Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Biographie Personnages Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Biographie Personnages Luciole Empty
Biographie Personnages Luciole Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 12:22

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Biographie Personnages Luciole Winter10
WINTERFELL
Jouée depuis le 9 Octobre 2016
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Présentation Poulain


This Family :

Grand mère Paternelle : Luciole
Grand père Paternelle : Apophis
Son père : Osiris
Sa mère : Tonks
Sa meilleure amie/Amante : Aventura
Aventure d'un soir : Phoenix/Lovojkà/Aliénor/Bryésis/Tsunami/Absinthe
Défunte compagne : Gaya
Sa fille : Enja


His Meetings :

R'ayna : Respect, bonne entente
Enja : Sa fille. Amour inconditionnel. Regrette le passé.
Phoenix : Attirance. Relations mitigées.
Hooker : Tensions. Jalousie. Ennemi.
Jiyuu : Concurrence.
Snow : Amitié
Aventura : Confidente. Amour passionnel. ♥ Regrette son départ.
Elentiya : Mépris.
Njörd : Amitié. Respect mutuel. Loyal.
Lovojka : Relation ambigue. Séduction.
Hawk : Ancien mentor. Respect. Amitié.
Bowie : Amie/amour d'enfance  
Athène : Séduction. Aversion. l'Agace.
Gaya : Amour de sa vie Biographie Personnages Luciole 4210004060.
Hélivia : Attirance. .
Freyja : Fille de Gaya. Fille adoptive. Complicité. Amour paternel..


Synopsis

Naissance au Royaume du Nord

Winterfell est né au Royaume des Glaces, sur les anciennes terres Gsiennes. Il n'a jamais connu son père, mort assassiné quelques mois avant sa naissance. Sa mère, quant à elle, ne l'a pas élevé, elle n'a jamais supporté le décès de son père et l'a abandonné peu de temps après sa naissance. Win s'est donc élevé seul, il a été pris sous l'aile protectrice de Sydän comme la plupart des orphelins nordistes. Il y a connu Bowie, une petite pouliche orpheline avec qui il a tissé une amitié profonde. Premiers amours, premières bêtises. Mais Winter n'était pas vraiment apprécié lors de son jeune âge, a cause du passé de son père. On le qualifiait souvent de "bâtard". Il a dût très vite apprendre à se défendre et s'est créer une carapace de pierre pour se protéger des diverses insultes.

Lorsque Winter a grandit, il s'est mis en tête de prouver sa valeur. Devenu fidèle guerrier du Nord. Il a pris Hawk comme mentor, se jurant de devenir aussi fort et aussi viril que lui. Il s'est longtemps entraîné pour devenir le meilleur guerrier afin d'être capable de défendre le Nord. Ses entraînements ont aussi beaucoup amélioré son charisme. Il s'est découvert un comportement frivole et dragueur. Jetant son dévolu sur toutes celles qui étaient sensible à son charme. Phoenix fût la première. Lors d'une nuit, le soir de leur rencontre, la passion a prit le dessus, il a perdu sa virginité. Un instant exquis, pleins de folie, d'insouciance... mais aussi d'irresponsabilité. Car lorsque l'acte eu été fait, et la vie engendrée. Winter n'a jamais accepté sa part de responsabilité. Il s'est enfuis lâchement. Laissant une future mère en pleurs assumer seule sa grossesse. Première erreur. Il restera là, à les observer de loin. Observer sa fille grandir sans oser l'approcher. Il avait peur d'être un mauvais père pour elle. Cette absence est l'acte qu'il regretta le plus de toute sa vie.

La guerre et l'éxil

Des temps troubles ont secoué les terres Gsiennes. Les parias ont envahi les terres et fait de nombreux prisonniers dont Phoenix et sa fille, toutes deux guérisseuses. N'écoutant que son courage, et saisissant l'opportunité de remonter dans l'estime de sa fille. Hooker, son ennemi lance une opération commando pour tenter de libérer les deux prisonnières. Evasion qui porta ses fruits même si malheureusement, il découvrit ce jour que Hooker était devenu le compagnon de Phoenix mais aussi le père adoptif d'Enja. Win se prit un couteau dans le coeur ce jour là, il se battu encore plus férocement qu'à l'ordinaire contre les parias.

A la fin de la guerre, les terres étaient devenus hostiles. La famine s'était emparé des terres et les Gsiens n'eurent d'autre choix que de partir. Le voyage fût long mais l'étalon était entraîné. Il aida du mieux qu'il peut les nombreuses femelles gestantes qui faisaient la route. Pendant ce voyage, il tissa un puissant lien d'affection pour Aventura. Une jument qu'il avait connu peu de temps avant la guerre. Ils firent route ensemble, elle même étant en grande discorde avec son compagnon actuel. Progressivement, ils se sont rapprochés. Allant jusqu'à se voir en cachette, puis franchir l'interdit. Fort heureusement, aucun poulain ne fût engendré de cette union. Aventura appartenait à Snow, ils venaient d'avoir un poulain et c'était mieux ainsi. A contre-coeur, Winter prit volontairement ses distances. Laissant ses sentiments de cotés.

Débarquement sur Luanera

Arrivée sur Luanera, Win enchaîna les flirts, plus ou moins concluant : Aliénor, Lovojka.. Winterfell se sentait bien sur les nouvelles terres mais il n'était pas complètement épanouis. Il a préféré s'isoler quelques mois, le temps de se retrouver. Lors de son retour, il a été officiellement désigné comme chevalier des Nilaak, bien décidé à donner un rôle à sa vie.

Très vite après son arrivée, il est séduit par le charme d'une ravissante appaloosa nommée Gaya. Cela fait longtemps qu'il n'a pas éprouvé de telles émotions. Il tente de se rapprocher d'elle et d'apprendre à la connaitre. Au fil de leurs rencontres, une profonde amitié s'est tissée. Il est tombé amoureux, pour la première fois de sa vie. Elle est la seule, l'unique, celle avec qui il se voit devenir père, celle avec qui il est pleins de projets, et se voit finir sa vie. Malheureusement, leur relation fût de courte durée. Alors qu'ils venaient à peine de s'avouer leur amour réciproque, Gaya a été sauvagement assassinée par une Shaan du nom de Nyveèn. (Cette jument avait été formée pour devenir guérisseuse des Shaans, mais malheureusement, c'est plutôt les poisons qui l’intéressaient.) Winter à eu affaire à elle, une fois, il c'était rendu à l'antre des guérisseurs pour obtenir des soins suite à une bagarre contre Eldorado. Nyveèn l'a soigné ou plutôt... empoisonné, heureusement Enja qui était là lui a sauvé la vie inextrémiste.

Depuis ce jour, il éprouve une haine immense envers cette jument. Il s'est promis de lui faire payer ses actes, et venger la mémoire de Gaya.

Lors du tournois des Olympiades, Winterfell noie encore une fois son chagrin dans l'alcool. La fête bât son plein, il fait des rencontres. C'est alors qu'il décide de fuir un peu la fête pour s'isoler et reprendre ses esprits. Il tombe sur Hélivia et discutent beaucoup. L'alcool aidant, ils se confessent mutuellement sur leur mal-être et avoue réciproquement ne pas se sentir à leur place chez les Nilaak. Après un regard intense chargé en émotion, tout dérape et Winterfell l'embrasse. Hélivia était en chaleur et Winter ne peut refréner l'envie de lui faire l'amour. Hélivia semble consentante, elle aussi à besoin d'oublier sa tristesse et s'abandonne à Winterfell pour quelques minutes de plaisirs. Néanmoins lorsque la folie retombe, Winterfell réalise de la conséquence de ses actes. Cela le renvoit plusieurs années en arrière, lors de son coup de folie avec Phoenix. Il culpabilise. Il a l'impression d'avoir trahit Gaya. Cependant la raison reprends le dessus, il décide de ne pas reproduire la même bêtise que dans le passé. Il reconnaîtra son enfant et l'élèvera avec amour même s'il n'éprouve pas de sentiments pour sa mère.

Le temps passe, Lovojka quitte le clan des Nilaak au plus grand regret de Winter, c'est lui qui succède au rang de conseiller. Il a pour devoir de protéger le royaume et de seconder Njörd dans ses taches de meneur. L'étalon à peur de ne pas être à la hauteur, car il se sait impulsif et parfois immature mais essaye de se conforter. En plus, il sera bientôt père. Il se doit d'être à la hauteur. Malheureusement, le fameux poulain ne naîtra jamais. Infertilité ? Fausse couche ? Winter ne saura jamais. Cette expérience le rendis plus malheureux encore.


Winter is coming

Les semaines s’enchaînent, l'hiver arrive. Les articulations du vieux mâle ont de plus en plus de mal à supporter le poids des années. Ses nouvelles responsabilités l'épuisent car il refuse de déléguer. Il apprends la mort de Lov' et assiste à la cérémonie qui se déroule sur la banquise. Peu de temps après, il fait la rencontre de sa fille, Azara, une vrai tête de mule comme sa génitrice. Ils se disputent un peu, et Winter passe involontairement à travers la glace. Azara le sauve de justesse mais l'immersion dans l'eau gelée lui occasionne une vilaine toux.

Les mois passent, la maladie s'aggrave. Phoenix tente de le soigner mais en vain, la maladie est trop avancée. Persuadé de vivre ses derniers instants, Winter se met à enchaîner les flirts et les plans croupes. Tsunami, Bryséis et Absinthe deviennent ses partenaires de nuit. Plus les jours passent, plus la fièvre s'assaillit. Il apprend la récente libération de Nyveèn et se remet à la traque. Il l'a trouve dans le bois aux spectres et provoque un combat à mort. Le duel est serré mais Nyveèn prend l'avantage, Winter se bât vaillamment jusqu'à la fin, où la sorcière lui planta un bâton pointu tout droit dans le coeur. Avant de s'éteindre, il lui arrachera l'oreille pour qu'elle garde un éternel souvenir de lui, puis s'endormira dans sa propre mare de sang. Aurevoir guerrier argenté...

Décédé le 15 avril 2020


Dernière édition par Foudre le Mer 9 Déc 2020 - 17:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Biographie Personnages Luciole Empty
Biographie Personnages Luciole Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 12:35

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Biographie Personnages Luciole Fiona_11
FIONA
Jouée depuis le 3 Avril 2017 jusqu'au 6 Décembre 2020
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Présentation Jeune adulte


This Family :

Grand mère Paternelle : Inconnu
Grand père Paternelle : Inconnu
Son père : Sultan (non joué)
Sa mère : Aile Ébène (non joué)
Ex compagnon : Ghanan
Meilleur Ami/Confident : Njörd
Sa fille : Aya
Son fils : Ash


His Meetings :

Enja : Bonne entente. Collègue guérisseuse.  
Phoenix : Très bonne entente. Mentor. Amie fidèle.
Hooker : Ennemi, peur, soumission. Puis réconciliation. Amitié.
Jiyuu : Connaissance
Snow : Amitié
Aventura : Connaissance
Elentiya : Hostilité
Njörd : Meilleur ami, confident, pilier essentiel. Secrètement amoureuse.
Lovojka : Connaissance
Hawk : Mépris, hostilité.
Nyveén : Méfiance.
Aulia : Bienveillance. Protection
Sueno : Relation d'un soir. Affection.
Redjim : Affection. Amitié puissante. Crush.

Synopsis :

L'arrivée

Fiona est née au sein d'une guilde bien éloignée des terres Gsiennes. Elle est arrivée sur les anciennes terres de Galop Sauvage alors qu'elle n'était encore qu'une jeune adolescente. Cette dernière avait fuit son ancien troupeau car elle devait être saillie par son père Sultan dès ces premières chaleurs. Lors de son arrivée, Fiona ignorait tout de la vie de solitaire, elle s'est très vite retrouvé en fâcheuse posture face à un prédateur. Fort heureusement pour elle, un étalon du nom de Ghanan était là ce jour là et l'a sauvé. La jeunette est tombée aussitôt sous le charme de son sauveur aux crins blonds. Un vrai gentleman, elle le considérait comme son Prince Charmant. Lorsque ses premières chaleurs sont arrivées, elle s'est offerte à lui et ils se sont juré amour et fidélité pour la vie.

L'éxil

Malheureusement la paix ne dure jamais, une sombre menace se profilait dans l'ombre des terres de Galop Sauvage. Un groupe de tyrans appelés parias s'est approprié les territoires, divisant les Royaumes. Un groupe de résistant s'est formé et la guerre à éclaté. Suite à cette guerre, les terres Gsiennes ont été détruites. Le peuple, à présent réunis, à décidé l’exil pour survivre. Lorsque l'heure du départ à été annoncé, Fiona chercha en vain son compagnon, elle ne le trouva jamais. Elle dût se résoudre à suivre le groupe pour assurer la survie de son petit. Lors du chemin, elle se fit de grands amis. Njörd, un étalon au grand coeur qui est devenu très vite son meilleur ami et son confident. Mais aussi Phoenix avec qui elle a tissé une très forte amitié. Celle ci a été son mentor et grâce à elle, Fiona à pu accéder à l'un de ses plus grands rêves : Devenir guérisseuse.

L'heure de la naissance est arrivée, Fiona à mis au monde une jolie pouliche qu'elle a baptisé Aya. La route fût encore longue mais leurs efforts ont portés leurs fruits. Les Gsiens sont arrivés sur Luanera. Les troupeaux se sont divisés et Fiona à rejoint celui des Orosymal. Le clan de son ancien compagnon mais aussi de son meilleur ami Njörd, qui en a été élu chef. Elle s'est beaucoup rapproché de ce dernier lorsque l'absence de Ghanan était dure à surmonter. Il a été partie intégrante de sa thérapie. Dorénavant, elle va uniquement de l'avant et compte bien refaire sa vie.

Les terres de Luanera et ses histoires

Plusieurs mois passent depuis l'arrivée des Gsiens sur Luanera. Fiona à parfaitement sa place au sein du troupeau où elle a été élue guérisseuse. En effet, Phoenix l'a officiellement baptisée lorsque Fiona lui a sauvé la vie quand elle a été mordue par une vipère. Tout le monde prospère, la paix est enfin retrouvée. Une grande fête est organisée pour fêter l'arrivée sur les nouvelles terres, Fiona picole à cette occasion pour oublier son amour déchu et tombe dans les bras de Sueno avec qui elle passe un moment très complice dans les WC. (:hh:) malheureusement, cette romance sera sans lendemain.

S'en suit ensuite des jours banals, une accalmie. Fiona prend son rôle de guérisseuse très au sérieux, parfois un peu trop. Elle en oublie même de rendre visite à sa fille. Aya. Tout parait normal, néanmoins, depuis quelques jours, Fiona se sent observée dans l'ombre. D'étranges disparitions ont lieu. Un jour, Fiona était entrain de ramasser du thym pour renflouer les réserves des guérisseurs quand tout à coup, elle a repéré un groupe d'étalons inconnu qui tentait de s'en prendre à Esquisse, la fille adoptive de Njörd. Fiona s'est donc interposé pour permettre a Esquisse de s'échapper. Narcisse et Orage, deux membres de la tribu, l'ont capturé et conduit sur une île où elle se retrouve captive.

Après être resté plusieurs semaines en captivité, Fiona finit par être relâchée après de longues négociations. Affaiblis, maigre et malade, elle retourne sur Luanera plus faible que jamais. Il lui faudra de longues semaines pour s'en remettre. Luttant la journée contre les blessures sur son corps, et la nuit contre les cauchemars qui l'assaillent.  

Après de longs mois de récupérations, la voila de nouveau en pleine forme et bien décidée à profiter de la vie. Contrairement à avant, elle ne cherche plus le prince charmant, elle est persuadée que cela n'apporte que tristesse et désillusion. Cependant, elle n'a pas renoncé à devenir mère à nouveau. Materner est pour elle le plus beau des trésors. Elle décide donc de demander à Njörd, son dominant et ami, de lui faire un poulain aux prochaines chaleurs. Va-t-il accepter ?


La nouvelle vie

La demande auprès de Njörd ne fût pas très appréciée. Ce dernier refusa, et Fiona, vexée, décida de prendre ses distances vis à vis du dominant Nilaak. Pour elle, un dominant avait des obligations, notamment celle-ci : Satisfaire et saillir les juments de son clan afin de faire prospérer le troupeau. Mais ce n'était pas au goût de l'étalon qui avait juré fidélité à Myosotis. Pour elle, il ne prenait pas au sérieux son rôle de dominant. Insatisfaite, et profondément blessée par le manque de compassion de Njörd, qui s'est montré très blessant dans sa manière d'exprimer son refus, Fiona décida de quitter le clan Nilaak pour partir à l'aventure, et essayer de trouver un étalon qui accepte sa demande. Elle est accueillie bien volontiers par le clan Wiha, qui apprécie ses compétences en temps que guérisseuse. Elle décide d'y rester quelques temps car elle s'entends bien avec les membres du clan mais ce n'est que transitoire. Très vite, Hooker lui propose de rejoindre le nouveau clan qu'il vient de créer. Fiona n'hésite pas longtemps et accepte avec joie. Elle sait qu'elle sera accompagnée de sa meilleure amie Phoenix et ne perdra aucune occasion de montrer sa bienveillance afin de se faire accepter.

Lors de la fête des Olympiades où elle est l'organisatrice, Fiona fait la rencontre d'un curieux étalon nommé Jake. Elle se lit d'amitié avec lui, et, l'alcool aidant, elle se met à le draguer. Au terme de longs échanges, ils finissent par se laisser emporter par la passion. Et 11 mois plus tard, Fiona donna naissance au petit Ash. Même si elle n'éprouve que de l'affection pour Jake, ils se sont promis d'élever leur petit ensemble. Ash grandit vite, et comme Aya, il prend très vite son indépendance. Pour palier à ce cruel manque d'affection, Fiona se dévoue corps et âme à son nouveau clan. Dans le désert, elle se sent chez elle, plus que jamais. Même si certains membres comme Bryésis ou Asmund restent méfiant à son égard, elle se démène pour prouver sa valeur. Un jour, son chemin retrouve celui de Redjim, un ami d'enfance. Ils commencent à s'apprécier se donnent rendez-vous de plus en plus souvent. Jusqu'au jour fatidique où il décide de l'embrasser. Ils passèrent ensemble la plus belle soirée de leur existence. Un mélange de passion et d'amour réciproque.

La pyramide maudite

Le temps passe à l'erg, Fiona trouve progressivement sa place et est très appréciée par les plus jeunes. Les tensions s'accentuent lorsque Nyveèn est faite prisonnière à la pyramide. Bryséis perd son sang froid et lui crève un oeil. Fiona se voit missionnée de soigner l’œil de l'araignée sous la surveillance de Xander qui garde l'entrée. Nyveèn décide de profiter de l'absence de Asmund pour énerver Xander qui perd le contrôle de lui même. Dans un excès de folie, il viole Fiona, puis Nyveèn. Complètement dévastée et anéantie, Fiona quitte la pyramide lorsque ses flancs commencent à s'arrondir. Elle mettra au monde un bébé mort (Angeni) avec l'aide de Nova et ne retournera à l'erg que lorsque la pyramide sera détruite.

L'espoir d'un renouveau

Après la naissance d'Angeni, Fiona décida de retourner à l'Erg, le clan avait déménagé au piton rugissant. Une page se tourne, au plutôt un livre se ferme. Fiona se sent prête à reprendre sa vie en main. Ses amis, Phoenix et Hooker sont partis vers d'autres contrées, plus vertes, plus paisibles. Elle les regrettera beaucoup. Redjim aussi à disparût lui aussi. Il l'avait prévenu qu'il avait des choses à régler, mais plus le temps passait, plus Fiona finissait par penser que ce n'était qu'un prétexte pour ne pas s'engager. A l'erg, la vie demeura plutôt douce, l'arabe se lit d'amitié avec Corbeau, le petit de Bryséis, qu'elle éleva comme son fils.

Les semaines passèrent, et un beau matin, une douleur s'immisça dans le ventre de Fiona au début ce n'était pas douloureux, juste dérangeant. Comme la petite arabe n'avait pas eu ses chaleurs cet été, elle en déduisait que c'était peut-être dû à sa récente mise-bas. Elle ne c'était pas inquiété davantage. Puis la gène est devenue de plus en plus fréquente, plus tenace, et surtout très dérangeante. Plus les jours passaient, plus la douleur s'accentuait, bientôt elle devint omniprésente, de jour comme de nuit. Fiona s'est donc rendu à l'antre afin d'essayé plusieurs remèdes, tous plus inefficace. Malgré sa grande expérience, rien n'y faisait. Impuissante, la petite arabe s'était mise en quête de trouver un deuxième avis. Elle a pensé à Enja, Narval ou Irisviel, mais ils étaient introuvables. On lui avait parlé d'une certaine Niylah mais malheureusement ses sabots n'avaient jamais croisé sa route. Après plusieurs jours de recherche sous un soleil de plombs, Fiona est fatiguée et surtout assoiffée d'avoir arpenté les terres sauvages de fond en comble, la petite jument s'était rendu au bord d'un cours d'eau pour allez se désaltérer mais elle n'a jamais réussi à l'atteindre. La douleur l'obligea à se coucher quelques mètres avant d'arriver au rivage. Fort heureusement pour elle, la chance fût de son coté. Une jeune indienne, Kohana, fraichement arrivée, la trouva et la ramena à son camp pour la soigner. Il lui donna un nouveau nom Halona, qui signifie Petite Chanceuse.  Elle fût prise en charge par un vieil indien, un Chaman, qui pansa ses plaies et s'occupa d'elle. Elle souffrait de coliques. Son état s'améliora grâce aux plantes, mais se détériora peu de temps après. Elle compris que seul le remède des indiens la maintiendrait en vie, elle ne pourrait plus retourner au monde sauvage. Les plantes lui offrirent du sursis, elle pût voir une dernière fois son fidèle ami Njörd, et régler ses comptes avec Redjim. Mais un soir, les traitements ont cessé ce fonctionner. Fiona s'endormit, aux cotés de Hiamovi et Ohanko, les deux indiens qui l'ont accompagné jusqu'au bout. Et aux derniers rayons de soleil, elle poussa son dernier souffle. Biographie Personnages Luciole 4210004060


Dernière édition par Foudre le Mer 9 Déc 2020 - 17:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Biographie Personnages Luciole Empty
Biographie Personnages Luciole Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 12:48

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Biographie Personnages Luciole Ohanah10
OHANA
Jouée depuis le 22 Mai 2018
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Présentation Pouliche


This Family :

Grand mère Paternelle : Luciole
Grand père Paternelle : Echo
Son père : Sydän
Sa mère : Anastasia
Son frère : Teal
Père de son enfant : Quartz
Sa défunte fille : Aurore (non jouée)


His Meetings :


Phoenix : Amitié
Jiyuu : Connaissance. Cheffe des Wihas
Eldorado : Amitié. Père adoptif
Aulia : Amitié
Léio : Amitié. Compagnon de jeu
Draggan : Amitié
Absinthe : Connaissance
Yume : Amitié
Aya : Connaissance positive.
Aventura : Connaissance positive.
Njörd : Connaissance positive.
Spectra : Respect. Connaissance positive.

Synopsis :

Naissance en plein exil

Ohana est née lors du grand exil Gsien. Elle n'a jamais connu son père Sydän, il est mort pendant la guerre contre les parias. Ohana a été élevée par sa mère Anastasia. Celle-ci a été toujours très protectrice envers elle. Car Ohana est née aveugle mais aussi car elle représente le dernier cadeau offert par Sydän sur terre.

Anecdotes sur les terres de mon enfance

Malgré sa cécité, la petite s'est très vite acclimaté. Très sociable, elle ne se fait que des amis. Yume, Aulia, Aventura, Njörd... Elle s'entends autant avec les jeunes qu'avec les adultes. Très vite elle a ressentit une attirance pour un poulain en particulier, il se nomme Léio. En plus, concours de circonstances, il lui a été désigné comme cavalier lors du grand bal annuel. C'est à cette occasion qu'il l'a embrassé pour la première fois. La jeune adolescente était conquise. Depuis elle ne l'a jamais revu. Et elle appréhende un peu de le revoir, imaginant qu'il c'était sans doute trouvé une petite copine. Ohana a fait aussi une curieuse rencontre. Un étalon nommé Eldorado, qui semblait avoir un lourd passé. Sa cécité lui a permis de passer au dessus des préjugés, et grâce à sa gentillesse et sa bienveillance, ils se sont aidés mutuellement. Un lien très fort s'est tissé entre eux. Elle le considère un peu comme le père qu'elle n'a jamais eu. Leur complicité s'est renforcée d'autant plus le jour ou il l'a sauvé d'un précipice avec l'aide de Spectra.

Le temps passe, Ohana manque cruellement d'affection. Elle souffre de l'absence de sa mère qui a été le pilier de toute son enfance. Elle s’amourache d'un jeune mâle de la Tribu nommé Quartz et tombe sous son charme. Ce qu'elle pense être une belle amitié s'est qu'en réalité qu'une sombre manipulation. Naïveté quand tu nous tiens... Il lui promets de devenir son garde du corps, et de la protéger. Il l'a saillie sans son consentement. La grossesse se passe plutôt bien, néanmoins Ohana n'en a pas conscience. Elle fait un dénis de grossesse, et ne réalise vraiment qu'au jour de la mise bas. Aidé par Njörd, elle met au monde sa fille, Aurore, et ressent tout de suite un amour inestimable à son égard. Instinct maternel. Sa joie fût de courte durée, lorsque Njörd s'est absenté pour lui apporter de l'eau, Quartz à surgit et a tué l'enfant tout juste né, devant sa mère impuissante. Depuis, rien ne réussi à guérir la peine de la jeune maman. Elle s'isole, refuse de manger, et ne pense qu'a une chose. Rejoindre sa fille et son père au ciel.

Le temps passe, la douleur s'estompe doucement et Ohana commence doucement à reprendre une vie normale. Beaucoup aidée par le soutient de Jiyuu, elle s'efforce d'aider le clan autant qu'elle le peut pour essayer de se distraire l'esprit. Elle met notamment à profit ses compétences lorsque l'eau vient à manquer en pleine saison estivale. La dominante Wiha la nomme responsable des expéditions pour trouver de l'eau avant que le grande sécheresse ne s'abatte sur Luanera. Bien que sa vision soit inexistante, son flair est quant à lui sur-développé. Elle réussi à détecter des sources d'eaux à plusieurs centaines de mètres à la ronde, ce qui est un atout de taille pour la mise à bien de ses missions.

EN PAUSE
ACTUELLEMENT PNJ CHEZ LES WIHA


Dernière édition par Winterfell le Dim 2 Fév 2020 - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Biographie Personnages Luciole Empty
Biographie Personnages Luciole Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:05

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Biographie Personnages Luciole Noonoo15
NOOMI alias FOUDRE
Jouée depuis le 3 Mars 2019
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Présentation Pouliche


This Family :

Grand père paternel : Xander
Grand mère paternel : Hekâ
Grands parents maternelles : Inconnu

Son père : Adam
Sa mère : Victory


His Meetings :

Phobos : Grande amitié. Copine de bêtises
Séléné : Amie
Edelweiss : Ami. Petit coup de coeur.
Gryffon : Animosité. Rivalité.
Horus : Relation ambiguë. Copain d'exploration
Victory : Maman. Je t'aimais. Mais tu m'as abandonné. Maintenant je te déteste
Onyx : Affection. Papa de substitution
Ceresia : S'amuse à défier son autorité. Méchante.
Heka : Respecte en temps de chef. Ne la considère pas comme sa grand-mère.


Synopsis :

Chapitre 1 : Naissance à Luanera

Noomi est née sur les terres de Luanera. Ses parents appartiennent au camp des Shaans. Dès son plus jeune âge, la demoiselle n'a de cesse que de franchir les interdits, défier les adultes, et attirer l'attention. Avec ses parents, la relation est ambiguë. Elle trouve étrange qu'ils ne soient pas aussi proche l'un de l'autre que les autres couples. C'est a peine s'ils s'adressent la parole. La petite à très vite pris son indépendance car de toute façon, ses parents ne semblaient pas se préoccuper beaucoup d'elle. Elle explore, fait des rencontres, et espère devenir une espionne. Dans son clan, il y a peu de poulains, si ce n'est Horus, un poulain assez instable pour qui elle se prend d'affection. Il l'effraie autant qu'il l'a fascine. Petit à petit, une amitié naît entre eux, ils partagent tous les deux leurs galères de la vie et deviennent bientôt inséparables.

Un jour, un évenement au camp va venir tout chambouler. Une dispute éclate, et Xander est bannit du groupe. Sa mère, Victory, prend la défense de l'étalon mais se fait bannir à son tour. Elle part et abandonne Noomi à son père sans même lui accorder un dernier regard. Noomi voit cela comme une trahison. Sa mère l'a abandonnée. Le seul pilier qu'elle avait. Chez les Shaans, même si son père est là, elle se sent étrangère. Pour l'instant, elle est trop jeune, elle n'a pas d'autre choix que de rester. Mais plus tard, elle aimerait bien partir à l'aventure, et pourquoi pas monter son propre clan ?

Le temps passe, la pouliche grandit et devient une jeune yearling. Son tempérament est volcanique, sa mère lui manque beaucoup plus qu'elle ne le montre. Bryésis est la seule jument du clan à se rendre compte de la détresse de Noomi, elle décide de la prendre sous son aile afin de l'aider et de l'endurcir. Elle lui apprends à se servir de sa rage comme d'une alliée et l’entraîne au combat.  L'adolescence aidant, elle s'amuse à provoquer ses aînés, faire tourner en bourrique, en soit, faire ce qui lui plait. Cela finit par lui attirer des mauvaises rencontres. Elle croise un jour la route de Lovojka, qu'elle s'amuse à agacer ouvertement. Lorsque cette dernière perdit patience, elle entra dans une rage insoupçonnée et projeta Noomi contre une parois de pierre. Elle s'en tira avec de nombreux ecchymoses, des côtes fellées mais surtout, un antérieur brisé. Phoenix s'occupa des soins, elle resta longtemps en convalescence. Horus vient souvent la voir et l'aide à supporter sa convalescence. Il est un des seuls soutient qu'elle possède. Après de longues semaines passées à l'antre des guérisseurs. Elle obtient l'autorisation de sortir tout en faisant bien attention de ménager son antérieur encore fragile. La petite en ressort boiteuse, mais sa détermination est intacte.

Chapitre 2 : Trahison

Quelques semaines plus tard, le clan Shaan se divise lorsque la trahison de Nyvèen éclate au grand jour. Noomi jure fidélité à Heka. La chasse à l'araignée est lancée, tous les meilleurs guerriers sont à ses trousses. Ne reste que Enja et elle au clan. La jambe de Noomi est encore trop fragile pour supporter les expéditions. Alors qu'elles discutent tranquillement, Nyvèen débarque sur le camp désert. Noomi tente de prendre la fuite mais l'araignée est trop rapide et l'en empêche. Enja intervient, très vite suivit de Hekà, ensemble elles chassent Nyvèen. L'altercation fût de courte durée mais très intense. Quelques jours plus tard, Noomi décide d'aller voir son père, Adam, à qui elle n'a jamais parlé depuis sa naissance. Elle n'éprouve rien pour lui mais tente de lui laisser une chance pour qu'ils s'apprivoisent mutuellement. Malheureusement la discussion prend une tournure dramatique. Adam l'insulte et lui dit de dégager de sa vie, et Noomi le mord au visage en lui répondant que dorénavant elle n'avait plus de père.

Chapitre 3 : Adhésion chez les Nayati

Le camp Shaan court à sa perte. Suite à une dispute avec Horus, ce dernier lui propose de le rejoindre à la Tribu si jamais le clan Shaan disparaît. Noomi est hésitante mais se dit que ce ne serait finalement pas une mauvaise option. Elle décide de le suivre lors de la cérémonie sur l'île Nayati et obtient son nouveau nom : Foudre. Maintenant, elle a l'impression d'appartenir vraiment à un clan et compte faire tout ce qui est nécessaire pour prouver sa valeur. La jeune jument rêve de devenir espionne.

Lors de la prise d'otage de Aulia, Foudre est missionnée par Faucon pour veiller sur la prisonnière. Elle assistera à l'échange d'otage, ainsi qu'a la mort de Hekà, son ancienne Alpha. Quelques jours plus tard, Foudre retrouve Gryffon après de nombreux mois. Chaleurs aidant, ils s'abandonnent l'un à l'autre l'espace d'un instant. Et Foudre fît avec lui sa première fois. Malheureusement, lorsque la passion fût passée. Foudre repris compte de la responsabilité de ce moment d'égarement. Elle rendit visite à Séléné pour obtenir une potion d'avortement. L'avortement fût difficile, éreintant. Mais Foudre réussi à s'en sortir.

Quelques temps plus tard, Faucon ramène à la tribu une petite pouliche du nom de Pandia. Sa mère Séléné est décédée suite à un règlement de compte. Foudre est dévastée par cette nouvelle, Séléné était sa meilleure amie. Pour lui rendre hommage, elle décide de prendre Pandia sous son aile pour l'aider à trouver sa place dans la tribu. Pandia sera l'enfant qu'elle n'aura jamais. Elle l'a protégera comme sa propre fille.

A l'arrivée de l'automne, un camp d'indien débarqua sur les plaines tranquilles de Luanera. Sous les ordres de Faucon, Foudre fût chargée d'aller espionner ces envahisseurs. Elle eût, à ce titre, une discussion houleuse avec Faucon, et se disputairent au sujet de Pandia/Hirondelle. Frustrée de s'être fâchée avec son meilleur ami, ainsi que sa petit protégée, elle se rendit au grand canyon pour provoquer les indiens, ce qui joua en sa défaveur car elle finit capturé. Elle a tenté de jouer avec le feu, et elle a perdu. Elle retrouva là bas Hirondelle, et réussi à mettre ses différents de coté pour mettre au point un plan afin de s'échapper ensemble. La captivité fût longue, Foudre refusa longtemps qu'on l'approche mais elle dût se résigner à coopérer afin de pouvoir déjouer la surveillance des humains. Lors d'une nuit glaciale, un drame arriva au campement, Boréale succomba en donnant naissance à sa fille, Abysse. Foudre aida tant bien que mal à aider l'enfant à s'échapper. Ce traumatisme revigora la noiraude, elle doit s'échapper. Son clan à besoin d'elle. Lors d'une nuit d'orage, un arbre s'abattit sur une des barrières du pré. Hirondelle s'échappa, suivit de Foudre. Elle se blessa lors de sa fugue, se brûlant le paturon sur la barrière enflammée. Mais elle était libre.




Dernière édition par Foudre le Mer 9 Déc 2020 - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Biographie Personnages Luciole Empty
Biographie Personnages Luciole Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:07

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Biographie Personnages Luciole Fifi_b10
FILAO
Joué depuis le 06 Octobre 2019
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Présentation Poulain


This Family :

Son père : Njörd
Sa mère : Myosotis
Grand Demi-frère : Ael
Grande Demi-soeur : Tehya
Grande Demi-soeur : Absinthe
Grand frère : Edelweiss
Grande Soeur : Balsamine
Petite soeur : Hope

His Meetings :

Azara : Animosité. Méfiance.
Atlas : Amitié. Drôle et immature.
Nara : Sauveuse. Confiance. Grande soeur de coeur.
Thylacine : Amusant. Copain d'aventure.
Aszio : Connaissance. Impressionne.
Soleil : Amitié. Petit coup de coeur. ♥
Irisviel : Tata de coeur Biographie Personnages Luciole 4210004060



Synopsis :

Chapitre 1 : Naissance du petit prince

Filao est né dans le clan Nilaak. Troisième hériter d'une longue lignée de rois nordiques. Il a été élevé dans l'amour de ses deux parents et de ses frères et sœurs. Très aimé, et peut-être un peu trop couvé ? C'est un poulain timide avec un cœur d'or. Son enfance s'est très bien passé, c'est un poulain docile, intelligent qui ne s'attire pas souvent les ennuis. Il passe le plus clair de son temps dans les jupons de sa mère. Néanmoins, comme tout enfant, il lui arrive de se perdre et se faire des rencontres. Il adore suivre ses aînés et aimerait leur ressembler quand il sera plus grand. Comme il habite près d'un lac, Njörd, son père, lui a appris à nager dès le plus jeune âge. Il fait quelques découvertes, et mange par mégarde des baies empoisonnées, heureusement il est sauvé de justesse par une guérisseuse. Le reste de son enfance se passe sans encombres.

A l'adolescence, Filao éprouve le besoin de s'éloigner du troupeau. Comme tout ado. Il apprécie passer des moments en solitaire et s'isole le plus souvent dans la clairière d'iris, son coin préféré. Ici, il y fait la rencontre de Sièna, une jeune yearling de son âge avec qui il tisse une profonde amitié. Plus le temps passe, et plus ils se voient fréquemment. Il se décide enfin à l'embrasser. Son premier amour. Peut-être pas celui de sa vie. Mais le premier compte toujours pour l'éternité. Biographie Personnages Luciole 4210004060

Chapitre 2 : Rencontres malfaisantes

Filao grandit, il prend de l'assurance et s'éloigne de plus en plus du cocon familial. A cause de cela, (et de sa poisse), il s'attire de nombreux ennuis, à commencer par la rencontre d'une pouliche Ergienne : Azara. Une pouliche qui l'a provoqué pour obtenir un combat. Ce fût sa première grande défaite. S'en est suivi par l'arrivée de Kieser, l'ex-compagnon et tortionnaire de sa mère Myosotis. Il s'est fait capturé par ce monstre, et même s'il faisait preuve de courage, il n'a pas pu empêcher le viol de sa mère. Fort heureusement, son père est intervenu, et a tué Kieser. Avec la mort de Kieser, Filao a longtemps pensé vivre des jours tranquilles. Mais c'était sans compter sur Fléau, un étalon assoiffé de sang, frère de son père Njörd qui s'en est prit à lui. Filao a tenté de se défendre, en vain. Boréale est arrivé à temps pour le sauver. Encore une fois... Suite à toutes ces défaites, l'étalon prend la décision de suivre des cours d'entrainement au combat. En temps que pacifiste, il ne veut déclencher de combats mais il veut être capable de se défendre et surtout de protéger sa famille.

Chapitre 3 : Une jalousie mal placée

Au printemps, Filao apprend une joyeuse nouvelle, il va être grand frère. Le jeune étalon est heureux que la famille s'agrandissent. Ça c'était avant qu'il ne réalise que cette dernière récolterait toute l'attention de ses parents. Et aussi d'Irisviel, sa tante de coeur qui avait même été nommée marraine. Carrément jaloux, il s'isole à la clairière d'iris. Il n'a rien contre Hope, sa petite soeur, mais il ne peut s'empêcher d'être jaloux à son égard.

Chapitre 4 : Les Hommes

Lorsque l'automne arriva, les ennuis arrivairent en même temps. Filao avait la curieuse impression d'être constamment observé. Il remarqua des ombres, mi équines/mi humaines qui l'observaient à travers les arbres. N'en pouvant plus, Filao demanda l'autorisation à son père d'aller enquêter sur les terres interdites. Il fût surpris par une indienne qui lui passa la corde au cou. Le voila prisonnier dans un campement de bipède, sans repères, sans possibilité de s'échapper. Le temps passa, il réussi à s'adapter, il réussi même à faire des connaissances, notamment Satinka une jument hautaine avec qui il se lia d'amitié. Cette dernière l'invita même à explorer les terres sauvages. Cédant à l'appel de la liberté, Filao profita de cette occasion pour fuir. Il retourna au campement et fût surpris de constater qu'il était vide, seul Hope était encore là. Elle lui appris que ses amies - dont sa bien aimée Soleil - avaient étés capturés par les Cow-boys. Il ne fallut pas beaucoup de temps à l'étalon pour prendre une décision stupide : Tenter d'aller sauver Soleil. Il erra volontairement autour du Ranch pour se faire prendre. Ce qu'il n'avait pas anticipé, c'est que ces hommes là étaient bien moins pacifistes que les indiens. Il fût battu, débourré à la sauvage, et torturé. Il retrouva Soleil, et même Satinka, mais ne parvint pas à les libérer. Un matin, l'étalon fût conduit aux stalles de saillie, où il fût obligé de violer Satinka. Cet acte forcé le traumatisa.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Biographie Personnages Luciole Empty
Biographie Personnages Luciole Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:30

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Biographie Personnages Luciole Arkan_10
ARKANSAS
Joué depuis le 7 Décembre 2020
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Présentation Poulain


This Family :

Son père : Oregon
Sa mère : Soleil
Son demi frère : Asgard




His Meetings :




Synopsis :

Naissance chez les hommes :


Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Biographie Personnages Luciole Empty
Biographie Personnages Luciole Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:35

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Biographie Personnages Luciole Idylle11
IDYLLE
Jouée depuis le 9 Décembre 2020
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Présentation Poulain


This Family :

Son père : Oroine
Sa mère : Niylah


His Meetings :




Synopsis :

Naissance :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Biographie Personnages Luciole Empty
Biographie Personnages Luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie Personnages Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste RP personnages Luciole
» Biographie de mes persos
» Farouk | Biographie
» Biographie de Kénolza
» biographie de Nikanawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Répertoire-
Sauter vers: