Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:38

Comme l’année dernière, j’avais ouvert ce sujet ! Balancez nous ce que vous avez acheté ou voudrez acheté à vos proches ! Et si vous avez pas d’idée peut être que vous en puiserez ici en lisant ceux que les autres ont déniché IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 425826 Noël est dans 15 jours les amis IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 571640 :chx:

Et balancez nous ce que vous avez demandé à Papa Noël wesh IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 3075462454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:42

Faut m'aider. Pliz.
Soirée cadeaux loufoques avec les potes le 20. On a fixé le prix max à 15€! J'suis pas marrante question cadeau IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:45

Achète une sucette en forme de bite. IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 3744804541

Pas cher, effet garanti, déjà testé.

Sinon, au niveau des cadeaux, on les a finis ! IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 425826

Ma maman : un parfum, le dernier CD de Johnny.
Son copain : un stylo, un livre.
Mon premier frère : la baguette de Maugrey Fol'Oeil, un poster, une boite de lego Harry Potter.
Mon deuxième frère : un mug Chopper, une figurine du même personnage, le chapeau de Law, un poster.

Et je dirai pas pour mon chéri vu qu'il est à côté. IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 21:12

moi je vais offrir une brique à mon frère. lol tro dumour en oim.
si j'avais de la money j'offrirais des tatouages temporaires inkbox !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:03

Du coup, t'as pas encore fait tes cadeaux ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:38

Je n'ai rien demandé personnellement à part le dernier Assassin's Creed vu que j'ai déjà Red Dead Redemption 2 :hh:

Pour ma mère, je pense lui prendre un parfum "La Petite Robe Noire" mais du côté de mon père, je n'ai aucune idée. ;-;

Puis pour mon copain, j'hésite à lui prendre une gourmette (il en a pas) personnalisé avec notre date dessus mais j'sais pas trop... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:23

Ah, toi-aussi t'as opté pour un parfum pour ta maman ? IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 3744804541

Bah, c'est mignon la gourmette je trouve ! Après, tout dépend de s'il aime en porter ou non. Je connais des personnes qui ne supportent pas avoir un truc au poignet, ou si elles en ont ce sont des bracelets plus "légers" qui ne se sentent pas. Là-dessus, c'est à toi de voir selon ce que tu sais de lui.

Je sais ce que mon chéri m'a pris pour Noël ! :hh:

Il m'a pris les cinq premiers tomes de The Promised Neverland, qui est donc un manga, et une peluche Kaïminus avec sa pokéball.

J'adore ! IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:23

quand vous avez pas d'idées, le must c'est les places de concert / spectacle / théâtre / opéra !
perso, pour les parents, j'ai pris deux places pour deux spectacles. + une bd pour mon père + une carte cadeau fnac pour sa liseuse kobo
ma petite soeur voulait des trucs pour son ordi genre tapis de souris, souris et tout ça. & en plus, je lui ai pris trois livres de recettes pour son cookeo
et mon mec, chemise, montre & lunettes de soleil lol !

pareil, pour ma meilleure pote, jamais trop d'idées! j'suis allée sur titeschaussettes et comme elle adore certains peintres, je lui ai pris une paire de chaussettes van gogh nuit étoilée et une paire la vague de hokusai !

pour les soirées entre potes, les bougies avec un bijou à l'intérieur pour les meufs et les mecs une bouteille de bière mdr j'sais pas trop. parfois faut pas trop se casser la tête IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:25

Beh après, ça dépend de l'emplacement des salles de concert ou de théâtre... Je sais que là où vit ma maman, c'est compliqué de s'y rendre, surtout par rapport à ses horaires de taff et à ce qu'elle doit faire avec mes frères. Après, c'est clair que de base, c'est une super idée de cadeau. IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 3744804541

De toute façon, c'est l'intention qui compte !

De mon côté, pendant l'année, je fais toujours des post-it d'idées de cadeaux dans mon tiroir. En gros, ce dont ma famille me parle et que je peux réutiliser après, à Noël, s'ils ont l'air d'en avoir toujours envie. Et généralement, ça les surprend en bien parce qu'ils s'y attendent pas du tout. IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 425826
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:28

ouais c'est vrai ça dépend aussi de l'edt et de la distance !

IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 199962 je fais exactement la même chose ! dans mon téléphone, j'ai un bloc notes où j'écris toutes mes idées de cadeaux pour les anniversaires et noël ! comme ça, j'ai toujours plein d'idées et je peux m'y prendre super à l'avance !! :aa: :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:31

Je trouve ça super important en vérité ! IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 199962

Je dois être la seule dans ma famille qui fait ça. Ou alors, je les appelle directement pour savoir des choses dont ils ont envie, ça fonctionne aussi. Mais du coup, ça les surprend moins donc c'est moins sympa de les voir ouvrir les cadeaux.

Là, j'ai trouvé un livre que mon chéri adorait quand il était môme et dont il m'a parlé plusieurs fois. Je crois bien que ça va le surprendre en très bien, et j'ai hâte qu'il découvre tout ça ! D'ailleurs, Noël, c'est dans moins de deux semaines ! IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:48

Ouii, les livres ça marche bien aussi !
Perso', mon copain pour son anniv la semaine dernière, je lui ai offert les 4 bouquins de "L'arabe du futur" et on lui a pris 4 verres de paix dieu ! (je donne les idées cadeaux pour donner des idées aux autres si jamais certaines d'entre vous n'ont pas encore fait tous leurs cadeaux ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:57

C'est clair ! IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 3744804541

Je rêve que de ça : des livres ! J'en ai plus à lire depuis une semaine... Du coup, je relis un livre que j'ai déjà lu je sais pas combien de fois. J'espère qu'à Noël, on va m'en offrir quelques uns pour me permettre de m'occuper parce que c'est galère quand on n'a plus rien. J'ai même plus de manga à bouquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 8:51

CE QUE J'AI DEMANDÉ AU PAPA NOËL
Taïga a écrit:
• un parfum (parce que je pue)
• de l'argent (parce que je suis pauvre)
• des chocolats (parce que je suis une morfale)

MES IDÉES CADEAUX
• une paire de claques
• une liste des défauts de la personne sur un JOLI PAPIER A LETTRES
• des mouchoirs (pour essuyer son petit nez)
• des chocolats (pour qu'il grossisse, j'aime trop les gros ♥ j'rigole pas c'est la vie les gros)
• des réglisses (parce que c'est dégueu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:05

Ces bonnes idées. IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? 199962

Voilà, ça y est, les cadeaux sont tous bouclés, emballés, prêts à partir avec nous en Normandie. J'espère que le voyage se passera bien et qu'on aura l'occasion de faire plaisir à tout le monde. Je croise les doigts. Même Osa a ses cadeaux, huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Empty
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉES CADEAUX / T’AS DEMANDÉ QUOI À PAPA NOËL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Et papa i' fait quoi ? :.
» » Cadeaux de Noel [ ARCHIVE ]
» & . Petit Papa Noel...
» __Petit papa Noël ?
» Petit papa Noël ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: