'aujourd'hui cherchent la folie, la séduction éphémère. Et elles se ressemblent plus ou moins toutes... J'en vois pas une qui sortirait du lot. Ou alors je ne suis simplement pas fait pour l'amour numb (as) - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



numb (as) - Page 3 Empty
numb (as) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numb (as)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» >>• I've become so numb •<<
» numb
» numb / encore
» .. and i have become comfortably numb.
» ❀ Need someone to numb the pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: