Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bel astre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:04

Bah tiens, Belladone justement, tu lui parleras de moi et tu verras ce qu'elle en dit :face: Un nom c'est largement suffisant. Il aime bien s'en vanter, de claquer le cul de toutes les juments, mais bon, il voulait pas foutre la merde dans son camp, surtout par les temps qui courent uhu. Mais tu lui trouves quoi à Ambre mec ? Ok elle est canon mais bon c'est pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:54

"Ah ouais ?" Il se met à étouffer un petit rire moqueur. "C'est vrai qu'elle est pas mal attirante Belladone. J'en ferai bien mon quatre heures mais j'ai pas envie de fourrer ma bite dans tout le monde en fait, j'crois. Après t'as trop de comptes à rendre s'il y a un gosse." Il continue de ricaner. "Et pis, je préfère m'occuper de charmer les mères plutôt que de m'occuper de leur gosse." Il réfléchit en faisant quelques pas au milieu de l'allée principale des ruines. "J'sais pas. Ouais, elle est belle mais comme je sais qu'elle me kiffe, je pense que ça alimente le truc, t'sais. Pis, elle est sympa, un peu niaise, on peut en faire vite ce qu'on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:18

Ouais, bah écoute je préfère attendre que les gosses grandissent un peu et y tremper le biscuit. SI C'EST DES MEUFS HEIN, ohlala momosexuel il est pas Météore. Ah ouais donc tu l'aimes pas, tu veux juste la posséder. C'est pas pareil et c'est pas hyper sain ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 15:27

"Parce que tu penses que tremper ton petit biscuit partout, c'est quelque chose de sain ? T'es qu'un pervers, mon pauv' vieux." Il se mit à pouffer devant la tronche bicolore de son vieux poto. "En vrai, y a des choses plus importantes que de tomber amoureux, si tu veux mon avis. Cette bande de pestiférés exilés immigrés et tout là, ils pètent les reins. T'en penses quoi toi ? Tsunami, tu vas la sauter aussi ?" ahahaha , il se mit à rire pour dédramatiser la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:36

Carrément, le plaisir améliore la qualité de vie, je fais des heureux et on vit tous hyper sainement bel astre - Page 2 3744804541 Des deux, rarement l'un ou l'autre avait le fin mot de l'histoire, c'était souvent 50-50. Tsunami je pense plutôt la tuer que la sauter, elle m'inspire 0 désir.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:10

"Ah ouais ? Ca t'excite pas ce petit côté rebelle, hors la loi ? J'trouve ça un peu excitant pour ma part. J'aimerais bien la forcer pour qu'elle comprenne qui est réellement le maître, t'vois. Qu'elle descende d'un étage." Il effaça son petit rire sournois. "En vrai, je t'aiderai à la tuer si tu as besoin d'aide. On sait ce que Roc a décidé de son devenir ? Elle mérite pas notre pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:29

Si tu veux, tu la violeras, et moi je l'achève. Ou non, on la torture. Oh ce vieux Quartz avait le don de réveiller en Météore toute sa petite haine dirigé vers la grise et d'attiser le feu de sa vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:00

"Lui mettre dans le cul, ça fait partie de la torture tu crois ?" Il fit mine de réfléchir. "Et qu'est-ce que tu lui ferais à cette traitresse ? Comment tu la tortureras ?" Il voulait le pousser dans ses retranchements. Qu'il sache exulter sa haine le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:29

Tu lui mets ce que tu veux dans le cul je m'en tape bel astre - Page 2 3744804541 Qu'est-ce qu'il voudrait lui faire, ah ça. J'ai pensé à la lave, mais c'est trop rapide. Mais y'aurait pas de traces. Après je m'en fous des traces. Une ptite plongée glaciale sinon, ou la trainer dans les débris des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:48

"Mouais, pas très barbare ta torture." Il fit une mine insatisfaite et se mit à errer dans les ruines, passant sa tête par tous les entrebaillements qui se présentaient à lui. "On pourrait abandonner son corps, qu'importe l'état, par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 13:24

Bah dis moi des idées pour voir, pff. Il regarde le sol, puis le ciel. Ouais, y'a suffisamment de charognards pour la bouffer en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:58

"Il faudrait qu'elle souffre tout en étant vivante." Il médite tout en continuant d'errer dans les ruines. "Les charognards, ça serait juste un cadeau pour eux. Elle, elle serait déjà morte. Si on l'écartelait, ou qu'on la faisait dévorer par des animaux mais tout en faisant en sorte qu'elle reste vivante. Qu'on lui arrache des morceaux de chaire." Son regard s'était enflammé. La soif de vengeance pullulait au fond de ses rétines.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:02

Putain ça donne une idée à Météore. Oui ! On fait une saignée, on prend, regarde, un morceau tranchant, coupant et on lui ouvre le ventre. Les affamés s'y jetteront. Il chope un bout de pierre involontairement taillé et aiguisé, puis le repose directement. Il n'a même pas fait attention en le prenant, il aurait carrément pu s'ouvrir la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:43

"Yeaaah, bonne idée, buddy !" Il réfléchissait à un endroit où des animaux tels que des rongeurs seraient susceptibles d'habiter. "Les grottes ?" Ils étaient comme deux gosses en train de prévoir des plans pour anéantir la babysitter du vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:15

Une grotte c'est bien, on entendrait ses cris de douleurs en écho. Partout alentour. Mais lui il voulait que les vautours et autre rapaces viennent lui déchiqueter les entrailles alors une grotte, bof. Mais en même temps faire ça sur une terre relativement ouverte pour être pris en flagrant délit, bof aussi. Donc ouais, grotte. Ouais, une grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bel astre - Page 2 Empty
bel astre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bel astre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astre
» Astre de la vie...
» ( Oh astre du jour )
» l'astre ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: