Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Listing des réussis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 0:35

@Winterfell

On liste ici les défis réussis et les points des gens Listing des réussis 3744804541

Liste des défis réussis  :

- Quartz Facile : Pousser quelqu'un dans l'eau lorsque tu te balade aux Trail aux Lucioles +1
- Phobos Facile : Se faire offrir un verre à la Taverne de Monoc'Joel +1
- Azel Facile : Voler un verre à quelqu'un à la Caverne de Monoc'Joel +1
- Aya Facile : Louer une bouée Flamand rose à la Roulotte de Mamie Suzie et proposer à un Gsien de monter dedans avec toi +1
- Horus facile : Acheter deux glaces à la Roulotte de Mamie Suzie, et convaincre quelqu'un d'en manger une des deux avec toi. +1
- défi facile bryséis : avec un verre dans le nez, danser la macarena au bar avec quelqu'un. +1
- Bryésis Facile : Embrasser quelqu'un sur la joue (ou plus si affinité) au Trail aux lanternes. +1
- défi facile boréale :  défoncer la porte d'une cabine pendant que quelqu'un y est enfermé. +1
- Phobos facile : Te faire inviter à danser par quelqu'un au Trail aux lanternes. +1
- Séléné facile : coller un chewing gum sur le siège de qqn au bar avec développement en rp +1

- Yume Difficile : Tu vas devoir faire brûler (en faisant exprès ou pas) la crinière de ton partenaire de RP en voulant allumer une lanterne. +2
- Phobos Difficile : Tu vas devoir aller faire ton crottin aux cabanes et convaincre quelqu'un de te tenir la porte car tu as choisis une cabine non verrouillée. +2
- Bryséis Difficile :  convaincre qq de venir au Peuple de l'Erg + 2
- Yume difficile : Convaincre quelqu'un d'échanger la crème glacée que tu viens d'acheter avec une autre gourmandise qu'a pris un autre Gsien ! +2
- Yume Difficile : Accompagner un Gsien bourré jusqu'au bar pour l'inciter à boire un verre d'eau. +2 ptdr mais c koi ce difficile mdrr c ultra facile (edit luciole : sauf si le Gsien en question veut pas boire le verre d'eau)
- Bryésis difficile : Tu vas devoir prendre la relève de l'oncle Joel au bar et servir 3 personnes. +2
- Phobos Difficile : Acheter 3 glaces à la Roulotte de Mamie Suzie et ensuite les distribuer à 3 Gsiens différents. +2
- Bryésis Difficile : Tu vas devoir faire voler une lanterne au dessus de deux Gsiens et les convaincre de s'embrasser en dessous. +2
- Phobos Difficile :Convaincre d'échanger son cocktail avec le sien +2


Liste des défis en cours :

- Freyja facile : tu devras inviter quelqu'un à danser sur le bord de la trail aux lanternes avec toi
- Quartz facile : convaincre qlqun de regarder au fond du trou des cabanes
- Ael simple : Voler la friandise que quelqu'un vient d'acheter à la roulotte de Mamie Suzie
- Alcatraz Facile : Tu dois avoir un coup de foudre (potentiellement éphémère) sur quelqu'un et lui offrir un verre. (l'alcool peut aider :hh:)
-  Bryésis facile : Tu vas devoir emmener quelqu'un de force faire un tour de bouée avec toi.


- Aya Difficile : Tu vas devoir créer un Cocktail à la Taverne de Monoc'Joel puis convaincre 5 Gsiens de le goûter.
- Azel Difficile : Convaincre deux Gsiens de danser ensemble à la plage aux lanternes !
- Boréale Difficile : jouer à action ou vérité avec 2 autres persos et impliquer un baiser dans une action (ça peut impliquer ton perso ou non !)
- Ael difficile : Faire croire à quelqu'un qu'il est coincé dans une cabine et débloquer la porte uniquement en échange d'une récompense. (Friandises, Bisou, sois imaginatif ! )
- Boréale Difficile : Voler les cacahuètes sur la table de quelqu'un au bar, ainsi que 2 cocktails, et ensuite inviter un Gsien à prendre l'apéro avec toi.
- Séléné Difficile : - Enfermer quelqu'un de force dans les cabanes et négocier sa libération en échange d'un sachet de bonbon.
- Yume Difficile : Embrasser un Gsien dans les Cabanes (Tu as le droit d'être alcoolisé :hh:), puis regretter ton geste, et enfermer ton partenaire dedans avant de partir en fuyant.


Liste des défis annulés :


Dernière édition par Phoenix le Ven 4 Oct 2019 - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 15:45

Ah bah je voulais le faire mais je viens de voir que tu t’en Était déjà occupé ! Bien joué !
Ne fais pas attention à mon MP du coup ... Listing des réussis 1068251398


Édit : je me suis permise de rajouter la liste des défis en cours et celle des défis annulés pour qu’on puisse savoir ce qui a été donné et retirer des points aux défis annulés/refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 22:55

oui c'est super mdr je voulais faire ça d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 23:44

T’en penses quoi des défis que j’ai donné pas trop facile ? Trop difficile ?
Tu penses que ça va plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 23:45

c'est parfait t'inquiète luciole ! ils aiment déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 16:56

Petite précision que j'ai envoyé pour le défi difficile de Aya :

- Tu vas devoir confectionner un Cocktail à la caverne de Monoc'Joel puis convaincre 5 Gsiens de goûter.

Ps : Tu à la possibilité de t'incruster dans plusieurs RP déjà existants pour gagner du temps. Par contre tu dois m'envoyer le lien RP de la création du Cocktail, et le/les liens du moment ou tu fais goûter.
Petite astuce : Choisis des RP à plusieurs pour gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 21:35

Il faut qu'on commence à réfléchir à un lot pour le vainqueur :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 23:03

Je pensais à 4 pts de combat pour première place, 3 pts pour seconde place et 2 pts pour troisième place huhu
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 23:16

Oui bonne idée :) 
Moi j’aurais 1er : 5 points // 2ème : 3 points // 3ème : 2 points 
Ils peuvent même les attribuer/les diviser avec les persos de leur choix. 
Genre si Yume gagne, elle peut mettre les points a jiyuu ou Nara, si elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 23:22

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 16:46

Il faudra qu'on fixe aussi une date de fin. Moi je dirais mi-octobre, comme ça ça laisse 2 semaines de pause avant qu'on fasse éventuellement un Event Halloween :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 2:38

Ouf, t'es généreuse avec ton mi-octobre
moi je pensais terminer à la prochaine mise à jour
et je doute qu'il y ait quelque chose pour halloween cette année, à moi que les filles veulent bien pour l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 10:04

Yes ! Propose leur ! 
Soit un évent Halloween avec des nouvelles terres : genre un cirque hanté, ou une fête foraine abandonnée. Ça serait facile à mettre en place, et comme ça une fois que les lieux sont posés vous avez rien à faire. (Et éventuellement possibilité de faire revenir 1 perso mort en temps que fantôme juste pour la durée de l’event :hh: ) 

Soit une épidémie avec juste un dé que tu tire pour tout tes persos (malade/pas malade) et éventuellement un deuxième à la fin que tu peux tirer si tu es joueur en mode (guérison, guérison avec séquelles, ou mort) mais sans obligation de lancer celui là. Ceux qui veulent jouer à la loterie jouent, ceux qui ne veulent pas prendre le risque de perdre un perso, ne le tire pas et guérisse quand même. On ne peut pas faire un génocide sans leur consentement. Mais je me dis que ça pourrait apporter du piment au jeu. :)  

Qu’est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:42

On a bien discuté avec les filles et on en est venues à la conclusion qu’on ne ferait rien pour Halloween, histoire de laisser du temps entre deux event. Depuis les anarchistes/parias/survie/voyage/tribu, on veut laisser de l´espace entre les events, histoire que les gens ne s’y désintéresse pas et pour éviter des flops ! À la limite, l’é’idémie on peut la faire l’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:46

Yes ça me va ! On peut la faire courant d’hiver.

Est ce que vous envisager quand même de faire quelques terres de noël. J’avoue que c’est la nostalgie à chaque fois, j’adore Listing des réussis 571640
Genre :


- Une cabane à Crêpe
- Une patinoire 
- Un marché de noël 
- Un grand sapin décoré et/ou l’antre du père noël. 


Nostalgie ++++ Listing des réussis 4437


Dernière édition par Winterfell le Ven 20 Sep 2019 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Listing des réussis Empty
Listing des réussis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des réussis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réussis
» Listing des potins !
» ♣ Listing JO
» wuuthrad - listing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: