Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS

Aller en bas 
+2
Quartz
Draak
6 participants
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:19

Comme j'ai votre attention ici, je me permet de proposer qu'on fasse vieillir nos poulains tous en même temps à yearling. POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 2050479558

Je crois qu'on a largement dépassé le temps habituel d'un poulain et malgré que j'adore jouer Draak en poulain, je crois qu'il es temps. POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 571640
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:57

moi j'attends encore mdr
j'aime pas trop jouer les yearlings en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:48

Moi aussi j'attends encore, je l'ai pas assez joué bébé à mon goût :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:28

Je pense ne pas trop tarder à faire passer Nara en yearling. Je suis pas super fan du fait de jouer un personnage quand il est poulain. Malgré tout, je pense que je vais attendre un petit peu. POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 13:31

D'acc, en fait je vais vous suivre sinon je trouve que ça fait pas trop réel mdr. C'est clair qu'avec le manque d'activité on a pas eu le temps de les jouer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 13:45

On a qu’à se dire pour la mi juin ? Encore deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 13:47

les gars attendez ake je ne l'ai pas encore joué !!! Ca m'embêterai de devoir brûler les étapes à propos de sa croissance POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 13:51

Hooker a écrit:
On a qu’à se dire pour la mi juin ? Encore deux semaines ?

Je trouve ça bien, et puis on finit toujours les sujets poulains de toute façon, donc au final on joue notre personnage en poulain même une fois qu'il est devenu yearling avec nos vieux sujets.

Mdr mais Marie t'es trop en retard, on peut pas attendre trop non plus ça fait des mois qu'on joue les poulains POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 923492 POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 571640
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:18

moi j'ai déjà fait passer horus yearling hum enfin je l'ai déjà beaucoup joué poulain, si à chaque chaleur on doit attendre que tout le monde ait joué un minimum son perso en tant que poulain pour le faire grandir, je pense qu'on peut les garder poulains à vie POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 199962 on n'a pas tous la même activité aux mêmes périodes, et personnellement, j'ai assez exploité horus en tant que poulain. alors au pire pour les deux semaines à venir, on aura qu'à dire qu'il est entre deux POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 3744804541
 
mais pour les prochaines fois, je trouve que c'est plutôt plus logique de fixer un délai dans le temps (exemple un mois IRL) et celles qui malheureusement n'ont pas eu le temps de jouer leur poulain baah elles peuvent dire qu'il était absent ou jesaispasoù ou qu'il leur est arrivé un truc ? hum enfin je trouve que se baser sur un délai de temps vie réelle c'est plus logique et aussi plus simple, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:22

C'est surtout qu'on devrait se donner un temps minimum, par exemple 1 mois IRL, et que ceux qui n'ont pas réussit à exploiter assez son poulain peuvent continuer de le jouer comme il est jusqu'à ce qu'ils puissent le passer en Yearling. Je trouve ça plus logique que chacun fasse comme il en a envie au lieu de donner un temps pour tout le monde, surtout qu'on a chacun des moments où l'on ne peut pas rp.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:43

entièrement d'accord POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:21

D'accord avec vous deux héhé, moi c'est pas du tout que ça me dérange, alors merci de donner votre opinion, comme ça on saura ce qui est le mieux à faire :) Je crois aussi avoir assez exploiter Draak poulain, donc je le ferai peut-être passer yearling bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Empty
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUS LES POULAINS DES DERNIÈRES CHALEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ POUR TOUS LES POULAINS ]
» - Profite des dernières chaleurs...
» Viimei, Heather, Heathen Ҩ un pour tous et tous pour nous
» H&H Ҩ un pour tous et tous pour nous
» Checrhe tous les poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: