Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 2:33

L'ombre est recroquevillée sur elle-même dans le creux du tronc d'un vieil arbre. Elle est invisible dans la pénombre de la nuit qui est plus fraîche qu'à l'habitude. Seule la pleine lune éclairait les feuilles de l'arbre centenaire qui lui procurait un camouflage impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 22:15

J'espère que je peux ♥

    Lagon se baladait au clair de lune. Le shetland est un noctambule qui préfère de loin la fraîcheur de la nuit aux rayons cuisant du soleil. Le jeune étalon avait prétexté aller chercher des fleurs nocturnes pour échapper quelques minutes à la surveillance de son mentor. Rien de mieux que de rêvasser sous la lune. Après avoir marché longtemps, il s'immobilise devant l'arbre centenaire. Les racines voraces du grand arbre sortent de la terre et s'enroule autour des rochers environnant. Chaque branche est au moins aussi grosses que les jambes du petit bicolore. Très vite, il croit apercevoir une silhouette et plisse les yeux. Mirage ou réalité ? Le poney s'immobilise, il avait appris à être sur ses gardes. On est jamais à l'abris d'une attaque des envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:53

Mais bien sur Waa

Telle une ombre, Comète se camoufle au creux de l'arbre. Elle est rapidement dérangée par un cheval miniature qui semble flairer sa présence. À voir comment il réagit, il est évident qu'il n'est pas certain de ce qui se trouve juste devant lui. Boo. Dit le fantôme sur un ton monotone. Elle espérait quand même lui faire un petit peu peur. tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes 561150
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:27

    Le shetland regarde l'arbre creux d'un air suspicieux mais comme rien ne se passe, il détourne la tête et se prépare à partir. C'est alors que l'ombre se met à parler. Lagon sursaute et pousse un hennissement suraigu. Blessé dans son égo, sa crinière se met à friser, elle devient toute gonflée comme une crinière de lion. " Qui êtes vous ? " ronchonne t il en renâclant. Il fronce les sourcils sévèrement mais sa petite bouille de shetland lui ôte toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:49

L'ombre reconnait Lagon. Ils ne se connaissent pas tellement, mais elle sait évidemment qui il est puisqu'ils font tous deux partis de la Tribu. Avec un sourire narquois au coin des lèvres que le shetland ne peux pas voir, la noire décide de ne pas faire durer le suspense plus longtemps. C'est Comète. Finit-elle par avouer. Heureusement pour toi... Il aurait pu tomber sur une bête sauvage qui n'aurait fait qu'une bouchée de son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:46

    Lagon n'est pas un téméraire mais il est rapide. Il sait particulièrement bien fuir lorsque la situation est critique. Il n'est malheureusement pas de taille à affronter le danger et ça il en a bien conscience. Le shet' met les oreilles légèrement en arrière, vexé de s'être fait surprendre. " J'le savais. " ment il, pour conserver un minimum d'égo. Il se recule de quelque pas et plisse les yeux pour voir la silhouette de la jument dans la nuit. Ses yeux s'habituent progressivement à l'obscurité, il réussi à apercevoir le regard brillant de la jument noire. " Et tu fais quoi dans l'arbre, tu t'prends pour un écureuil ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:02

L'attitude du shetland amusait la noire. Elle ne dit rien même si elle savait qu'il mentait, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Je survis. Je me cache surtout, pense-t-elle. Elle croyait s'être trouver un petit endroit sympa où passer ses nuits lorsqu'elle voulait être complètement seule, mais c'était griller. Et toi tu fais quoi à patrouiller seul de nuit dans la forêt, tu te prend pour un loup? Son sourire narquois ne la quitte pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:06

    Piqué au vif, le shetland relève l'encolure pour bomber son petit poitrail touffu. " Figurez-vous chère madame que je suis en mission. Mon mentor m'a envoyé chercher des herbes médicinales. Et celles-ci ne poussent que la nuit ! tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes 3318576991 " Bon c'était un demi-mensonge mais bon Comète était Gardienne, pas Chamane. Elle ne s'en rendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 16:23

Peut-être qu'elle n'était pas chamane, mais elle n'avait jamais entendue parler d'herbes qui ne poussent que la nuit. Chère madame. Beurk. Bon, elle lui laisse une chance, il ne la connait pas vraiment. Sois prudent, j'ai entendu dire qu'à la pleine lune les loups se transforme en d'horribles créatures sans pitié. Comme pour appuyer ce qu'elle vient de dire, un loup se met à hurler un peu plus loin dans la montagne. Tu vois? Il a l'air proche celui-là. L'ombre étire ses membres et se relève. Bon je ferais mieux d'y aller avant qu'il ne descende ici. Elle se met en marche. Si j'étais toi, je ferais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:26

    Le shetland fronce des sourcils et souffle bruyamment des naseaux. Il agite la tête de haut en bas avec agacement. Lagon avait horreur qu'on le prenne pour un mioche en raison de sa petite taille. Il regarde les étoiles qui brillent à travers les feuilles des arbres. " Les loups ne vivent pas sur l'île. " dit il en trottinant pour venir se mettre à sa hauteur. Ses courtes jambes ne lui permettent pas de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:31

Comète tourne la tête vers Lagon qui vient de la rattraper. Si tu le dis. Elle marque une pause et fronce des sourcils imaginaires. Ça sait pas nager des loups? Peut-être que je me trompe avec les ours bruns. Si les loups savaient qu'il y avait un petit groupe d'équidés qui vivaient paisiblement sur l'île, ils apprendraient sûrement à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:24

    Lagon la double et panache sa queue touffue pour faire le fier. " Je n'ai pas peur des prédateurs " rétorque t il. La tribu me protégera, quoi qu'il arrive. " C'est pour cela que tu te cachais dans l'arbre ? Tu avais peur des grizzli ? " Lagon l'a regarde d'un oeil brillant, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:27

Non, j'essayais d'éviter la compagnie. Pense-t-elle sans le dire tout haut. Pour un p'tit bonhomme, il ne manquait pas de courage, il pourrait même en donner à certaine personne. L'ombre est au pas derrière, toujours aux aguets elle surveille de le moindre bruit étrange. Je n'ai pas peur de grand chose. Avoua-t-elle. Sauf peut-être l'amour. Elle se mord la lèvre inférieur, espérant ainsi chasser cette pensée de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:12

    Lagon regarde la jument noire avec plein d'admiration. Il hésite à tenter une petite blague pour détendre l'atmosphère mais n'ose pas. Il marche en regardant le sol droit devant, comparant les traces de sabots de ses proches aux siennes. Il était tout bonnement ridicule. Il se demandait pourquoi Taiga avait bien voulu de lui. Lagon c'était juré de devenir Chamane pour apporter sa contribution à la tribu. Mais plus le temps passait, plus il se disait que Taiga aurait mérité un bien meilleur apprenti. Le shet' manquait cruellement de confiance en lui. Il s'ébroue et change de sujet. " Il parait que Roc va parlementer avec les chefs des envahisseurs ? " demande t il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:25

Lagon se fait silencieux quelques instants, il semble parti bien loin dans ses pensées, puis il brise le silence. Comète grogne. Elle n'aime pas cette idée. Est-ce qu'il y va seul? Demande-t-elle inquiète. Elle n'avait pas eu les détails, mais ça la chicotait beaucoup. Pourquoi tout le monde tenait tant à ce qu'on reste pacifique? Pourquoi toujours discuter. Moins de bla bla, plus de confrontation. Malheureusement, ce n'était pas Comète qui était aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Empty
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tant qu'il y a de l'amour il y a des poèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» Poèmes
» Mes poèmes XD
» Poèmes
» » Poèmes du Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: