Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FAIT VRILLER - flood

Aller en bas 
+7
Abysse
Draak
Volcan
Redjim
Heidi
Foudre
Quartz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:49

MAIS NON ? ON EST LE DEUX FEVRIER ET Y A PAS EU DE NOUVEAU FLOOD ?
putain la jouissance de le créer cheers cheers

Qui a prévu de manger des crêpes aujourd'hui ? FAIT VRILLER - flood 571640
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:31

Seriously ?! FAIT VRILLER - flood 199962
C'est quoi ce nom de topic .... FAIT VRILLER - flood 820621

Perso moi j'ai mangé des crêpes hier soir et là je vais au BUFFALO GRIIIIIIIIIL ! FAIT VRILLER - flood 1599885084
(1 semaine que j'attend j'en peux pluuuus)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:14

Winterfell a écrit:
là je vais au BUFFALO GRIIIIIIIIIL ! FAIT VRILLER - flood 1599885084
:waaaw:  bave  :chx:  Waa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:26

Ah, pour nous les crêpes, c'était ce soir ! J'en ai fait cet après-midi et honnêtement, elles étaient plutôt réussies. J'étais fière de moi, j'avoue ! Surtout qu'au début, elles étaient trop épaisses, j'ai réussi à rattraper le coup de justesse. FAIT VRILLER - flood 3744804541

Han, on a fait le Buffalo Grill en début de semaine Luciole, et j'avoue que c'est juste trop bon. A mon avis, on le refera à la fin du mois, pour le kiff, huhu.

Sinon, ça y est, on vient de faire une pré-réservation sur un chiot Eurasier d'une portée qui arrivera entre octobre et décembre de cette année. J'ai trop hâte de voir comment ça va se présenter. FAIT VRILLER - flood 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:53

J'aime beaucoup l'image de la partie "activités".
Message utile salut!

(Chaque année j'oublie que la chandleur existe...)

Vous avez choisi comment entre les différents élevages finalement? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:52

J'avoue qu'elle est stylée ! FAIT VRILLER - flood 3744804541

Huhu, je t'avoue que la chandeleur, j'ai tendance à oublier aussi. Enfin, quand je suis sur Facebook le jour-même, impossible de zapper. Du coup, ça m'a donné envie de crêpes.

Honnêtement, pour le choix entre les différents élevages, ça a été complexe. Au début, j'ai essayé de me tourner vers un chien de refuge, malheureusement impossible que ça passe avec Osa étant donné que c'est un chien qui peut être compliqué au niveau de ses interactions sociales. Et je t'avoue qu'il faut en même temps que je pense à mon futur élevage aussi, même s'il sera de petite taille. Donc finalement, on a été visiter les différents élevages. FAIT VRILLER - flood 923492

Le premier était franchement cool : neuf chiens, tous bien dans leurs pattounes, ça faisait plaisir à voir. Le second m'a énormément plu, pour la simple et bonne raison que la dame a une quarantaine de chiens qui vivent tous chez elle avec du terrain mais aussi des sorties quotidiennes (et sa maison est nickel, elle passe à chaque fois la serpillère après eux). Et le gros plus, c'est qu'elle garde ses retraités à l'élevage. En plus, cet élevage-ci n'est qu'à une heure et demi de route, tandis que l'autre est à quatre heures d'ici. On a pensé aussi au confort du chiot au niveau du trajet.

Donc notre choix s'est porté sur le second élevage qu'on a visité, et je pense qu'on a bien fait. On est tombés en amour d'une chienne qui s'appelle Journey (elle est magnifique et a vraiment un super caractère), et justement une portée est prévu d'ici la fin de l'année. Donc ça sera sans doute elle la maman, on a fait une pré-réservation. FAIT VRILLER - flood 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:06

Luciole : Ahahah, je refais la chandeleur BIS vendredi soir avec des copines FAIT VRILLER - flood 199962

J'ai fait un test de grossesse ce matin. Ça va, je suis enceinte de CREPES ET DE RACLETTE , yaaaalaaa FAIT VRILLER - flood 2129340287

Trop cool pour le chiot ! T'as déjà un chat c'est ça ? Il est opé pour les autres animaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:10

Avoue que t'es contente de n'être enceinte que de ça. :hh:

J'avoue des fois, je me fous les boules aussi quand je prends genre quelques grammes vu que le ventre gonfle. Je me suis souvent retrouvée en mode "wtf mais non mais je veux pas mais c'estpasposssiblejeprendslapilule." En vrai, je me fous la trouille de temps en temps, en mode parano.

Alors en fait, à la maison, on a une minette qui s'appelle Mystic et qui a sept ans. Donc elle et les chiens, on va dire que ça passe mais elle les fuit quand même, parce qu'elle sait pas trop ce qu'ils lui veulent la plupart du temps. FAIT VRILLER - flood 199962

Sinon, on a aussi notre Osa, bébé Saint-Bernard de six mois ! C'est la raison pour laquelle on attend la fin de l'année pour avoir un deuxième chiot, histoire que la crise d'adolescence soit passée !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:25

ahaha, mais trop ! je suis heureuse d'être enceinte de crêpes mdr ! surtout qu'il y aura des petits frères vendredi soir FAIT VRILLER - flood 199962
mais en fait, y a deux semaines, on est rentrés méga tard de soirée avec mon copain, j'ai oublié de prendre ma pilule et c'est en me réveillant en sursaut, genre à 6h, "merde, ma piluleeeeeee je veux pas de gosses nooow" et du coup, ça fait deux semaines que je flippe, que j'ai l'impression ue mon bas ventre gonfle mdr! mais en fait, ce sont les crêpes haha et ouf !

ah oui, donc la chatte est habituée aux chiens déjà même si elle a du mal. mais t'as une big maison pour avoir un st bernard ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:29

Toi, tu vas grave t'enjailler ! :face:

Ah ouais, je vois le truc ! J'avoue qu'en plus, en plein dans la chandeleur, t'as dû bien baliser en voyant que tu prenais un peu de poids. Mais je pense que là-dessus, on est à peu près toutes pareilles, surtout quand on craint d'avoir des mômes. Enfin, peut-être que t'en voudras plus tard mais de mon côté, c'est nope. Du coup, je serais encore plus en badtrip si ça arrivait, haha. Enfin, pour le moment, la pilule a fait le taff !

En fait, on a un étage, donc la minette reste en haut, à part quand elle veut faire coucou au chiot vu que la louloute reste en bas (pas de montée ni de descente d'escaliers, elle est trop jeune). Donc on va dire que la minette a un endroit de repli si elle se sent pas super bien. Mais en général, elle vient quand même voir ce qui se passe en bas. FAIT VRILLER - flood 3744804541

En fait, on a une maison de 100m² et 400m² de terrain donc c'est plutôt cool. D'ici deux à trois ans, on emménagera dans une maison un peu plus grande avec plusieurs hectares de terrain, donc là ça sera franchement le top. Mais d'ici là, on peut se permettre d'avoir un ou deux chiens de plus ! Du coup, bébé chien n°2 sera là entre octobre et décembre prochain, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:01

Ah ouii, quand même !! T'as la place pour en effet FAIT VRILLER - flood 199962

Ahhh je suis bien, je suis tombée sur la page Facebook de Ceresia ! Du coup, je me suis refait un stock de photo FAIT VRILLER - flood 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:03

Ouais, on est plutôt pas mal niveau place ! FAIT VRILLER - flood 3744804541

Enfin, j'espère juste que notre louloute va arrêter de bouffer les murs assez vite... Vu que là, ça fait quand même le troisième trou qu'elle nous fait dans la cuisine comme ses dents lui font mal. Pourtant, elle a de quoi mordiller !

Elle a même sa page Facebook. FAIT VRILLER - flood 4210004060

https://www.facebook.com/Osa-nothing-is-as-important-as-passion-952038764982584/?modal=admin_todo_tour

Han, j'avoue que c'est cool certaines pages pour refaire le plein de photos. Surtout quand un personnage est lié à un cheval en particulier physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:13

Ah ouais, c'est déjà un gros nounours FAIT VRILLER - flood 199962 elle va encore grandir ?
Putain, comment tu fais pour réparer tes murs ? Placo ? parce que limite, elle se défoule sur un canapé, ça fait moins chier que des murs FAIT VRILLER - flood 199962

t'arrives à tenir sa page fdcebook ? FAIT VRILLER - flood 199962 avec mon ancien chat, je lui avais fait une page facebook mais aucun courage de raconter sa vie. je mettais que des photos :face:

Ouais, pis, là je commençais à être à court de photo, donc ça tombe à pic héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:16

Oh oui, elle n'a que six mois, elle n'a pas encore fini sa croissance ! Là, elle en est à 46,500kg d'après la pesée d'hier. Donc à l'âge adulte, elle devrait arriver à 70kg environ. FAIT VRILLER - flood 3744804541

En fait, pour les murs, il y a des enduits spéciaux de rebouchage au plâtre donc je pense que ça fera l'affaire. Pour le moment, on y touche pas vu qu'elle n'a pas encore fini avec ses conneries. On va attendre qu'elle grandisse un peu avant de refaire des travaux, haha !

Ouais, plutôt ! Je mets des photos quasiment tous les jours avec un petit roman, enfin tout petit hein. Ou alors une fois tous les deux jours mais en général, j'arrive bien à m'y tenir. FAIT VRILLER - flood 923492

Tu m'étonnes ! De mon côté, je change jamais les photos de mes personnages, huhu. J'avoue qu'en général, j'y pense juste pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:03

C'est juste moi qui ne vois pas certains messages et que mes messages sont vide??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FAIT VRILLER - flood Empty
FAIT VRILLER - flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT VRILLER - flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve fait vivre, l'espoir fait avancer
» Vite fait mieux fait ...
» Il fait beau, il fait chaud
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood Flood floood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: