Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 17:36

La brune se déplace doucement sans vraiment faire attention à ce qui l'entoure. Les derniers combats l'ont énormément fatigué et elle sent qu'elle devient de plus en plus faible. Mais elle garde la tête haute et ne montre pas sa faiblesse. Elle laisse derrière elle une traînée de poussière qui se soulève sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:15

Souvenir
Roméo

J'avançais lentement. Aujourd'hui, j'étais moins joyeux que les jours précédents. Je pensais sans cesse à mon passé. Je me souvenais de tout : l'herbe verte de mon ancien chez moi, les fous rires que j'avais avec ma famille, les parties de cache-cache avec mes amis... Jusqu'à ce fameux jour, où tout s'envola en poussière. Les landes représentaient très bien ce que j'avais ressenti. Parfois, j'avais simplement besoin de déprimer un bon coup avant de reprendre du poil de la bête.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:43

La tête dans les nuages, No'an ne ce n'était pas aperçus qu'une personne était en train de se diriger droit vers elle. Elle était trop concentrée à penser à toutes les choses qui lui sont arrivés. Le long voyage, les retrouvailles avec Vagabond, les souvenirs qui sont remontés à la surface d'un seul coup.. son nouveau troupeau. Si ni l'un ni l'autre ne relève pas la tête, il y aura un choque frontale.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:50


Mon esprit était ailleurs, malgré tout, cette odeur familière ne m'échappa en aucun cas. Je relevai la tête rapidement. Oh mon dieu. « No'an ? C'est bien toi ? » J'observai la jument devant moi un moment, très surpris. Ce ne pouvait être qu'elle : même parfum, même robe brune, même crinière foncée. J'étais partagé entre la stupéfaction totale de la voir devant moi et l'envie de la câliner, tant elle m'avait manquée.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 19:00

    Loin, très loin dans sa tête, No'an était vraiment vraiment à l'Ouest.. mais une voix, qu'elle reconnaitrait entre mille viens jusqu'à elle comme un écho. La brune s'arrête net et relève délicatement la tête, ses yeux s'écarquillent.. Roméo ? Ils étaient seulement a quelque centimètre l'un de l'autre et elle sent son coeur qui se sert. Elle recula de quelques pas, décontenancer. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire, quoi penser.

    - C'est vraiment toi.. Roméo ? Souffle-t-elle alors qu'une boule dans sa gorge se forme petit a petit et que ses yeux deviennent brillants de larme.

    Elle qui pensait qu'il était mort..
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 19:59


« Je suis tellement content de te voir ! Moi qui pensais t'avoir perdue pour toujours ! », m'écriais-je. Je fonçai vers elle, et collai mon encolure à la sienne. No'an était pour moi une vraie amie, qui ne m'avait jamais trahi. Plus rien ne nous séparerait : j'allais tout faire pour rester près d'elle.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 20:34

    La jument le sera contre elle comme si sa vie en dépendait.. comme s'il était la bouet qui aller la sortir de cette noyade. Elle frotta légèrement son chanfrein sur l'encolure de l'étalon, les yeux clos tout en respirant cette odeur qui lui avait tant manqué.

    - J'ai cru que tu étais mort Roméo.. Sa voix s'ettouffe en un petit sanglot qu'elle ravale rapidement.

    Il était là ! Contre son encolure. Elle avait l'impression d'être dans un rêve.. un rêve qu'elle ne voudrait jamais quitter. Elle finit par se décoller de lui à contre coeur afin de s'empresser de le regarder dans les yeux et de détailler son visage. Il n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:18


J'avais moi aussi, jusqu'à aujourd'hui, pensé que ma chère amie était décédée à cause des loups. Pourtant, nous nous retrouvions ici, tous les deux sains et saufs. Je lui adressai un sourire rassurant. « N'en parlons plus, veux-tu ? J'ai envie de profiter d'être avec toi maintenant. Raconte-moi ce que j'ai raté pendant toutes ces années ! », m'exclamai-je joyeusement.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souvenir Empty
Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Se souvenir ranime, vouloir se souvenir détruit.
» souvenir souvenir ...
» * Souvenir.
» souvenir ...
» Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: