Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KIESER ♂ SOLITAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

KIESER ♂ SOLITAIRE Empty
KIESER ♂ SOLITAIRE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:22

KIESER
Ils le verront bien qu'la terre est déjà prise
Ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise
KIESER ♂ SOLITAIRE Kies11

NOM : Kieser
ÂGE : 14 ans.
SEXE : Étalon.


CARACTÈRE : Autoritaire ♠ Rusé ♠ Manipulateur ♠ Froid ♠ Réfléchi ♠ Possessif ♠ Obstiné ♠ N'accepte pas la négation ni l'échec ♠ Peu se montrer violent en cas de perte de contrôle ♠ Narcissique ♠ Orgueilleux


HISTOIRE : Posté sur une colline, Kieser surveillait son troupeau. Il avait mit plusieurs longues années pour obtenir tout ce qu'il avait aujourd'hui. Il avait commencé par une jument et sa pouliche, puis une autre, puis une autre. Et désormais, son harem comptait une petite quinzaine de juments, ce qui représentait un beau chiffre dont il n'était pas peu fier.
Aucun autre mâle ne pouvait le détrôner. Normal, il était si fort ! D'années en années, il veillait jalousement sur ses femelles et se permettait d'en voler une ou deux à ses rivaux, de temps en temps. On aurait pu dire que sa vie était parfaite et elle l'était. Jusqu'à cette journée ensoleillée où elle pointa le bout de son petit nez parfait dans sa vie.
Elle était parfaite. Un visage aux traits encore enfantin qui lui conférait autant de mignonnerie que d'innocence. Une robe dorée à en faire pâlir n'importe quelle autre jument, recouvrant son corps de jeunette aux courbes déjà affolantes. Et que dire de ses yeux, ces deux billes d'un bleu profond... Elle lui avait lancé une flèche en plein cœur sans même s'en rendre compte. Elle répondait au doux nom de Myosotis, petite fleur bleue de l'amour. Ne m'oubliez pas. Et comment... Comment aurait-il pu l'oublier ?
Il lui proposa d'intégrer son troupeau et elle accepta. Pas vraiment difficile de la faire céder ; elle était si perdue, la petite ingénue.
Les semaines passèrent et le printemps fut rapidement de retour, emmenant avec lui la saison des chaleurs. Il ne pouvait défaire son regard de la petite Myosotis, encore plus belle en cette saison. Kieser entreprit de la séduire. Il la désirait plus que n'importe quelle autre, elle était sa muse. Mais l'enfant qu'il avait recueillit avait cédé sa place à une jeune adulte pleine de caractère et il ne pu obtenir ses faveurs. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Kieser n'était pas du genre à accepter la négation. Et puisqu'il avait rempli sa part du marché - la protéger - il lui ordonna de remplir sa part à elle - et donc de s'offrir à lui. Et puisqu'elle refusait toujours - osant même lui proposer de quitter le groupe - il usa de la force.
Onze mois plus tard naissait les premiers poulains dont celui de Myosotis. La vie reprenait son court. Aux chaleurs de lait, il exigea qu'elle s'offre de nouveau à elle, chose qu'elle fit, sous ses menaces. Elle n'avait pas à refuser quoique ce soit.
Kieser connaissait les intentions de la dorée. Il était conscient de son envie de fuir et il s'efforçait de la surveiller attentivement. La présence d'un poulain contre son flanc la rendait moins libre de ses mouvements. Et pourtant, un soir d'hiver, elle s'éclipsa.
Et depuis... Il s'entête à la chercher. Il la ramènera quoiqu'il en coûte. Et ce ne sera pas sans douleur de sa part.

P'tit mot de l'auteure : Kieser à un lien important avec l'un de mes persos du coup un petit MP (à Absinthe) est le bienvenue si jamais vous souhaitez l'adopter!

(créé par Healiah)
Revenir en haut Aller en bas
 
KIESER ♂ SOLITAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yellow ♂
» Lewis ♂
» ♂ Je ne suis pas fou ; simplement farfelu
» ♂ Creux ; comme mon crâne
» Insolent Kaiser ♂ ( A finir ce soir :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: