Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 dracarys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 21:39

Le jeune pie était couché au soleil. Il observait le camp de son regard sombre, détaillant chaque membre présent en silence. Il aimait pouvoir observer les autres, tenter de connaître leur caractère, tenter de connaitre les points forts et leurs faiblesses. Il préférait faire ça plutôt que de se faire chaperonner par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:43

moi
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 23:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:12

Discret, le reptile se glisse entre les feuillages pour contourner le camp. Il approche en silence du petit être couché en plein soleil. Depuis quelques minutes déjà, il l'observe examiner les autres. Adam n'est donc visiblement pas le seul à pratiquer cette fabuleuse activité. Le cobra rejoint le poulain qui lui tourne le dos d'un pas léger et approche ses lèvres de son oreille. Tu as trouvé ta cible ? Qu'il siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 20:34

Le jeune pie ne bouge pas, depuis quelques minutes, il ne voit plus le grand étalon à la robe sombre. Il plisse les yeux et continue d'observer autour de lui sans se douter un seul instant qu'Adam vienne le voir par derrière. Le petit être ne fait même pas un sursaut en entendant la voix sifflante de l'adulte, il se contente de regarder bien en face de lui. Qu'est-ce qui te dis que je cherche une cible ? lâcha Gryffon en ne bougeant pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:54

Adam se poste calmement aux côtés du poulain, suivant son regard. Tu ne vas pas me dire qu'ils sont tous intéressants quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 20:11

C'est peut-être toi le plus intéressant, c'est peut-être ces incapables, lâcha le jeune mâle en se relevant d'un coup pour faire face à son interlocuteur. Pour la première fois, son regard sombre, dur, froid où subsistait une petite étincelle qui ne demandait qu'à grandir, croisa celui d'Adam. Qu'est-ce qui te dis que ce n'état pas toi que j'observais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:24

L'entier sourit tandis que son regard glisse sur les individus présents. Tu ne m'as pas vu venir. S'il était le seul concerné par l'observation du jeune, Adam n'aurait probablement pas échappé à sa 'surveillance'.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:28

C'est vrai, admit-il en haussant un sourcil, levant le nez vers l'adulte, un sourcil haussé. Qu'est-ce que tu veux ? demanda la jeune pie en se détournant déjà d'Adam pour aller boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:36

Adam aime avoir raison. Plus encore que la normale. Il adore avoir raison. Te connaître. Nous avons quelques liens de parenté. Ou plutôt, il veut observer un poulain sans qu'il ne lui doive quelque chose de précis. Se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:34

Je ne le savais pas, se contenta de dire le petit en s'arrêtant et en se tournant vers le bai. Qui es-tu ? lui demanda-t-il finalement, plissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 18:58

Voilà une information qu'Adam tient précieusement. Il aime les informations que les autres n'ont pas. Elles en sont d'autant plus importantes. Même si celle-là reste dans le domaine du commun. Disons que ton demi-frère, X, est mon père. Et que ton grand père, Asmund, est mon arrière grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

dracarys Empty
dracarys Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:36

up :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dracarys Empty
dracarys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dracarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▴ dracarys ~ x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: