Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOOD DE JANVIER 2019

Aller en bas 
+10
Foudre
Esquisse
boo
Quartz
Mary
jane
June (abs)
Taïga
Hirondelle
Tigre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:26

Bonne année à toi-aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:29

C'EST QUOI CE MEC FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:31

Oh gosh, t'es tombée sur un sacré con. FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 199962

Pour le coup, t'as eu raison de pas te laisser faire parce que vu comme c'était parti, il aurait été en mode "ah mais elle a pas dit non hein !" C'est le genre de mec qu'on retrouve détraqué sexuel par la suite si une nana a eu la mauvaise idée de lui faire un peu trop confiance. Enfin remarque, avec toutes les remarques craignos qu'il a fait, je me dis que ce gars-là pourra clairement pas rencontrer quelqu'un à moins de s'être acheté des neurones.

Je sais même pas comment t'as fait pour en venir à l'embrasser pour le coup, à moins qu'il ait été un minimum beau ? Remarque, quand t'es alcoolisée, tout le monde devient généralement plus attirant d'un coup alors peut-être que lui c'est le genre de mec "alcooliquement baisable." FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 653621

En tout cas, ta soirée du réveillon a eu l'air bien chiante avec ce mec-là. Au moins, t'avais des oinjs et de l'alcool pour faire passer le tout. Je dirais que sans ça, ça aurait peut-être été infaisable, y a qu'à voir ses remarques sur le FN et sur les mômes. Punaise, mais les gars qui disent des trucs comme ça sont vraiment des connards... Genre toutes les gonzesses ont envie d'avoir des marmots à tel âge, on n'a pas notre libre-arbitre ou bien comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:39

c'est totalement ce genre de mec mignon qui passe bien quand on a de l'alcool dans le sang mdr, parce que le lendemain tu regardes les photos de la soirée et t'es genre "maaais comment j'ai pû être attirée par lui" FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 199962
bah en soi j'étais consentante tu vois, mais pas avec les autres à côté :face: mais le mec il a aucun droit de m'obliger à rester mdrr. jsors pas avec un cassos pareil, et j'espère que toutes les filles qu'il rencontre se diront la même chose :aa:
nan il a pas réussi à me faire passer une mauvaise soirée, parce qy'il y avait mes meilleurs potes et qu'on a bien rigolé mdr. en plus c'est vraiment super drôle de pas être la plus drunk, j'avais jamais vécu ça avant ! FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 199962 pourtant avec tout ce que j'ai bu, avec la fatigue et rien dans le ventre, je comprends pas pourquoi ça a si peu monté krkrkr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:42

Ah ouais, je vois, c'est le genre de mec "m'ouais ça passe" quand t'as rien d'autre sous la main en soirée. J'ai connu ce genre de gars aussi, et comment t'es trop contente en vérité quand tu te dis après que "oh gosh, heureusement, il était pas aussi beau que je le pensais vu comment il était con." FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 199962

J'avoue j'en ai connu un du même style, un portugais bien misogyne et fier de ses origines en mode "je suis l'homme, écoutez-moi bande de salopes." J'étais sortie avec lui pour un pari, punaise j'étais contente quand ça s'était fini ! Malheureusement, il en existe encore trop des gars comme ça et c'est dans les soirées que tu t'en aperçois... Maintenant que j'en fais plus, je m'aperçois que j'en rencontre beaucoup moins et heureusement. En même temps, je sors qu'avec mon homme ou mon chien, haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:48

ahahah c'est tellement ça FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 199962 mais jcomprends pas comment ça existe des abrutis dans ce genre, enfin jveux dire la plupart des jeunes aujourd'hui considère ce genre de mec comme des pures merdes quoi. ils ont tellement peu de neurones que leur cerveau n'a pas la compétence "se remettre en question" :face: ouah t'es sortie avec en plus ! bah gg, quelle patience mdrr
là c'était la première fois sue je rencontrais ce genre de mec, d'habitude le cercle de personnes dont je fais partie n'est pas censé intégrer ce genre de cassos, mais bon il a su passer à travers mes mailles du filet FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 16:02

bonne annnééée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 17:41

Bonne année à toi-aussi Ollie !

Bah après, justement mojo, je me dis que c'est peut-être parce qu'on vient de milieux qui ne laissent pas passer ce genre phénomène qu'on pense que ça n'existe plus. Au moins, ça prouve qu'on sait faire le tri dans notre entourage, je pense que c'est pas plus mal de se faire choquer comme ça par un gars qu'a cet état d'esprit lors d'une soirée. Au moins, ça permet de se dire qu'on choisit bien ceux avec qui on choisit de passer du temps. FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:00

les gens ça vous dit une soirée cb jeudi pro ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:31

Moi ça me tente jeudi soir prochain ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:47

A donf, je serai présente ! FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 3744804541

Punaise, il fallait trop que je vous en parle : il y a eu une tentative de vol de chien hier après-midi à dix minutes de chez moi. Quatre personnes (une vieille femme et trois hommes) se sont introduits dans un jardin. Ils ont ouvert le portail, ont garé une de leurs deux voitures dans l'allée (une noire, une rouge, toutes les deux immatriculées 95) avec le coffre ouvert et une cage à l'intérieur. Ils avaient de la pâtée et de la nourriture pour appâter, en plus de perches pour choper la chienne qu'ils visaient. Heureusement, sa propriétaire est sortie de la maison à ce moment précis et leur a demandé ce qu'ils foutaient là. Ils ont cherché à argumenter avec des trucs à la con avant de se barrer.

Tout ça pour dire que c'est chaud patate en ce moment dans ma région. C'est la quatrième tentative de vol de chien dont j'entends parler depuis le début du mois de décembre (deux ont réussi, deux ont échoué). Maintenant, on est dix fois plus prudents avec Osa et on ne la laisse plus du tout dans le jardin sans surveillance, malgré un portail de deux mètres de haut. Tout pendant qu'elle n'aura pas sa taille adulte, on se méfiera je pense. FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 12:11

nico j'en ai entendu parlé aussi (vu qu'on est toutes les deux de vendée, c'est les mêmes). elle a pas eu le temps de retenir les plaques ? faut faire archi gaffe ça craint quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:26

Dans le feu de l'action, je pense qu'elle y a pas vraiment pensé, elle a juste retenu le fait que les plaques étaient du 95. Après, pour le reste, rien de plus, si ce n'est le fait que ce sont trois hommes et une vieille femme.

Bah maintenant, c'est clair que je suis beaucoup moins sereine. Je balade plus du tout Osa toute seule, ou alors très près de la maison pour que mon homme intervienne au cas où. FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:47

J'en ai aussi entendu parlé Nico, c'est chaud FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 157807 Quelle horreur de penser que même chez nous, nos animaux ne sont pas forcément en sécurité. Je comprends que tu sois sur tes gardes maintenant, surtout que tu as raison, tant que ta louloute est bébé, c'est le plus risqué, c'est ce qui intéresse le plus ces gens là. Ma pauvre... Dans la Vienne, c'est plutôt des vols de chats, on pense qu'il y a un gros trafic à genre un quart d'heure de chez moi, les chats disparaissent les uns après les autres dans le quartier, on est hyper inquiets au refuge, on comprend pas ce qui se passe. C'est généralement des beaux chats typés ou des chatons qui sont portés disparus, c'est ce qui nous fait dire que c'est un trafic FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 1197653561 Surtout que si c'est des animaux qui se perdent, on en retrouverait certainement au moins un ou deux mais là RIEN FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 1197653561
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:51

Par ici, c'est majoritairement des chiots qui sont visés ou de jeunes chiens. Et bien évidemment, ce sont des chiens de race, ou tout du moins qui ont "une belle gueule." C'est vraiment pas normal que de tels trafics existent encore à l'heure actuelle alors que les animaux sont considérés comme des êtres vivants dotés d'émotions. Ces gens-là n'ont aucun scrupule. FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 695492

Dans tous les cas, je dirais qu'on a de la chance car notre jardin ne donne pas directement sur la route. Il y a uniquement un portail de deux mètres de haut qui est visible depuis la route mais le reste ne peut pas être vu, donc c'est une bonne chose car personne ne peut savoir qu'il y a un chien qui vit ici. Enfin, ça reste problématique quand on sait que certains n'ont aucune limite... Heureusement, la nôtre reste la majeure partie du temps dans la maison pour dormir, sinon je crois bien que je serais en alerte maximum ! Pour quand elle aura une portée d'ici un an et demi en revanche, j'ai prévu d'installer une caméra de surveillance dans la future maison, histoire qu'on soit tranquilles.

Les vols de chats, c'est encore plus chiant quand tu sais que la plupart des chats sortent à l'extérieur... La nôtre est une minette d'intérieur et ne veut pas mettre les pattounes dehors, donc ça nous arrange à ce niveau-là. C'est quand même horrible de s'en faire pour nos animaux à ce niveau-là. FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Empty
FLOOD DE JANVIER 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE JANVIER 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood of avril 2019, nik les jdm
» flood d'octobre sobre 2019
» FLOOD DE JANVIER
» FLOOD DE JANVIER WSH
» Flood de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: