Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - slavery.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:19

Allongée près de la source, elle réfléchit. C'est bien rare de la croiser dans ces moments-là : à l'arrêt et en train de réfléchir, elle toujours si impulsive, se lançant dans tout et n'importe quoi sans même penser une seconde. Pourtant, elle sait que si elle veut elle aussi emprisonner quelqu'un, il va falloir se poser deux minutes pour mettre ses idées en ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 23:40

Parmi les hautes herbes grises agitées par le vent, Tsunami se dirige vers les Sources, ignorant encore la présence de Belladone. A vrai dire, toute son attention est tournée vers l'observation des lieux. Si elle veut amener Lombre ici, il lui faut étudier toutes les possibilités d'évasion. Elle sait que Roc et sûrement toute la Tribu s'opposeraient directement à cette décision, mais comme toujours, Tsunami s'en fiche. Ça ne concerne que Lombre et elle. Elle lui bandera les yeux, bien évidemment, afin qu'elle ne sache pas où elle est ni comment elle est venue. Et au vu de ses blessures, elle ne pourra pas s'enfuir bien vite. Néanmoins, la force de la volonté n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:56

Plongée dans ses pensées, la pie voit alors entrer dans son champ de vision la femelle grise qui semble ne pas l'avoir remarquée. Interpellée, elle dresse les oreilles vers elle tout en l'observant. Elle aimerait bien lui ressembler, même si elle est plus renard que ours. Enfin, elle préfère ruser que foncer dans le tas comme les champions. À chacun son fonctionnement, dirons-nous. Elle se lève néanmoins, abandonnant son heure de réflexion, ça l'a fatiguée. Elle se dirige directement vers elle, se glissant discrètement à son flanc droit, sans la toucher. Ses petits yeux malicieux restent rivés sur la pommelée. Qu'est-ce que tu manigances ? :hh: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:25

Elle aimerait faire confiance à Lombre, mais elle sait qu'elle ne peut pas. Après des mois en captivité, elle cherchera forcément à s'enfuir. Et au fond, ça l'attriste. Parce que Tsunami s'attache vite, et bizarrement, à ceux qu'il ne faudrait pas. C'est-à-dire, pas sa Tribu. La voix de Belladone tout près d'elle la fait sursauter. Agir normalement. Il faut agir normalement. Un plan pour te tuer et qu'on retrouve jamais ton corps. Sourire carnassier. Du Tsunami tout craché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:50

Et comme Belladone est ce qu'elle est, pour toute réponse, elle lui offre un grand sourire. Tiens, elle est d'humeur à plaisanter, Tsutsu aujourd'hui :hh: Elle se dandine jusqu'à elle. Ah ouais ? Et c'est quoi ton plan ? Tu peux me l'dire, de toute façon tu m'auras quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:22

Je vais te noyer dans cette source et te jeter de la falaise. Personne ne te retrouvera et tout le monde va t'oublier. Ou alors ils penseront que tu as changé de camp et ils de détesteront, susurre la championne en approchant un visage menaçant du sien, avent de lui tendre un sourire transparent. Ça te convient comme plan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:19

Face à ce visage menaçant qui s'approche du sien, Belladone imite la crainte avant de se mettre à rire - insupportable, quoi - slavery. 3744804541 Mais elle a l'habitude de répondre à la provocation par... la provocation. Elle penche la tête sur le côté et réfléchis un peu. Oui, enfin si tu peux juste me jeter de la falaise, ça me tuera aussi, j'suis pas fan de l'idée de la noyade, parait que c'est douloureux hum 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:28

Oui mais c'est plus facile de transporter un corps mort. J'ai la flemme que tu te débattes. Ses oreilles se redressent. D'ailleurs, tu sais qui fait les tours de garde cette nuit, et quand ? Il faut que je le sache, pour te tuer sans être vue. Et accessoirement emmener Lombre à la source.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:18

T'imagines, je me débats, tu glisses de la falaise, hop tu meures et je deviens la nouvelle championne de la tribu - slavery. 653621 Ouais bon quoi, ça fait du bien de rêver quand même, non ? Elle sera jamais championne. Ou championne en ruse, peut-être. Elle hausse les épaules, ne semblant nullement affecté d'avoir parlé de sa propre mort. Elle observe l'eau s'écouler lentement et brise de nouveau le silence. Au fait, tu vas en faire quoi de ta prisonnière là ? La dorée aux crins noirs. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:40

C'est pour ça qu'il vaut mieux te noyer avant. En plus, tu es trop bruyante, tout le monde t'entendrait si je te kidnappais. Alors sois gentille, dis-moi un peu qui est de garde cette nuit. - slavery. 653621 Tsunami peut jouer le jeu encore longtemps, surtout quand ça parle de tuer. Oh non, ce serait Météore, plutôt. T'imagines s'il prenait ma place ? Même si j'étais morte, j'aurais honte. Elle finit par plisser les yeux quand Bella aborde le cas Lombre, comme si elle l'avait surprise dans ses plans secrets. C'est pas moi qui décide, je suis juste là pour la garder et la faire parler. Faut voir avec Roc. Je vois pas pourquoi il s'entête à la garder, elle ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:59

Elle fait l'innocente, un peu provocatrice. J'sais pas qui fait la garde - slavery. 653621 Elle lâche un rire sec. Météore ? J'crois pas, il a tellement besoin de draguer partout qu'il passerait plus de temps à ça qu'à s'entraîner - slavery. 1068251398 Malicieuse, elle a visé juste, visiblement. Elle remarque tout de suite le changement de comportement et de ton de la championne quand elle aborde ce sujet. Belladone se doute qu'il y a quelque chose avec cette Lombre mais elle ne sait pas quoi. Pas encore. Mais sinon, Tsunami ne serait pas autant sur la défensive. Pourquoi ? Elle finira bien par dire quelque chose, non ? D'ailleurs, ça m'étonne que tu n'aies toujours pas réussi à la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:47

Elle m'a simplement donné des éléments de réponse concernant leur venue ici. Ils ont été envahis par une fratrie violente qui voulait établir leur empire sur leurs terres. Ils les ont chassés, mais après un effondrement de leurs souterrains, leur pays natal a été ravagé. Ils ont essayé d'y rester mais peinaient à survivre. Et ils sont venus chez nous. Elle m'a aussi dit que les otages ne leur feraient pas peur et que ça ne ferait que les mettre en colère. Ils n'ont pas l'intention de partir, visiblement. Il faut trouver une autre solution. Les confronter pour de bon serait déjà pas mal. Elle résume à peu près tout ce que Lombre lui a dit. Elle ne connaît même pas son véritable nom, bien qu'il ne serve pas à grnd chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- slavery. Empty
- slavery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- slavery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: