Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 King of the clouds // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:59

Njörd marchait autour du lagon. Alors cette terre appartenait à son groupe ? Ce lac semblait si simple, mais il savait qu'il était plein de mystères. Il fallait simplement explorer. Légèrement la tête dans les nuages en songeant à sa belle Myosotis ainsi qu'à leur enfant qui poussait dans son ventre, il n'avait pas aperçu la silhouette qui se dressait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:03

S.

L'isabelle avait le cœur en joie. Elle était de retour, il n'était plus seul, et ils pourraient enfin affronter la vie à deux. Il était rassuré de la savoir enfin près de lui, et même si il avait fait des conneries (encore). Il marchait donc près du Lagon, les oreilles pointées en avant. Mais quand il vit qui se trouvait devant lui, il fit demi-tour d'un coup et il s'éloigna dans le sens inverse, l'allure saccadée et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:15

Lui aussi avait le coeur en joie. Njörd remontait enfin la pente, tiré par son bonheur d'être avec Myosotis. Par le bonheur d'être père à nouveau. La vie commençait enfin à lui sourire, après tout ce temps passé à souffrir en silence. Mais malgré tout, il y avait encore un point sombre dans sa vie. Dans son coeur. Et ce point noir, c'était l'amitié qu'il avait perdue. Tu vas me fuir encore longtemps ? Quand est-ce qu'il agira enfin en étalon ? Quand viendra-t-il enfin lui parler, afin d'essayer d'arranger tout ça ? Sueño veut-il seulement s'offrir un peu plus de bonheur en se donnant la peine d'essayer de recoudre ce qui s'était déchiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:18

Jusqu'à la mort, lâcha-t-il en continuant de s'éloigner alors que ses oreilles s'enfouissaient dans sa crinière noire. Il était redevenu sauvage, insensible, sauf avec sa moitié bien évidemment. Mais rien que le fait de savoir Njörd avec Myosotis le rendait malade, et pire, il une soif de vengeance qu'il n'arrivait même pas à contrôler. Il en souffrait, et même si il était furieux contre le noir, il savait parfaitement qu'il n'arriverait pas à lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:23

Sauf que Njörd souffrait trop de l'absence de celui qui avait été son meilleur ami, son plus grand acolyte. Il n'allait pas baisser les bras, bien déterminé à apaiser les tensions, à faire revenir la complicité entre eux. Il savait bien que le fait qu'il soit avec Myosotis le dérangeait. Mais il avait ses raisons. L'ébène le suivit donc au pas. Il n'allait pas le lâcher. Après ça, comment pourrait-on le considérer comme quelqu'un qui l'abandonnait ? Dis-moi ce que t'as sur le coeur, Sueño. Je ne te lâcherai pas, tu le sais bien. Alors pourquoi ne pas me parler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:26

Plus il l'entendait derrière lui, plus sa nervosité grandissait. Il avait bien du mal à se retenir. Il avait envie de frapper, encore et encore. Ses muscles se tendirent d'un coup et il se tourna vers le noir, la haine bien présente dans le regard. Faut-il vraiment que je te le dises ? lâcha-t-il en faisant un pas menaçant vers lui. Es-tu trop con pour ne pas comprendre seul ? Faut-il que je t'explique toute les choses que tu as faite ? Que je retrace ces dernières semaines ? Il frappa le sol, d'un coup, et envoya une motte de terre un peu plus. Il contenait bien mal sa fureur, il devenait une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:34

L'ébène lui, était bien calme pourtant. Pas qu'il n'avait aucune rage, aucun désespoir, mais qu'il savait que s'énerver ne serait pas la meilleure option. Oui, peut-être que je suis con comme ça. Ou alors peut-être que je sais, mais que je veux que ce soit toi qui me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:39

Bars toi avant que je te casse la gueule, lâcha-t-il, mauvais. Il renâcla, et tapa le sol avec son antérieur une nouvelle fois, une nouvelle menace. Attends, vu que ton cerveau est limité, je vais le faire pour toi. Et il se tourna et s'éloigna, furibond. Il était méconnaissable depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:45

Mais le mâle de jais retourna en face de lui, se dressa devant l'isabelle sans peur, sans flancher. Non, Sueño. Pourquoi tu refuses de me parler ? Pourquoi tu t'évertues à avoir autant de haine envers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:50

Tu veux vraiment savoir ce que ça fait, d'avoir une plaie béante dans le dos ? Je peux te montrer si tu en as envie, siffla-t-il, venimeux. Comme Plum lui avait dit, il était un serpent, à la fois mauvais et séducteur. Mais ici, c'était son mauvais côté qui ressortait, et il n'avait aucun envie d'être gentil. Non, pour une fois, il voulait être méchant, le méchant de l'histoire. Tu m'as planté un couteau dans le dos, hacha-t-il, furieux. Et si tu te barres pas très vite de mon chemin, je ferais la même chose, mais avec mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:59

Il ne partira pas, non. Il n'a pas peur de lui. Il serra légèrement des dents devant tant de haine envers lui. Ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière, sans s'enfouir dans ses crins. Je t'ai planté un couteau dans le dos ? En tombant amoureux de Myosotis ? Vraiment ? Il soupira. Tu aimes Bailey, non ? Comment te sentirais-tu si je t'interdisais d'être avec elle pour préserver une amitié, pour être sûr de ne rien faire foirer ? Tu connais le sentiment qu'est l'amour autant que moi, on ne peut pas y résister. Crois-moi, j'ai essayé. J'aurais préféré qu'elle ne soit pas ton ex, mais je n'y peux rien quant à ça. Oui, j'ai essayé d'enfouir ce que je ressentais, d'enfermer mes émotions, mais je ne pouvais pas. C'était juste impossible. J'aime myosotis, c'est comme ça, c'est tout. Je ne fais pas ça par provocation envers toi, au contraire. Tu crois peut-être que je t'ai tourné le dos, que j'ai agi comme ça pour te faire du mal, mais ce n'est pas le cas. J'avais juste envie d'être heureux, pour une fois. Et de la rendre heureuse aussi. N'es-tu donc pas capable de le comprendre ? ne voudrais-tu pas le bonheur de Bailey, comme je veux celui de Myosotis ? Il reprit son souffle après son petit monologue. Il essayait de lui faire prendre conscience qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal en tombant amoureux. Et il avait encore bien des mots en réserve, des mots qu'il n'hésiterait pas à sortir si ce n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:14

T'es tellement imbus de toi-même, s'en est vraiment risible. Tu fais pitié. Bailey était morte, tu le savais ? Tu savais que tu m'as lâché ça au pire moment de ma vie ? Quand ma moitié était morte ? grogna-t-il. Il se contenait tant bien que mal. Si il parlait encore de bonheur, il allait le frapper. Et lui faire mal. Il frappa le sol, le frôlant au passage. J'en ait rien à foutre de tes excuses bidon, lâche moi pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:23

Il serra la mâchoire de plus en plus. Tout ça lui tombait sur les nerfs, étonnant pour lui. Non, je ne savais pas. Mais arrête de dire que c'est moi qui t'as lâché, que c'est moi qui t'as abandonné. C'est faux et tu le sais bien ! C'est toi qui t'est barré sans que je n'ai pu m'expliquer, sans que je n'ai pu essayer de m'expliquer. Tu es parti toi aussi. Tu m'as abandonné toi aussi. Alors arrête de faire comme si c'était moi qui devait porter tout le blâme ! lâcha-t-il ensuite. Il s'efforça de se calmer, de respirer profondément. Notre amitié et notre complicité me manquent, Sueño. J'aurais voulu que tu comprennes que tout ça n'est pas contre toi. Que je ne t'ai jamais abandonné. Ces idées, ce sont toi qui te les fais. Tu t'imagines que tout le monde t'abandonne, que C'est ton destin d'être laissé tombé. Moi aussi je l'ai déjà cru. Il faut juste apprendre à voir ce que l'on a. Apprendre à apprécier le peu de choses qui nous restent. Et surtout, Il ne faut jamais croire que les personnes qui ont toujours été là pour toi t'abandonnent simplement parce qu'elles ont une vie à vivre, elles aussi. Il parlait là de lui. Il ne l'avait jamais vraiment abandonné, tout ça, c'était lui qui se l'imaginait. Il avait toujours voulu rester là pour lui. Mais Sueño avait refusé de voir qu'il voulait toujours lui apporter son soutien, son amitié. Il ne pouvait que tenter de le convaincre de s'en rendre compte. Et s'il voulait vraiment rien savoir de lui, eh bien, il aurait au moins essayé. Son absence lui ferait mal, mais il devra vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:39

Sueño l'écoute sans pour autant le faire réellement. Il ne dit rien, mais ses paroles le touchent. Finalement, il se calme petit à petit en regardant ailleurs. Son regard revient sur Njörd, ses oreilles restent cependant résolument en arrière. Je n'oublierais pas ce que tu as fais pour moi, mais nous deux, c'est terminé, met le toi dans la tête. Je ne serais plus là pour toi, je ne veux plus de toi dans ma vie. Lâche-moi maintenant, se contenta-t-il de dire avant de dégager au pas.


Dernière édition par Sueño le Sam 2 Fév 2019 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:57

L'ébène se contenta de baisser le regard vers le sol. Ça lui faisait mal d'entendre ça. Ça lui faisait mal de perdre l'un des seuls amis qui lui restait. Ça le blessait de perdre une personne qui avait été si importante à ses yeux. C'est comme tu veux, Sueño, je ne vais pas te forcer à me pardonner. Mais s'il te plait, sache que tu auras toujours mon respect. Et que tu peux compter sur moi, n'importe quand. souffla-t-il. Il était tout de même déçu de la manière dont ça se terminait. Il aurait voulu que l'isabelle prenne conscience que tout n'était pas contre lui, qu'il ne l'avait jamais abandonné. Mais si c'était peine perdue, il n'y pouvait rien. Prends soin de toi. dit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



King of the clouds  // N Empty
King of the clouds  // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the clouds // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clouds.
» The head in clouds
» > chasing the clouds (m)
» let the sun shine through your clouds.
» clouds passing by _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: