Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ▿ always remember us

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:30

Le soleil se lève à peine, il est encore très tôt, ou bien alors très tard, tout dépend de si l'on s'apprête à se coucher ou au contraire, si l'on s'éveille doucement. Malgré sa carrure gigantesque, Roc ne fait aucuns bruits, ayant appris à fondre sa masse dans le décor, à ne faire plus qu'un avec leur terre. Une rose entre les lèvres, il se dirigeait vers la source de cristal, endroit adoré de tous, mais particulièrement de lui. C'était ici qu'il avait embrassé pour la première fois son amour, ici qu'elle avait donné la vie à leur fils, ici aussi qu'elle avait rendu son ultime soupire. Cela faisait aujourd'hui deux ans qu'elle était morte, brisant son coeur sans qu'il ne puisse lui en vouloir. Arrivé au bassin, accompagné des premiers chants des oiseaux et des premières lueurs rose/orangé, il plaça la fleur à la surface de l'eau, lui donnant un coup de naseau délicat pour l'envoyer dériver. Il redresse lentement l'encolure et observe la rose voyager jusqu'à la cascade et se faire engloutir par les remous de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:38

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:49

Ouip :)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:53

Pauvre Bailey ▿ always remember us 157807

Ambre marchait silencieusement près de la source, les oreilles pointées en arrière. Sa queue ondulée fouettait doucement ses postérieurs tandis qu'elle observait les alentours, les naseaux dilatés. Elle surveillait le territoire de la tribu de peur qu'un des envahisseurs trouve leur lieu sacré, alors elle s'était promis de venir ici beaucoup plus régulièrement.

Cependant, une odeur attira son attention et elle reconnut celle de Roc. La chouette plissa les yeux et elle se mit à découvert pour observer ce qu'il faisait en silence. Elle était presque sûre de ce qu'il faisait, mais pas tout à fait. Les muscles tendus, elle s'arrêta non loin de lui en silence, le regard rivé sur la fleur qui disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 23:01


(Voui :( Désolée pour le retard, encore et encore  ▿ always remember us 258324 )

Il avait senti sa présence, certainement car elle l'avait souhaité, autrement elle aurait pu continué de l'observer sans qu'il n'en sache jamais rien, les membres de la Tribu sachant parfaitement faire corps avec leurs terres, avec la nature, pouvant disparaitre d'un battement de paupière. Il n'avait de cesse d'être fier des siens, même d'Onyx, avec qui il était le plus sévère. Mais il devait apprendre à être moins impulsif, moins extravaguant, il était amené à reprendre sa place un jour. Normalement.
Roc ne tourne sa puissance et massive encolure vers Ambre qu'une fois que la fleur fut emporté par les remous de la cascade, l'accueillant avec un sourire bienveillant, sans qu'un mot ne parviennent encore à sortir de sa gorge, encore prise au piège par l'émotion de ce triste anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 23:32

Pas de soucis

Ambre lève son regard vers celui du cœur de la tribu, émue par ce si beau et tragique spectacle qui venait de se terminer. Elle se racla la gorge avant de prendre la parole, les oreilles pointées en arrière. Est-ce que tout va bien ? demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:31

D'un mouvement de tête et d'encolure, il l'invite silencieusement à venir se joindre à lui, à approcher sans crainte. La douceur s'émanant de la voix d'Ambre est apaisante, elle l'enroberait presque pour tenter de le cajoler. Mais il était comme inaccessible, fermé à tout réconfort, préférant laisser son coeur saigner et pleurer la disparition de sa bien aimée, même après tout ce temps. C'est un bien triste anniversaire aujourd'hui, qui ne doit pas pour autant être oublié. dévoile t-il de sa voix ténébreuse calme, légèrement rauque, imposante tout comme lui. Et toi Ambre, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:12

Ambre fait quelques pas pour arriver à la hauteur de Roc, levant son regard vers les arbres en silence avant de le reporter sur l'étalon. Elle lui sourit légèrement, avant de prendre la parole. Tout va bien. Mais ce n'était pas vraiment la vérité. Je m'inquiète, les envahisseurs sont entreprenants, je ne supporterai pas qu'ils fassent du mal à la tribu, avoua-t-elle. Ni à quelqu'un d'autre d'ailleurs, mais ça elle se garderai bien de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:54

Son regard s'ancre fermement sur la source lorsqu'elle en vient à parler des envahisseurs. Cela occupait toutes ses pensées. Il devait se maitriser pour ne pas se laisser aller à sa propre fureur, de savoir les siens en danger. Mais que savaient-ils réellement d'eux ? Pouvait-il décimer ce peuple par simple crainte de l'inconnu ? Il pouvait être capable du pire pour la tribu, mais un affrontement engendrerait des pertes, des deux côtés, et tant que c'était possible, il voulait préserver la vie des siens. Tu sais que cette idée m'est inconcevable et insupportable. murmure t-il d'une voix rauque, partageant ses craintes et ses peur, sans pouvoir malheureusement les atténuer. Je n'ai pas quitté l'île depuis longtemps, que peux tu m'apprendre sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:46

Ambre reste silencieuse jusqu'à ce qu'il se remette à parler et elle hoche la tête, signe d'accord. Elle lâcha un léger soupir avant de réfléchir un peu. Certains sont sur-entraînés, ils ont formés des groupes, et je crois que notre captive est l'une des chef, mais je n'en suis pas certaine. J'ai juste entendu des rumeurs. Ils n'ont pas l'air de vouloir partir, à mon avis ils veulent rester sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▿ always remember us Empty
▿ always remember us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▿ always remember us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▿ too far gone
» ▿ captive
» ▿ resumption
» | Don't you remember.
» • Remember..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: