Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Retourner en arrière. | Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:40

C'est bien. • Retourner en arrière. | Yume - Page 2 561150 Elle-même était une célibataire endurcit. Tu vas vite comprendre qu'on est bien mieux seul! Est-ce qu'elle était vraiment seule par choix ou faisait-elle fuir tout ses prétendants? Ça restait à voir. Et pis penses-y à deux fois avant de forniquer. Les poulains tu peux pas les retourner, après t'es pris avec des p'tits qui chiale tout le temps pour rien et t'as envie de t'arracher les oreilles. Gaya arbore une moue dégoûtée. Évidemment elle ne parlait pas par expérience, mais elle avait sa propre idée de ce à quoi ressemblait l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:43

Yume n'était pas vraiment d'accord sur les petits, enfin il n'en connaissait aucun. Il apprendrait à les connaître toutefois, grâce à ses parents notamment. Il était prêt à voir à quoi ça ressemblait. Dans tous les cas, il n'aurait pas vraiment le choix.

- Mais j'aurai sans doute un petit frère ou une petite soeur, lui répondit le jeune étalon en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:11

Évidemment c'était le fils de sa meilleure amie qui lui apprenait la nouvelle. Gaya échappe un long soupire. Mon chéri, je crois que je vais tuer ta mère. Elle n'était pas sérieuse heureusement, mais elle n'arrivait pas à croire que Jiyuu lui cache de si grosses nouvelles. Elle aurait bien besoin d'une correction, comme au bon vieux temps. Après qu'elle ait accouchée bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:25

- Ah non mais elle attend pas encore de bébé, hein, dit-il.

Mince, boulette. Ou tout du moins, il venait d'avoir l'impression d'en avoir fait une, ce qui n'était pas très agréable. En soi, sa mère était surbookée en ce moment alors c'était compréhensible qu'elle oublie pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:52

Tu m'as eu. • Retourner en arrière. | Yume - Page 2 561150 L'appalossa s'éloigne un peu pour boire quelques gorgées de l'eau fraiche du lac. Tu sais, tu es très différent de ta mère. Ressembles-tu plus à ton père? Évidemment elle parlait de son caractère, parce que physiquement il était bel et bien le fils de Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:56

- Sans doute que je dois ressembler à mon père, lui répondit Yume après y avoir réfléchi quelques instants. Au moins un minimum.

L'étalon alezan ne savait pas trop en vérité. Il savait qu'il était différent de sa mère au niveau de la personnalité, mais il n'en avait aucune idée concernant son géniteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 16:18

C'est quoi son nom déjà? Osef la politesse. À vrai dire, Jiyuu lui avait un peu lancer au visage qu'elle était marié et qu'elle avait un enfant, alors Gaya avait un peu oublié les détails. La bicolore se rapproche de son neveu, des gouttes d'eau tombant encore de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 16:19

- Vagabond, lui répondit-il.

Curieusement, ça ne surprenait pas Yume que sa mère oublie de donner des noms. Elle en était tout à fait capable et ce, sans penser à mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:11

Elle connaissait ce nom, mais pas la personne. Difficile donc de dire si le jeune lui ressemblait ou non. Il est cool? Gaya n'avait pas connu son père, il était retourné parmi les morts avant sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:03

- Plus que tout le monde ! Lui répondit aussitôt Yume. C'est sans doute l'étalon le plus cool de toutes les terres.

Il bomba légèrement le poitrail sans même le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:27

Ce qui fit rire Gaya. J'ai hâte de le rencontrer si c'est l'étalon le plus cool de toutes les terres alors. C'est qui la jument la plus cool de toute les terres? Question piège.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:51

- Maman, lui répondit-il aussitôt.

C'était certain ! En même temps, il ne pouvait pas dire autre chose, à moins de vouloir se faire botter le cul par Jiyuu au passage. Enfin, sa mère ne ferait jamais ça, c'était plus par respect et admiration qu'il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:59

En vrai elle ne pouvait pas être en désaccord, mais la jument fit une moue désapprobateur. Nan, c'est ta tatie Gaya la plus cool. Rentres-toi ça dans le crâne. Gaya lève une patte et donne un petit coup de sabot sur le crâne de son neveu. Toc. C'est moi la plus cool parce que je suis celle qui te diras toujours oui et qui ne te feras jamais la discipline, c'est ça le rôle d'une tatie. • Retourner en arrière. | Yume - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:01

- Tu veux que je me fasse défoncer par maman, c'est ça ? • Retourner en arrière. | Yume - Page 2 653621 Lui demanda aussitôt Yume avec une petite moue.

En même temps, il ne pouvait certainement pas dire ça devant sa mère. Sans doute qu'elle ne dirait rien mais qu'elle lui ferait une belle vacherie ensuite. Genre le pousser dans un étang quand il ne s'y attendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:40

Peut-être que si tu t'entrainais autant que ta mère elle pourrait pas te défoncer aussi facilement. • Retourner en arrière. | Yume - Page 2 1068251398 Jiyuu était devenue une vraie guerrière, elle avait beaucoup appris depuis le temps où les deux amies se faisaient des p'tits combats à l'amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retourner en arrière. | Yume
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ne jamais se retourner .. )
» Retour en arrière
» ¤ Retour en arrière
» et les premier arriere grand pere (vivant) de gs est...
» - Retour en arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: