Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tehya en attente de Absinthe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:50

Tehya n'était pas certaine d'être à l'aise ici. Mais étant homosexuelle, les rencontres étaient difficiles à faire alors pourquoi pas. Et puis elle savait que cet évènement était plutôt populaire, donc elle devait y participer elle aussi, peut-être qu'elle s'amuserait. Elle regarde la section spéciale pour les gens qui ont la même orientation qu'elle et elle est complètement vide. Son coeur bat la chamade. Tout le monde la regarderait si elle s'y asseoir seule. Enfin c'est ce qu'elle croyait, mais tout le monde était plutôt occupé à faire les beaux yeux aux célibataires de la place. Trois shots de téquila plus tard, elle trouve la force de s'installer à une table et d'attendre qu'une jolie jeune femme se présente.


Dernière édition par Tehya le Jeu 14 Fév 2019 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:51

Dés!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:51

Le membre 'Tehya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♀' :
Tehya en attente de Absinthe 190213102514947840
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:44

Tehya en attente de Absinthe Absylo10

Prise d'une soudaine angoisse, je me suis éloignée de la foule. Mes iris bleus suivent les mouvements des uns et des autres. Il me semble parfois reconnaître une silhouette et lorsque je m'avance vers elle, celle ci se brouille instantanément. Perplexe, je finis par abandonner l'idée et erre vers le buffet. Je prends un petit four et décide finalement de rejoindre une jument noire qui me semble bien seule. Ce qui est bien triste en ce jour si particulier. Je m'assoie donc à sa table.
- Salut, je souffle à son attention, lui offrant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:41


Le coeur de T bat la chamade. L'alcool qui était supposé l'aider ne faisait pas grand chose de bien pour l'instant. Une jument aux crins pâle et aux yeux couleur de l'océan s'assoit devant elle et la gêne s'empare de l'ébène. Si elle pouvait rougir, elle serait écarlate. Bonjour, moi c'est Tehya. Dit-elle pour faire les présentations en faisant signe à un serveur de s'approcher pour commender un rhum and coke.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:40

Tehya... Ce nom me dit vaguement quelque chose. Je l'ai déjà entendu quelque part, c'est sûr et certain. Mais où ?
- Enchantée... Moi c'est Absinthe, je me présente finalement et mon sourire s'agrandit légèrement.
Lorsque le serveur passe enfin, je commande un simple petit cocktail ; un blue lagoon. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 13:51

C'est peut-être à cause de l'alcool qui met le cerveau dans le jell-o de Tehya, mais pour elle ce nom ne lui dit absolument rien. Peut-être aussi qu'elle n'a tout simplement jamais entendu parlé de la jeune femme. Je... je sais pas trop quoi dire. L'ébène éclate de rire tellement elle trouve la situation malaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:22

Je me sens un peu perdue face à la réaction un peu étrange de la noiraude. A vrai dire, moi non plus je ne sais pas trop quoi dire. Et je ne suis pas très à l'aise du coup.
- Je sais pas... Tu pourrais me dire des choses sur toi et après je te dirais des choses sur moi pour qu'on apprenne à se connaître. A moins que tu préfères qu'on se pose des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:54

Tehya est plutôt mauvaise niveau séduction. Elle reprend rapidement ses esprits. Je peux te parler de moi. Finit-elle par dire avec un petit sourire. Je suis guérisseuse. Elle commence par ça vu que ça prend une bonne partie de sa vie. Mais je n'ai pas eu la vie facile. Réjouissant. L'ébène se mord l'intérieur des joues. Elle a une femme d'une grande beauté assise devant elle et elle en perd ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 16:38

J'enregistre assez facilement les anecdotes qu'elle me confie sur elle. Une guérisseuse qui n'a pas eu la vie facile. Et je devine qu'elle est pas très à l'aise. Pourtant, je ne fais rien pour l'aider à être plus à l'aise.
- Est-ce que tu veux m'en parler ? Je demande avec une pointe de curiosité.
Si elle le voulait bien, tant mieux. Et si elle ne le voulait pas... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:31

Elle se dit que de parler de ça casserait l'ambiance, bien que ce n'était pas au top, elle ne voulait pas non plus la faire fuir. T se demande un instant ce qu'elle devrait faire et elle prend une gorgée pour s'aider un peu dans sa décision, même si jusqu'à maintenant, tout ce que l'alcool a fait c'est d'engourdir son cerveau. Ma mère était une sociopathe et bien que mon père est génial, j'ai été kidnapper par les parias qui m'ont laissé pour morte. Disons que j'ai eu ma dose de malheur. Elle rit, bien que son histoire ne soit pas si drôle que ça au final, valait mieux en rire qu'en pleurer, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:00

J'écoute avec attention, son récit me donne des sueurs froides. Oups, et moi qui me plaignait de la mienne... Je vois qu'au final, je n'étais pas si mal lotie, même si elle m'avait abandonnée. J'effleure finalement ses naseaux des miens, comme pour lui transmettre une once de douceur et de courage.
- Je suis désolée, je murmure, même si je sais que ça ne sers à rien et qu'elle n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 14:00

La jument passe ses naseaux sur ceux de Tehya et elle se détend aussitôt. Ne le soyez pas. Dit-elle avec une petite voix. Je vais mieux maintenant. Les plaies se refermaient, mais l'ébène savait que les cicatrices resteraient à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:35

- On a tous nos petits problèmes après tout... Je réplique en me mordant la joue.
On ne choisissait pas sa famille après tout et malheureusement, c'était certainement ce petit détail qui faisait qu'aucune famille n'était parfaite. Sauf de loin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:54

C'était vrai, chacun a ses problèmes, mais heureusement pour T, la famille n'en était pas un, à part sa mère bien entendue, mais elle était morte alors qu'elle n'était qu'une pouliche, donc elle se considérait chanceuse d'avoir la famille qu'elle a en ce moment. Votre famille, elle est comment? Se risque-t-elle. Ce rendez-vous galant ressemblait soudainement à une séance de psy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tehya en attente de Absinthe Empty
Tehya en attente de Absinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tehya en attente de Absinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe en attente de Yume
» Kjell, en attente de Absinthe
» Atlas en attente de Tehya
» Absinthe ❁ De saphirs et d'or
» absinthe / orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: