Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 • This is it. | Spectra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:40

Ils devraient donc tous être très prudents. Il était peu probable que les inconnus soient cléments avec leurs prisonniers. Un flash de sa dernière capture revient à la noiraude qui se secoue l'encolure frénétiquement. Pas question de repenser à ça, pas après tout le travail qu'elle avait fait pour se débarrasser de ses démons. Est-ce qu'on a un plan d'action? Qu'est-ce qu'on fait s'ils se rapprochent trop de nous. Cette question, elle se la posait à elle-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:42

- Je ne pense pas qu'ils souhaitent la guerre, lui répondit la corneille qui y avait déjà bien réfléchi. Ils se montrent prudents, tout comme nous le sommes. Après tout, il n'est jamais simple d'établir un premier contact.

Spectra pensait que tout allait se régler sans verser une seule goutte de sang. Ou tout du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:58

Tehya se sentit rassurée. De plus, elle serait enchantée d'accueillir de nouveaux arrivants et de les soigner s'il le fallait. Aucune vie ne valait plus qu'une autre et elle aiderait quiconque aurait besoin de ses soins. C'est vrai. Elles en étaient toutes deux la preuve vivante. Leur premier contacte était plutôt maladroit. Et je souhaite que tu dis vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:03

- Dans le pire des cas, nous serions plus nombreux, dit-elle.

Là-dessus, il était impossible qu'elle ait tort. Toute une tribu ne pouvait loger dans une seule partie des terres en étant plus nombreuse qu'ils ne l'étaient. Elle était donc prête à parier qu'ils étaient beaucoup moins qu'eux ne l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:05

L'ébène aimait croire qu'il n'y aurait pas d'affrontement, mais il fallait quand même affronter la réalité que cette tribu avait déjà pris quelques-uns des leurs en otage. Ils protègent leur territoire, mais je crois qu'il y a assez de place pour tout le monde. Eux par contre, n'allait pas dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:24

- Peut-être le pensent-ils aussi, lui répondit Spectra.

Après tout, ils devaient avoir peur d'eux. Ils envahissaient leur territoire sans même le vouloir, sans doute qu'ils ne savaient pas de quoi les différents groupes étaient capables.

- Ils doivent craindre quelque chose, lui dit-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:23

Il était certaine qu'ils étaient craintifs, sinon pourquoi réagir de la sorte? Il faudrait peut-être tout simplement les rencontrer et s'expliquer, je suis certaine qu'on pourrait trouver un terrain d'entente. J'en parlerai à mon père. Njörd étant le chef des Orosymal, peut-être pourrait-il faire quelque chose? Mais en même temps elle ne voulait pas qu'il se mette en danger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:30

- La guide des Wiha va sans doute s'entretenir avec les autres chefs, lui répondit la noiraude. Ils ont tout intérêt à agir de concert, au risque de se faire avoir par la suite.

Spectra faisait pleinement confiance à Jiyuu qui la gardait auprès d'elle tout en sachant bien qu'elle ne se considérait pas comme faisant partie intégrante de son groupe. La noiraude avait tenu à rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:36

Effectivement il fallait s'y prendre à plusieurs, c'était plus prudent, et aussi il fallait agir vite. Combien d'autres seraient fait prisonniers? Et nous ne connaissions pas leurs intentions. J'espère que nous n'auront pas à déménager encore une fois. J'aime bien ici. Son regard balaie les jolies fleurs qui parsèment le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 8:39

- Je ne pense pas, lui répondit la noiraude. Après tout, s'il y avait vraiment eu de l'animosité de leur part, ils auraient engagé le combat directement. Enfin, c'est ce que je pense.

Il n'arrivait jamais à la noiraude de parler autant mais ici, elle se sentait à l'aise avec la dénommée Tehya. Elle souhaitait donc profiter de cette situation pour s'exercer au verbe.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:25

C'était logique, aussi fallait-il espérer qu'ils ne prenaient pas tout leur temps que pour mieux les attaquer plus tard. Ça me rassure. Un frisson parcourt l'échine de la noire. Elle ne voulait surtout pas avoir à revivre la même chose une deuxième fois. J'ai hâte que toute cette tension soit derrière nous. Je crois qu'on mérite de vivre en paix après tout ce qui nous a frapper. Elle fait référence à toutes les épreuves passées que leur peuple avait dû subir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:46

- C'est vrai, ce serait agréable, lui répondit-elle.

La corneille aussi avait hâte que les tensions s'estompent. Cela faisait des années que les différents groupes n'avaient pas pu vivre pacifiquement, sans avoir à stresser dans ceci ou cela. La noiraude n'était certes pas dans les conflits mais elle ne pouvait pas dire que cela lui plaisait malgré tout de voir les autres s'agacer et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:09

Tehya non plus ne faisait pas partie du conflit, elle préférait de loin ne pas y être mêlée, mais elle savait que si on avait besoin de ses talents de guérisseuse, elle n'hésiterait pas une seule seconde. Comment pouvait-on aimer l'affrontement, la guerre et le sang? Elle se le demandait. Cette pensée lui renvoya l'image de sa propre mère, qu'elle chassa aussitôt. Spectra je dois dire que de faire votre rencontre me fait du bien. Un pas de plus vers la guérison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:12

- De même, lui répondit la corneille.

Spectra aimait ce genre de rencontre calme durant laquelle elle pouvait être elle-même sans se forcer. Elle n'avait même pas besoin de s'obliger à discuter étant donné que les mots lui venaient d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:19

Tehya arbore un petit sourire sincère et fait un signe de tête respectueux. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez besoin de soins, venez me voir à l'antre des guérisseurs ça me fera plaisir de vous soigner. Elle y était très souvent, alors il y avait de grandes chances pour qu'elle y soit en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• This is it. | Spectra - Page 4 Empty
• This is it. | Spectra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• This is it. | Spectra
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» • New day. | Spectra
» • I can't go there without you. | Spectra
» • What did I do ? | Spectra
» • I'd like to go. | Spectra
» • Never there. | Spectra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: