Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 That's better #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:52

La belle allait mieux. Autant pour sa jambe qu'émotionnellement. Ça lui faisait tellement de bien que sa première fille se soit enfin réveillée. Et le reste des problèmes, la sensation d'être observée, passait bien après la satisfaction de revoir Enja en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:55

A la recherche de Hekâ, Ceresia s'était retrouvée à fouiner dans les ruines, espérant dénicher la cachette de son amie. Elle espérait sincèrement que ces envahisseurs ne l'avaient pas kidnappé, qu'elle s'était juste paumée. Du mouvement non loin attira son attention, son cœur se serra mais ne se fut qu'une alezane qui apparut. "Oh Phoenix !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:40

La guérisseuse leva la tête en sentant l'odeur d'une Shaan dans les parages, Shaan qui ne tarda pas à l'interpeller. Oh, salut Ceresia !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:41

Une fois à sa hauteur, elle entama les questions. "Comment ça va ? Pas trop de job en ce moment ?" Les guerres étaient finies, mais peut-être qu'avec ces êtres fantomatiques, des batailles allaient s'éveiller. S'il fallait se battre, elle était prête de son côté. Elle espérait que les guérisseurs l'étaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 0:15

Un ravissant sourire se forma sur les lèvres de la jument alezane. Elle était sincèrement heureuse de constater que Ceresia était en forme, du moins, elle n'était ni malade ni blessée. Ça va. Et non, pas trop de job. Ça me va, ça veut juste dire que tout le monde se porte bien malgré les temps sombres qui semblent nous être réservés. Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:54

Un mince sourire gravit ses lèvres. Plus elle côtoyait la guérisseuse, plus elle lui faisait penser à sa mère. Toujours des paroles douces et bienveillantes. Toujours soucieuse du bien être de ses comparses. "Moi ça va. Aucune blessure à guérir. J'ai mis un peu de côté mon entraînement de guerrière, mais je pense qu'il ne faudrait pas que je tarde à m'y remettre. Ces êtres qui nous espionnent ne m'inspirent aucune confiance. On les soupçonne même d'avoir enlevé Hekâ." Elle n'avait pas pris la peine d'expliquer qui était Hekâ, selon elle, ça coulait de source.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:50

Phoenix écouta ce que la beige avait à lui dire d'une oreille attentive. Ces dires la laissèrent songeuse quelques instants, réfléchissant silencieusement. C'est vrai que c'est louche... Ma crainte c'est qu'une guerre soit déclarée à nouveau. Nous venons d'arriver d'un long voyage et de nous sortir d'un état de survie. Certains ne sont pas encore complètement rétablis. Elle avait baissé le ton, au cas où elles étaient espionnées à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:34

"Oui, je le crains aussi. Si les disparitions continuent, nous serons obligés d'agir. Nous ne pouvons pas rester impassibles. Y a-t-il des disparitions dans les autres clans ?" Elle n'était pas au courant des derniers potins mais Phoenix devait l'être. Elle côtoyait plus de monde de par son métier. Ceresia était assez nombriliste ; seul son clan comptait réellement à ses yeux. Une autre question la hantait ; mais elle la garderait pour après. Cela concernait Enja. "Je pense que nous devrions unir nos forces avec celles des autres clans si la guerre arrive." Elle avait chuchoté ; elle aussi craignait d'être espionnée. Mieux valait être préventif.


Dernière édition par Ceresia le Ven 4 Jan 2019 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 17:20

mdr phoenix est dans les shaan elle aussi That's better #P 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:51

ah putain je suis con mdr je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:09

Elle hocha la tête. Je crois que Sueño manque à l'appel, chez les Wiha. soupira-t-elle. Ce n'était pas de très bon augure, tout ça. Des équidés manquaient à l'appel et elle était persuadée que tout cela était lié. Je sais. Mais je continue d'espérer que nous n'aurons pas besoin de verser le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:59

"Nous devons trouver un moyen de tous les libérer. Je ne sais pas ce que ça va donner la rencontre entre les gsiens et ces énergumènes. Je me méfie d'eux comme de la peste." grogna-t-elle, les oreilles camouflées dans sa maigre crinière noire. "Pour oser kidnapper certains d'entre nous, ils ont un sacré mauvais fond. Même les pires d'entre nous, n'ont pas pensé à faire ça." Un rictus légèrement amusé détendit son visage, mais ce n'était que l'espace d'une fraction de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:17

Un sourire amusé prit place sur son visage. Évidemment, la plupart des gens avait une opinion bien mauvaise de la Tribu. Elle aussi, elle se méfiait. Tu dis ça, mais les Wiha ont un des leurs. rétorqua l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:06

"Oui, mais pourquoi en ont-ils une ? Parce qu'ils ont commencé à kidnapper certains d'entre nous. Et en masse. Je pense que les Wiha n'ont fait que copier leur comédie. Ils n'auraient jamais fait ça sans les hostilités actuelles." lui répond elle avec assurance. "Qui ont-ils pris, d'ailleurs ? Elle leur servira juste au moment de la négociation, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 0:06

La blonde n'avait pas tout à fait tort. Elle semblait un peu trop agressive à son goût, certes, mais elle comprenait que ça la mettait dans cet état. Honnêtement, j'en sais rien. La politique, c'est pas ma tasse de thé. avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



That's better #P Empty
That's better #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's better #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: