Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Catch me if you can @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 19:42

Le pie avait passé un bon quart d'heure à essayer de s'échapper des bisons, histoire de les semer pour pouvoir rester tranquille dans son coin. Et puis finalement ils étaient allés dans un autre coin de la prairie, ce qui lui laissa le loisir de brouter en paix, tout en gardant un oeil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:45

Kyra marchait tranquillement sous la chaleur écrasante de la fin d'après-midi. Sa queue fouettait de temps en temps l'air brûlant qui l'entourait tandis qu'elle traçait sa route, les oreilles pointées en avant. Très vite, elle aperçut la robe pie noire de Jake. Elle poussa un léger hennissement avant de le rejoindre au pas, incapable d'aller plus vite sous cette chaleur dont elle n'avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:20

Un éclair blond au coin de son champ de vision attira son attention et le fit sourire avec malice. Il s'approcha de la jument d'un pas calme lui aussi. Il était vrai que sous cette chaleur, les efforts physiques n'étaient pas très appréciés. Heyy.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:33

Hey, lui répondit-elle dans un sourire. Je suis en train de fondre comme neige au soleil, je n'en peux plus, gémit-elle en s'arrêtant près de lui et en baissant la tête. Comment tu vas ? lui demanda Kyra en glissant son regard dans le sien, la tête toujours baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:37

Jake ricana légèrement pour l'agacer un petit peu. T'es pas faite forte toi Catch me if you can @J 199962 rigole-t-il pour la taquiner. Puis, il se calma et s'ébroua. Ça va. Mais ouais, il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:39

Kyra leva les yeux au ciel avant de le pousser du bout du nez. Très amusant Jake, vraiment. Elle essayait de rester sérieuse, mais le petit sourire en coin que ses lèvres affichaient montrait bien qu'il l'avait amusé. Tu ne saurais pas si il y a un point d'eau quelque part ? lui demanda-t-elle en levant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:50

L'étalon s'amusait de voir sa tête, mais heureusement, le petit sourire de la jument s'étire, ce qui lui plait bien. Puis, il secoua la tête. Nope, mais on peut cherche s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:53

La fée ne put retenir une petite grimace de déception mais son regard s'illumina aux paroles de l'étalon. Oui, si ça ne te dérange pas, sinon je meurs avant la fin de la journée, blagua-t-elle avant de prendre une direction au hasard, bien décidée à trouver de l'eau. Alors, tu vas enfin me raconter comment c'était la traversée de l'océan et l'Amérique ? lui demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:42

T'es tellement drama queen. dit-il en levant les yeux au ciel et en prenant le pas, l'invitant à marcher avec lui. Ça lui faisait du bien de revoir son amie, lui qui était perdu dans toute cette foule de visages inconnus. Ben la traversée de l'océan, ça a commencé quand les hommes m'ont capturé quand j'étais yearling. Et comme ils voulaient m'envoyer en Europe, j'ai pris le bateau. Mais c'était sombre, humide et ça bougeait beaucoup. Et quand ils ont voulu me faire débarquer j'me suis enfui en courant et j'me suis caché.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:45

Ce serait donc mon deuxième surnom ? lâcha-t-elle avant de ricaner, amusée. Elle continua de marcher tout en écoutant son histoire. Oh, je pensais que c'était mieux que ça la traversée, commenta-t-elle ne haussant les épaules. Kyra fouetta l'air de sa queue pour chasser quelques mouches avant de reprendre. Tu sais.. Moi aussi je me suis faite capturée par des hommes, lui dit-elle, la gorge serrée. Elle regarda loin devant elle sans oser tourner la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:49

Yup, merci de m'avoir donné l'idée :aa: ça faisait donc deux à son actif, elle était chanceuse la p'tite pie. Catch me if you can @J 653621 Il ronfla des naseaux. Cette histoire ne l'avait pas plus choqué que ça, en fait. C'était pas pire que son enfance. Ah ouais ? La curiosité brilla dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:54

Elle lui donna un petit coup de nez dans la joue, amusée avant de regarder au loin et de soupirer légèrement. Et bien.. J'étais encore une enfant à l'époque, et j'étais partie avec l'un de mes amis pour découvrir des choses. On s'est fait surprendre. Il a réussit à partir mais pas moi. Et mes parents se sont sacrifiés pour que je puisse m'en aller, mais le troupeau auquel j'appartenais n'a pas bougé une oreille.. lui apprit-elle en haussant les épaules, faisant comme si ça ne la touchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 1:02

Sentant que la conversation était sérieuse, Jake prit le temps de l'écouter attentivement et de s'imaginer comment elle s'était alors sentie. Ça ne devait pas être facile de traîner ce fardeau. Et même si elle lui fait croire que ça lui fait rien, il sent qu'une partie d'elle était toujours blessée. Pas cool, pas cool. Mais au moins, tu peux faire ce que tu veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 1:17

Kyra haussa les épaules et garda le silence tout en continuant de marcher. Elle s'immobilisa en voyant au loin une petite rivière. Là-bas, regarde ! souffla-t-elle en prenant directement le trot pour aller se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 1:24

Le bicolore la laissa trotter jusqu'au point d'eau, alors qu'il marchait tranquillement pour la rejoindre, toujours dans son attitude cool et décontractée. Il trempa lui aussi ses lèvres dans l'eau pour en avaler quelques gorgées, avant de redresser la tête et de plonger son regard dans celui de la dorée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Catch me if you can @J Empty
Catch me if you can @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CTA - Catch Them All
» Catch me if you can
» ( Try catch me now )
» Catch me if you can
» catch me if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: