Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Risk - V -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:26

Il leva les yeux au ciel, sans se rendre compte que Gaya déniait sa gestation. Tu m'as l'air convaincue de faire une bonne mère Risk  - V - - Page 5 653621
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:49

Gaya lève un sourcil imaginaire. Nan, c'est pour ça que je veux pas de mioches, je crois pas pouvoir gérer. Elle fait non de la tête. Impossible, elle ne serait pas une bonne mère, elle est bien trop une enfant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:29

Lui aussi releva un sourcil. Pourquoi l'attitude de l'appaloosa ne correspondait pas avec son statut de future mère. Ben tu vas faire comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:32

Comment faire pour quoi? Demande-t-elle interloquée. Clairement tout le monde était au courant de sa grossesse sauf elle. En fait, elle était au courant, mais elle se mentait si bien à elle même qu'elle finissait par se croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:35

Pour élever l'enfant que t'as dans le ventre. Il y avait certainement plus délicat que Vagabond dans ce monde, mais au moins, ça avait le mérite d'être clair. Lui, il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas au courant. C'était pourtant simple : galipettes durant les chaleurs = enfant à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:38

Risk  - V - - Page 5 199962


Effectivement c'était si simple à comprendre et Gaya n'était pas idiote, elle était intelligente même. Elle se met à rire. Ouais c'est ça. C'était bien beau le déni, mais le réveil serait difficile aux premières contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 21:20

Ben quoi. Tu vas quand même pas l'abandonner ? dit le pie, sans trop comprendre ce qu'il se passait. Il était même un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:16

Gaya qui continue de faire l'innocente devait pas aider l'étalon à être plus à l'aise. Pourquoi j'abandonnerais un enfant? Ça en devenait tellement ridicule. Gaya préfère arracher quelques brins d'herbe sur le sol et les mâcher. Depuis quelque temps elle avait toujours faim. Quel mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:41

Okay... Il la trouvait de bonne compagnie, mais là, elle le mettait mal à l'aise tant son comportement était étrange. Ben, parce que t'as pas l'air d'avoir envie d'être mère cette année. Tu vas faire quoi avec ton enfant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:55


Gaya ignore complètement sa question. Elle se contente de mâcher machinalement l'herbe en regardant au loin. Mais après quelques instants, elle ne tient plus et éclate en sanglots. Je ne le veux pas! Cri-t-elle entre deux sanglots alors qu'elle se couche sur le sol, tremblante.

Pauvre Vagabond Risk  - V - - Page 5 199962
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:05

MDRRR

Il afficha une mine surprise, ne s'attendant pas du tout à ça. Woh, qu'est-ce qu'il devait faire là ? À l'aide. Lui, il ne pense pas à la mère, mais bien à l'enfant, qui se retrouverait sans l'amour d'une mère. C'était ça, qu'il trouvait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:21

Bien qu'elle s'était mentit à elle-même l'appaloosa savait ce qui se passait dans son ventre. Elle qui s'était dit qu'elle ne ferais pas une bonne mère et qui voulait sa liberté, elle allait pouliner. Elle réussit enfin à se calmer, ses sanglots se transforment vite en simple pleurs. Je ne suis pas conne, je sais ce qu'il se passe. Y'a un môme dans mon utérus. La bicolore marque une pause et reprend son souffle. Je peux pas élever un enfant, j'suis pas assez responsable. La preuve, j'suis enceinte. Dit-elle en fixant le sol. Peut-être que Vagabond n'était pas la personne la mieux placée pour aider Gaya dans cette situation, mais malheureusement c'était sur lui que c'était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:30

En effet, il n'était pas la personne idéale pour gérer ce genre de situation. Peut-être était-il même la pire. Il n'avait jamais été très doué pour rassurer les autres, ou même juste pour leur apporter le soutient qu'ils souhaiteraient. Mais il pouvait bien essayer. Il faut juste que tu sois assez responsable pour assumer, maintenant. Que tu dises que t'en aies capable ou non, que tu regrettes ou non, ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:20

Facile à dire. Dit-elle avec les sourcils froncés. Sa décision avait été idiote et elle ne pouvait pas remettre la faute sur quelqu'un d'autre qu'elle même. C'est pas comme si Sueño l'avait forcé, elle était consentante, même très consentante, mais maintenant elle se retrouvait seule avec cet enfant. Bien sur elle s'avait que Sue s'occuperait bien du poulain, il le lui avait dit. Seulement elle aurait voulu qu'ils l'élève ensemble, mais ça il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 0:58

Vagabond haussa des épaules, à court de mots. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, mais la situation le rendait mal à l'aise, en fait. Il n'était pas très de bon conseil, habituellement. Tu en as parlé à Jiyuu ? Sûrement qu'une jument saurait gérer tout ça mieux que lui... Surtout s'il s'agissait de l'une de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Risk  - V - - Page 5 Empty
Risk  - V - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risk - V -
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» take a risk [G]
» taking a risk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: