Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Oh, des lanternes ! | Yume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:35

L'étalon alezan marchait sur la plage en regardant avec admiration toutes ces lanternes qui flottaient autour de lui. Il ne savait pas vraiment où donner de la tête tant elles étaient nombreuses. C'était impressionnant d'ailleurs car il n'en avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:59

( Je prends, pour une fois que y'a un libreeeeeee • Oh, des lanternes ! | Yume 3663107487 )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 16:23

Le regard de Séléné brille autant que les centaines de lanternes qui flottent dans les airs. Aussi curieuse qu'admirative, elle est incapable de défaire son regard de ces dernières. Si bien que, maladroitement, elle percute quelqu'un. Le choc n'est pas très violent mais par l'effet de surprise, Séléné se fige et reste muette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:03

Surpris, Yume recula de quelques pas en reprenant au passage ses esprits. Qu'est-ce qui s'était passé exactement ? Il tomba alors sur une jument qui lui faisait face. Sa tête se pencha sur le côté alors qu'il l'observait.

- Tiens, bonjour, dit-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:24

Sortant enfin de sa stupeur, Séléné se recule à son tour et sort aussitôt de son silence ;
- Désolée, pardon je... Je regardais les lumières dans le ciel et...
La tachetée laisse le silence retomber. Elle se sent encore gênée et un peu triste d'avoir blessé Volcan sur l'île, il y a quelques jours de ça. Elle n'arrive pas réellement à tourner la page et elle a peur d'avoir fait mal à l'étalon alezan qu'elle vient de percuter.
- J'aurai dû faire plus attention, conclu-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:40

- Je suis plus costaud que tu ne le penses, lui répondit Yume en gardant le même léger sourire qu'auparavant. Au fait, je m'appelle Yume, et toi ?

Le panda roux pointa ses oreilles en direction de la jument qui se trouvait en face de lui. Il était relativement curieux de savoir de qui il s'agissait. Il ne l'avait encore jamais vu... Ou peut-être que si, une fois ou deux, de loin ? A vrai dire, il passait tellement de temps écarté des autres qu'il peinait parfois à les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:00

L'attitude sympathique de l'étalon rassure Séléné qui se déride aussi vite. Son regard se fait plus vif, plus brillant, alors qu'un sourire vient de nouveau fleurir au bord de ses lèvres.
- C'est vrai que tu es musclé, avoue Séléné avec admiration. Et il est cool ton prénom ! Renchérit-elle avec bonne humeur.
Elle est d'ailleurs tellement soulagée et heureuse de rencontrer quelqu'un de si gentil qu'elle reprend ses mauvaises habitudes, notamment celle de se disperser.
- Mon prénom à moi, c'est Séléné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:14

Musclé ? Ce compliment l'aurait presque fait rougir. Au lieu de ça, il afficha un petit sourire gêné. En vérité, il ne faisait rien pour ça, mais il fallait dire qu'il devait se muscler sans s'en rendre compte à force de parcourir les terres à la recherche d'herbes médicinales.

- C'est un joli nom que tu as là, la complimenta-t-il.

Il garda ses oreilles pointées vers elle. De nature calme et posée, Yume était généralement apprécié de tout le monde. Il fallait dire qu'il ne cherchait jamais les ennuis, bien au contraire il était simplement content d'avoir de la compagnie.

- Le mien signifie "rêve" en japonais, expliqua-t-il.

C'était sa mère qui le lui avait dit quand il n'était qu'un poulain. A présent, il portait assez fièrement ce nom qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 16:27

Séléné se sent flattée. Elle aussi, aurait presque pu rougir de ce compliment.
- Merci. Séléné c'est la déesse de la lune, lui explique-t-elle avec enthousiasme, le regard brillant.
Elle aime bien mentionner cette petite anecdote, parce qu'elle adore la lune. Elle trouve cette dame argentée très jolie et très élégante. Elle aimerait bien lui ressembler davantage d'ailleurs.
- Ohhhh, tu as trop de la chance ! Tu fais beaucoup de rêves du coup ? Ou tu les apporte ? Est-ce que tu parles japonais du coup ? Est-ce que tu sais chasser les cauchemars ? On dit comment cauchemar en japonais d'ailleurs ? Demande la tachetée avec toujours autant de vivacité.
La voilà repartie dans sa quête du savoir. • Oh, des lanternes ! | Yume 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 16:32

Lui qui était si content de ce début de rencontre se retrouva bientôt assommé de questions. Il aurait presque pu se rouler en boule sur le sol et se dire qu'il ne répondrait à rien du tout, parce que ça allait bien trop vite pour lui. Au lieu de ça, son regard se fit absent alors qu'il réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait.

- Je ne fais pas beaucoup de rêves et je ne pense pas en apporter, lui répondit posément l'étalon alezan. Je ne parle pas japonais, en fait je ne connais même pas le mot cauchemar dans cette langue, de la même façon je ne les chasse pas non plus. Mais j'avoue que ça serait quelque chose de sympathique. • Oh, des lanternes ! | Yume 3744804541

Il pensait avoir répondu à quasiment toutes les questions que la demoiselle se posait. Il aurait presque eu les yeux en forme de croix. Le pauvre Yume, elle l'avait mis KO avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 16:43

- Je pense que ça doit être cool de savoir de quoi les autres rêvent, répond finalement Séléné.
Il y a des rêves plutôt sympa à vivre d'ailleurs. Séléné se souvient parfaitement d'un rêve en particulier qui avait tendance à lui réchauffer le cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 13:30

- Tu penses ? Lui demanda Yume.

Il y songea l'espace de quelques instants avant de se dire qu'il préférait encore ignorer de quoi les autres pouvaient bien rêver. Certains rêves pouvaient être très intimes, sans doute trop pour qu'on se risque à savoir de quoi ils parlaient.

- Je crois que ça ne plairait pas à certains, dit-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:31

Séléné secoue vivement la tête de haut en bas pour signifier à Yume qu'elle pense réellement ce qu'elle vient de lui dire. Voir ce dont les autres rêvent, ça doit vraiment être cool. C'est certain.
- Pourquoi ? Demande Séléné.
En fait, elle ne voit pas en quoi ça dérangerait les autres. Un rêve ce n'est qu'un rêve. Ce n'est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 9:54

- Parce que les rêves montrent les désirs les plus profonds de chacun d'entre nous, lui répondit posément l'étalon alezan. C'est quelque chose d'intime pour beaucoup.

Yume n'avait pas spécialement envie de s'immiscer dans la tête d'autrui pour en extirper des envies secrètes. Il préférait laisser ça à d'autres. Ses rêves à lui étaient des rêves de liberté et de guérison, rien de plus. Il fallait dire qu'il n'était pas quelqu'un de particulièrement intéressé par ce que pensaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 17:22

Séléné est curieuse. Il y a beaucoup de choses qu'elle aimerait savoir. Elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle.
- Je ne savais pas que ce n'était pas bien de vouloir savoir ce que pensent les autres... S'excuse-t-elle en affichant une moue désolée. Du coup je ne veux plus savoir. Enfin si, encore un peu, mais si je peux le faire un jour je ne le ferai pas.
Elle prend le temps de réfléchir un instant. Elle regarde les lanternes puis Yume.
- C'est quoi ton meilleur rêve ? Demande-t-elle avec curiosité.
Après tout, s'il lui raconte, c'est qu'il est consentant alors aucun soucis de moralité... N'est-ce pas ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Oh, des lanternes ! | Yume Empty
• Oh, des lanternes ! | Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Oh, des lanternes ! | Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lanternes //S//
» Besoin de vos lanternes les filles !
» • Bulle. | Yume
» • Lovely gun. | Yume
» • Turning away. | Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: