Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let me let you go // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:37

Les petites oreilles d'Idunn se dressent sur sa tête. Oh vraiment ? Ils s'appellent comment ? :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:49

Il ne se serait pas vraiment attendu à cette réaction, mais soit. C'était mieux que le jugement, non ? Edelweiss et Balsamine. Des jumeaux. Let me let you go  //  N - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:33

Quelle chance d'en avoir deux d'un coup ! Mais quel travail ce doit être de les surveiller, et de tout multiplier par deux. Et vous réussissez à gérer ? Ils ne sont pas trop terribles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:14

Oh oui quelle chance ! Quelle chance et aussi quelle fatigue qui accompagnait le tout ! Ce n’était pas toujours de tout repos, mais le bonheur était assez grand pour tout balayer le négatif au loin. On a la chance d’avoir une grande famille. Leurs soeurs et leur frère nius donnent un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:41

Parce que vous en avez d'autres ? S'exclame la jument qui enchaîne les surprises, émerveillée. Waw, avoir une grande famille comme ça doit procurer un soutien exceptionnel. Et un amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:20

Chacun de notre côté, oui. Une grande famille, oui, mais reconstituée. De son côté, il avait eu Aël avec Hélivia et Tehya avec Citrouille, et elle, elle avait eu Absinthe avec Sueño. Sans compter Brie et Esquisse, qu'ils avaient adoptées. C'était parfois un peu compliqué, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:17

Ohh d'accord c'est un remariage I love you Comprend-elle enfin. Cependant elle n'émet aucun jugement. Elle n'est pas contre ce genre de pratique. On peut pas tomber sur le bon ou la bonne du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:36

L'étalon d'ébène hocha doucement la tête, à la fois d'accord et gêné. Un petit sourire timide se glissa sur ses lèvres. Mais je me suis jamais marié. avoua-t-il. Mais qui sait, c'était peut-être pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:16

Comment ça se fait ? Demande t-elle en penchant la tête. Elle, espérait que dès lors qu'elle aurait trouvé sa moitié, de grandes festivités auraient lieu rassemblant ses amis les plus proches. Enfin, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:45

Comment ça se faisait ? Il ne s’était jamais vraiment posé la question en fait. Il aurait pu se marier, mais il n’avait jamais vraiment voulu sauter le pas jusqu’à maintenant. La peur du rejet l’avait sûrement souvent trop retenu. Bonne question... Pour plusieurs raisons, je crois. J’ai pas trop envie de me prendre un non en pleine face. Ou bien parce que je n’avais pas encore trouvé la bonne. Mais avec Myo, tout venait de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:15


Tu parles au passé. Ce qui signifie que... Elle laisse sa phrase en suspend, un sourire malin aux lèvres. Enfin bref, j'espère que je serai invitée  Let me let you go  //  N - Page 4 425826
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 1:20

Njörd leva les yeux au ciel en rigolant doucement. En fait, il n'était certain de rien, si ce n'était que Myosotis était celle qui allait l'accompagner jusqu'à la fin. Il verra bien de quoi sera fait demain. Compte sur moi. Let me let you go  //  N - Page 4 653621 Il lui donna un petit coup de museau amical. Et toi ? T'as rencontré quelqu'un qui fait battre ton coeur ? Ouais parce qu'il faut pas genrer l'amour ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 14:42

Elle rougit immédiatement après qu'il ait posé la question. N-Non. Ce n'est pas qu'elle n'est attirée par personne, c'est simplement qu'aucune osmose ne s'est jamais produite. Elle s'est d'abord accrochée à Draggan, puis s'est rapidement rendue compte qu'elle avait ressenti cet attachement profond uniquement parce qu'il était le seul à être là pour elle. Mais ce ne fut que de courte durée. Mais j'ai un fils. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 22:46

Njörd s'amusa de voir les joues de la blanche virer au rose sous l'effet de la gêne. Après tout, il avait bien le droit de lui poser des questions après avoir répondu à les siennes Let me let you go  //  N - Page 4 653621 L'étalon laissa un petit rire lui échapper. Ça viendra. dit-il en ponctuant le tout d'un petit clin d'oeil. Cela dit, lorsqu'elle continua dans sa lancée, il fronça des sourcils. Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:47

Elle n'aurait peut-être pas du dire ça. Elle est toujours un peu maladroite dans sa manière de s'exprimer, et parfois, elle regrette. Il-Il est un peu fugueur, enfin, j'ai l'impression qu'il aime être loin de moi. Et-Et.. il n'a pas été conçu par amour, mais par un v.. Elle avale sa salive. C'est toujours difficile de se remémorer ces images. De l'avouer. Mais elle doit vivre avec, elle doit savoir encaisser, savoir passer au delà et ne pas lâcher une larme chaque fois qu'elle ne parle. Un viol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let me let you go  //  N - Page 4 Empty
Let me let you go  //  N - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me let you go // N
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: