Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 16:50

Le mâle pestait tout ce qu'il pouvait, agacé de se prendre tous les cactus dans la tronche. Bien trop imposant pour se faufiler en toute agilité entre les végétaux, il se faisait alors piquer de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:42

Meddy était dans le même cas. Sauf qu'elle subissait sans rien dire, prenant sur elle en espérant pouvoir se sortir de ce merdier assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:46

Une des branches se tordit sous son passage et lui fouetta les fesses, parsemant son joli fessier d'épines. Le coup de grâce. hell  653621 MAIS BORDEL ESPÈCE DE CACTUS DE MERDE ! Puis sans rien contrôler du tout, l'entier envoya une ruade dans un des arbres et le fit tomber au sol. Surprit de ce qu'il venait de faire, le brun écarquilla les yeux et regarda autour de lui, espérant que personne ne l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:00

Tressaillant sois la puissance de l'attaque devant elle, Médelyn s'arrêta net, prise de cours. Un cactus venait littéralement de manquer de lui lacérer le visage en tombant à ses pieds. Relevant ses grands yeux de biche vers son agresseur, la jument le fixa un long moment, interdite. Que faire ? Se barrer en courant ? Reculer lentement ? Se terrer dans un trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:06

Et en effet, il y avait bien quelqu'un. Son regard croisa le sien et un silence de mort régna pendant de longues secondes. Je euh... je m'appelle Aël... enchanté, dit-il en se raclant la gorge. Pire phrase à lancer quand on vient juste d'avoir faillit tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:09

Visiblement, l'inconnu semble être aussi gêné qu'elle ... D'ailleurs, un long silence lourd et gêné s'installe entre eux. Pas vraiment étonnant, quand on connais la Dorée. Finalement, c'est Aël qui perce la bulle qui les sépare. Visiblement, lui non plus ne sait pas comment s'y prendre pour ouvrir le dialogue avec quelqu'un qu'on a manqué de tuer. Mé .. Médelyn ... Bafouille l'ibérique, mal à l'aise.
Alors non seulement il a manqué de la blesser gravement, mais en plus elle ne sait pas comment aborder les inconnus sans se taper une crise de panique. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:17

L'étalon se balança sur ses membres, coincé dans cette situation gênante. L'inconnu ne semble pas plus à l'aise que lui et quelque part c'est encore pire. Pas un pour rattraper l'autre. Je euh... il fait très... chaud aujourd'hui pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:20

Elle frissonne. Une envie de fuir à toutes jambes la prend, mais elle se retient. Je ... heu ... oui, peut-être ... je ne trouve pas ... Les mots sortent de sa bouche un peu en cascade, avec une vitesse supérieurs à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:23

Oui bon je suis désolé, voilà. J'ai faillis vous tuer là, pardon, dit-il en lui coupant presque la parole. Le mâle avait le regard planté dans celui de la crème mais son comportement était des plus neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:28

Elle a comme l'impression d'être agressée, même si ce n'est pas le cas. Son instinct la pousse à reculer, d'un pas. Puis un second. Elle qui pensait être guérie de sa timidité maladive à force de voyager avec son ancien groupe se retrouve à la case départ, forcée de lier des liens avec des inconnus. Qui la terrifient toujours autant, malgré tous ses efforts. Je ... ce n'est rien. C'est tout ce qu'elle arrive à dire, à moitié pétrifiée. La solitude lui pesait quelques instants plus tôt mais maintenant, Médélyn n'a qu'une envie : fuir. Se retrouver avec elle même, loin de toute présence stressante et angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:33

Le mâle se tut devant ces mots. Peut-être avait-il haussé le ton un peu trop haut. Le brun soupira, maladroit, comme à son habitude. Après plusieurs secondes à rester immobile, le mâle finit par reprendre son chemin au pas. Venez, lui proposa-t-il d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:39

Elyn hésite. Vous êtes sûr ? La douceur de sa voix tranche avec son physique impressionnant. Physique qui la met souvent dans l'embarras, qui la gêne plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:54

Bah puisque je te le propose, dit-il sans jeter un regard à la crème. L'étalon fit quelques pas. Je vais pas te manger hein... c'était juste un peu bizarre comme situation et je savais pas comment régir. Est-ce qu'il était vraiment en train de justifier son comportement là ? Ah bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

hell  Empty
hell  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:58

Bon, puisqu'il insiste ... Lentement, la jument s'ébranle, à la suite du grand brun, qui continue de lui parler, essayant visiblement - et vainement - de la rassurer. Ne sachant que répondre, Elyn garde le silence, se contentant de le suivre. Son cœur bat toujours la chamade, et son angoisse ne semble pas vouloir s'envoler. Foutue timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

hell  Empty
hell  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 1:24

coucou :3

Le brun respira de grande bouffée d'air, tentant d'évacuer toute cette honte qui prenait de plus en plus de place en lui. Tu... t'es d'où ? :hh: Fallait détendre l'atmosphère, tout de suite, sinon il allait pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hell  Empty
hell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what the hell
» see u in hell
» Hell's
» HELL HELL I VA
» « Go to hell. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: