Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 she wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 21:38

On lui avait parlé de ce territoire des loups et à l'instant même où la découverte de cet endroit avait franchi la barrière des lèvres de son interlocuteur, cela avait fait naître un intérêt presque obsessionnel chez Bailey. La dernière fois qu'elle avait croisé les prédateurs, Bee mettait au monde Idunn, et tout aurait pu tourner au cauchemar. Elle avait besoin de plonger dans ce cauchemar, pour repousser ses limites, pour booster son adrénaline, pour pouvoir être prête pour affronter pire que ces carnivores. Elle savait que sa captivité l'avait changé, bien qu'elle s'efforçait de faire comme si ce n'était pas le cas.
La nuit allait bientôt tombé, et les loups sortiraient de leurs tanières. Elle, elle rodait déjà, comme ci ce soir, c'était elle le prédateur redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 21:43

Sauf que c'était un animal d'un tout autre genre qui la suivait depuis le début de l'après-midi, qui ne la quittait pas des yeux une seule seconde tout en restant à proximité de sa personne. Le grand étalon à la robe d'or observait la jument qui arpentait le massif comme si elle cherchait quelque chose. Lui n'avait qu'une idée en tête, celle qu'elle cherchait à se faire tuer. Lui-même était presque mort la dernière fois qu'il avait rencontré les loups. Il ne pouvait pas se permettre de la perdre encore une fois, il ne le supporterait pas. C'est la raison pour laquelle lorsque que l'obscurité tomba, Sueño s'approcha d'elle pour venir effleurer son dos de ses naseaux tout en se glissant tel un reptile à ses côtés, silencieux. Il l'observa quelques secondes sans rien dire, avant de baisser légèrement la tête. Chercherais-tu à te faire tuer ? Ils sont bien plus dangereux qu'ils n'en ont l'air, lui dit-il d'une voix vibrante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:03


Elle se savait suivi depuis quelques temps. Mais elle n'avait pu discerner si c'était son esprit encore traumatisé qui lui jouait des tours, ou encore l'espoir que cela soit un loup solitaire à qui elle pourrait se confronter, ou bien peut être Sueño qui s'inquiétait pour elle, ce qu'elle redoutait en soit, ne voulant pas le mêler à ses … petites affaires. Mais au fil des heures, son parfum s'insinua plus dinstinctement dans ses naseaux, et lorsqu'à la nuit tombée il la rejoignit enfin, ses naseaux caressant son dos en lui arrachant un flot de frissons agréables, elle leva les yeux vers lui une fois qu'il fut à ses côtés. Elle éspèra un instant l'envouter avec son regard de biche, mais elle savait cela perdu d'avance. Ne suis je pas moi aussi plus dangereuse que j'en ai l'air ? minaude t-elle avec malice avant de venir embrasser la commissure de sa lèvre, frivole mais tentatrice, éspérant qu'il ne s'énerve pas.


Dernière édition par Bailey le Mar 28 Mai 2019 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:18

Il soupira et son cœur fondit en quelques secondes lorsqu'elle posa sur lui son regard envoûtant, mais sa raison lui dictait de l'éloigner d'ici le plus vite possible. Tu es bien des choses assurément, et je ne doute pas que tu es dangereuse, reste à savoir pour qui... lui souffla-t-il à l'oreille avant de plaquer ses lèvres contre les siennes, en demandant bien plus que le petit échantillon qu'elle venait de lui donner. Il finit par se détacher à regret et attrapa quelques crins noirs de sa belle pour l'emmener ailleurs qu'au milieu du territoire des loups. Ne trouves-tu pas qu'il y a des choses bien mieux à faire que de partir à la chasse ? lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:06

Il essaie de la réprimander subtilement, sans hausser le ton, sans la brusquer ni la confronter. Mais elle comprend ce qu'il sous entend : qu'elle pouvait être dangeureuse pour elle même. Mais avant qu'elle ne puisse répliquer, il s'empare de sa bouche sans qu'elle cherche à se défaire de cette emprise, se perdant volontiers contre sa bouche. Leurs retrouvailles avaient été entourré de tant de désespoir, mais cela n'avait pas causé leur chute, ils s'étaient relever ensemble et avançaient ensemble.
Elle montre un peu de réticence à le suivre docilement, mais le suit tout de même, plus curieuse que convaincue. Elle aimait cet air malicieux sur son visage. Et dis moi, tu as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:19

Les oreilles de l'étalon se pointèrent en arrière alors qu'il tirait toujours Bailey à côté de lui. Il s'arrêta finalement près d'un arbre et souffla un air chaud sur l'encolure de sa compagne, tout sourire. Oh j'en ai plus d'une, mais il n'y en a qu'une seule qui m'intéresse vraiment, lui répondit-il en effleurant ses naseaux. Est-ce qu'il y en a une qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 16:59

Bee se retrouva coincée entre Sueño et un arbre, enfin coincée, elle avait tout les moyens de fuir comme elle le souhaitait, mais elle resta délibérément captive du bel ibérique, frissonnant sous la caresse de son souffle sur sa peau sensible.
Les flashs des mauvais souvenirs qu’elle avait vécu s’atténuaient avec le temps mais ils n’avaient toujours pas disparu. Elle devait se faire violence pour ne rien laisser transparaître, pour ne pas qu’il voit que chaque contact la renvoyait vers de sombres moments. C’était une lutte incessante pour reprendre le contrôle de sa vie et de son corps.

Elle lève un regard mutin vers lui, accompagné d’un léger sourire frivole, tentant le diable. Je veux ce que toi tu veux. Alors je serais curieuse de savoir ce que nous voulons. Quelle était donc cette idée qui l’intéressait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:17

Sueño ne voulait pas la brusquer. Il savait par quoi elle était passée et il ne voulait pas lui faire revivre ses pires cauchemars, elle ne le méritait pas. C'est la raison pour laquelle il lui laissait un petit espace pour fuir si elle avait peur. Il souffla un air rassurant sur son encolure puis sur son visage avant de lui sourire tranquillement.
Vraiment ? Tu veux ce que je veux ? répéta-t-il, amusé. Il prit un air plus sérieux. Je ne veux pas te brusquer, tu le sais bien. Ainsi, si tu n'as pas envie, dis le moi et je ne ferais rien du tout. Un autre sourire fleurit sur ses lèvres. As-tu deviné cette fois-ci ? lui demanda-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:03

Bee entrouvre légèrement la bouche et relève ses yeux de biche vers Sueño, un air d'innocence passant sur son visage, tel un ange déchu tombé des cieux. Mais si les anges tombent des nuages, c'est à force d'avoir trop flirté avec le diable. Elle se mord légèrement la lèvre inférieure.
Elle avait compris l'idée depuis le début, mais qu'il l'exprime plus ou moins clairement lui procurait une sensation étrange dans le bas ventre. Bailey ignorait totalement si elle était prête. Des mois étaient passés, elle revoyait encore ces atroces images. Mais il lui donnait envie de tout surmonter. Elle pourrait toujours lui dire stop si nécessaire, il ne la brusquerait pas. Cela serait-il suffisant pour aller jusqu'au bout cette fois ?
Pour toute réponse, elle s'avance lentement vers lui, tend son visage vers celui de l'isabelle qui la surplombe et dépose doucement ses lèvres contre les siennes tout en fermant les yeux, s'ennivrant du moment, s'ennivrant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:50

Le grand étalon la regarde en silence, attendant simplement une réaction, une réponse. Il ancre son regard dans le sien et abaisse légèrement la tête pour paraître un peu moins grand que ce qu'il est réellement. Et lorsqu'elle s'approche un peu plus de lui, il fait un pas en avant et ferme les yeux avant même de sentir ses lèvres contre les siennes. Sueño profite qu'elle soit là, enfin là, après une si longue attente. Ce sont leurs vraies retrouvailles qui démarrent ici. A bout de souffle, il finit par la relâcher de son étreinte. Ses lèvres glissent doucement le long de sa joue et poursuive leur chemin vers son encolure, déposant mille baisers amoureux sur le corps de son aimée. Son poitrail heurte avec douceur celui de Bailey et il tend l'encolure pour atteindre son garrot et son dos. Il est bien décidé à y aller doucement pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 13:56

Lorsqu'il relâche l'étreinte, elle ne peut retenir un gémissement de contestation. Elle a soudain froid, se sent brusquement vide, si bien qu'elle rouvre brusquement les yeux, pour s'assurer que tout ça était réel, que leur retrouvaille n'était pas que le simple fruit de son imagination et qu'elle se trouvait toujours sur l'île. Mais il est là, et ses lèvres viennent de nouveau la caresser, commençant doucement par sa joue, puis remontant jusqu'à son garrot puis son dos. Elle se détend, se permet de fermer de nouveau les yeux, s'enfermant dans une bulle rien qu'elle et lui.
Sa bouche s'entrouvre et son souffle se fait plus court. Ses lèvres créent une multitude de frisson le long de son échine, agréables. Son poitrail se dandine contre le sien. Elle se surprend à en vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:21

Il répond à son gémissement de contestation par un grognement amusé. Sueño la sent stressée, et ça lui fait mal au cœur. Je suis là, je serais toujours là, tout va bien, lui souffla-t-il en reprenant doucement ses caresses amoureuses. Il laisse ses lèvres dessiner les formes de Bailey, les yeux mi-clos. Il se décolle d'elle pour pouvoir aller un peu plus loin et il effleure sa croupe puis le bas de sa cuisse du bout des lèvres, tendu et curieux. Je t'aime, lui susurra-t-il en continuant ses caresses. Il s'approche tranquillement de sa croupe tout en guettant ses réactions d'un œil attentif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 20:38

Bailey hoche lentement la tête, plusieurs fois, s'imprégnant des mots de Sueño, j'y accrochant férocement. Il serait là. Il serait toujours là. Tout va bien. Bee ferme les yeux et expire lentement et doucement, profondement. La jument chocolatée garde les paupières closes pour se concentrer sur les caresses de l'isabelle. Sa bouche s'entrouve et son souffle se fait plus bruyant. Il lui extorque des frissons, fait naître en elle un désir qu'elle pensait ne le plus être capable de ressentir. Bientôt, il arrive jusqu'à sa croupe. Elle le sent tendu, elle l'est elle aussi, et en même temps, l'impatience la gagne. Comme si il s'agissait de sa première fois, comme s'ils étaient des adolescents maladroits, alors qu'ils étaient juste des adultes abimés par la vie.
Son je t'aime tinte à son oreille comme une caresse de plus. Une caresse plus profonde, qui l'atteint jusqu'au cœur. Elle rouvre alors les yeux et tourne la tête vers lui. Je t'aime Sueño. répond t-elle dans un murmure. Elle hésite un instant, puis se mordille la lèvre inférieure et panache légèrement sa queue, l'invitant à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

she wolf Empty
she wolf Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:08

Up anti corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



she wolf Empty
she wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
she wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she Wolf..#C.
» She wolf
» wolf - V
» « Wolf
» • Big bad wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: