Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 our kingdom - g

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:47

Si Gryffon n'avait jamais été un fan des hautes températures, il était tout de même venu ici, sachant parfaitement que c'était le nouveau lieu de prédilection de son père, de sa mère, et même de son oncle. Sa famille était ici, il se devait de les rejoindre à son tour. Il avait pris un long temps de réflexion, mais désormais, il savait ce qu'il devait faire, et surtout à qui il devait prêter allégeance. Depuis petit c'était sa famille, et jusqu'à sa mort, il se battrait corps et âme pour elle. C'est la raison pour laquelle il s'était traîné jusque dans les landes et même jusque devant cette étrange construction. C'est tel un félin qu'il s'approcha, attendant d'être vu par un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:45

mwééé si t'es ok
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:46

prends donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:55

H O O K E R

Hooker revient du Piton, portant sur lui l'odeur du souffre mêlé à celle du sang. Le sien, coulant encore le long de son oreille et sa tempe, et sur son encolure, et celui de l'autre bâtard. Il clopinait légèrement, ce connard avait du lui coincer un nerf au niveau du genou. Il laisserait Phoenix s'occuper de tout ça. Mais en arrivant à la pyramide, il ne s'était pas attendu à tomber nez à nez avec … Gryffon ? demande t-il, peinant à y croire et légèrement incrédule. Ses yeux parcourus son visage qui avait mûri et forci. Il avait changé, mais bordel, il reconnaissait son fils. Putain c'est bien toi. Il n'attend pas une seconde de plus pour enlacer son fils, sang ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 11:49

Le jeune entier sursaute en entendant la voix grave de son père et il fait volte face avant de s'arrêter dans son mouvement, ne s'attendant pas à le trouver dans un état comme celui-ci.
- Papa ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? lui demanda-t-il, curieux de savoir ce qui avait pu se passer durant son absence.
Il ne s'attendait pas à ce que son père, qu'il voyait plus comme un guerrier que comme un père au cœur tout mou, se jette sur lui pour le serrer contre son corps poisseux de sang chaud. Il le serra contre lui et inspira son odeur, rassuré d'enfin retrouver un membre de sa famille. Il se mit à sourire avant de reculer et de le dévisager lentement.
- C'est qui ? demanda Gryffon, visiblement énervé de retrouver son père dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:12

Hooker s’en fout de lui foutre du sang partout, il imprègne ses naseaux de son odeur. Il lui avait manqué putain. Il était passé où ? Hook se rend compte qu’il n’a jamais vraiment échangé de telle étreinte avec Gryf auparavant, il avait été plus sévère avec lui qu’avec ses sœurs. Mais il fallait dire que le jeune mâle avait été plus dur et compliqué qu’elles. Gryffon lui rappelait tellement .. lui même. Sauf qu’il avait grandi avec l’absence de son père.

Son fiston se recule, mettant fin à leur étreinte. Hooker hausse les épaules avec désinvolture. Tu verrais la gueule de l’autre connard. rétorque t’il avec un sourire satisfait, bien que les circonstances qui faisaient qu’il lui avait cassé la gueule n’avait rien d’amusant. Cela efface son sourire et assombrit d’ailleurs son regard. Un fils de pute qui a osé s’en prendre à ta mère. Je lui ai expliqué la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:38

Gryffon se serre contre lui et inspire son odeur mélangée à celle du sang. Il ne peut pas s'empêcher de plisser un peu ses naseaux mais il ne dit rien sur son odeur. Il finit par se reculer pour l'observer et il le questionne tout en commençant à bouillonner de colère. Qui a osé toucher à sa mère ? Si il retrouvait le salop en question, il allait passer un mauvais quart d'heure, il pouvait le jurer. Ça ne me fait pas rire papa, c'est grave là. J'aurais dû être là, se lamenta-t-il en secouant nerveusement la tête de gauche à droite. Son nom, donne moi son nom, j'vais le tuer, je te jure. Donne moi son nom papa, s'énerva le pie gris en se mettant à faire les cent pas avec nervosité avant de river son regard sombre dans celui de son aîné. Le fils de pute comme tu dis, tu l'as laissé pour mort ? Si c'est pas le cas, je vais aller le faire, personne ne touche à maman, ni à toi, on ne touche pas à ma famille, grogna-t-il d'une voix sombre et vibrante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:17


Cela risquait d'énerver encore plus son fils, mais Hooker l'observe faire son petit manège avec un sourcil arqué et un sourire amusé à la commissure de ses lèvres. Il ne se moquait pas vraiment de lui, mais … Il se voyait tellement en lui, que ça en était amusant. C'est pas à toi d'être là pour nous, c'est à nous d'être là pour toi. le corrige t-il, ses yeux sombres suivant ses pas. Mais il savait très bien que cette réponse n'irait pas à son fils, car Hook aurait lui aussi tout fait, tout donné, pour protéger sa mère. Mais peut être qu'il le faisait un peu exprès, qu'il le titillait intentionnellement. J'connais pas son putain de nom, mais on peut le baptisé Le Fils de Pute. propose t-il avec un sourire. Cependant, il ne connaissait vraiment pas son nom et il en avait rien à foutre. Mais son sourire s'efface lorsqu'il lui demande si il est mort. Il détourne le yeux en retroussant les lèvres, contrarié. Non, ta mère m'en a empêché. Mais elle lui a dit qu'elle lui ferait bouffer ses couilles si il recommençait c'était … Inattendu. Il laisse un petit rire s'échapper de ses lèvres. Sa Phoenix, dire ce genre de chose. Instant magique. Mais je l'ai marqué. Il a une balafre le long de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:42

Et en effet, dès que Gryffon remarque le sourire amusé de son père, il l'interprète comme de la moquerie. Sa queue fouette violemment ses postérieurs alors qu'il continue de faire les cent pas, tremblant de rage. Non non, ça va dans les deux sens maintenant. J'suis adulte, je peux me protéger et je suis conscient que vous aussi, mais je me dois d'être là pour vous dans tous les cas, lui répond le pie gris en secouant la tête. Ça ne me fait absolument pas rire, j'vais le buter ce fils de pute. Il observe la réaction de son père et il sait qu'il est encore en vie avant même qu'il ne parle. Même la petite anecdote sur sa mère ne le fait pas sourire, non, ça le fait encore plus flipper. Si il ose la retoucher, il pouvait être sûr que même les oiseaux n'auraient rien à becter sur son corps de lâche. Très bien, très bien, je vais le retrouver peu importe le temps que ça prendra, mais quand ce sera fait, je le tuerais, il ne pourra plus lui faire de mal, lâcha Gryffon, les yeux noirs de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:56


Il comprend toute la rage et la hargne de Gryffon, il en est même fier en un sens. Mais les humeurs d'Hooker sont tout aussi changeantes que la direction que peu prendre le vent. La colère le renvoie brusquement à sa frustation de n'avoir pu tuer ce salopard. Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'il était heureux qu'il puisse encore vivre ? Qu'il ait encore le droit de respirer après ce qu'il avait osé faire à sa belle ? Les yeux de l'appaloosa s'assombrissent plus que d'ordinaire, et d'un coup, il avance en direction de Gryf, et le heurte, sans ménagement, le contraignant à reculer. Et qu'est ce que tu crois ? grogne t-il. T'ouvre ta grande gueule Gryffon mais est ce que tu as déjà tué ? Est ce que tu sais ce que ça fait ? Cette fois il veut heurter sa fierté, mais pas pour lui faire du mal, plus pour l'obliger à réfléchir. Voler une vie n'avait rien d'anodin, qu'importe que ce soit celle d'un salaud ou d'un innocent. Et il savait aussi que c'était la seule manière de faire réagir sa progéniture, parce que c'était la seule manière de le faire réagir lui aussi. Il ne fallait pas avoir peur de partir à l'affrontement. Alors vas y, montre moi de quoi t'es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:12

Gryffon a conscience qu'il vient d'énerver son père rien qu'en regardant ses yeux qui avaient une lueur bien différente que celle qu'ils avaient habituellement. Il le heurte brutalement et le pie gris se campe solidement sur ses sabots, ne reculant que d'un pas, alors que ses oreilles basculaient en arrière pour s'enfouir dans sa crinière bicolore. Non, mais ça arrivera bien assez vite, je suis déjà assez mal, alors un peu plus de culpabilité ou un peu moins, au fond, qu'est-ce que ça change ? grogna l'entier en le poussant à son tour, les yeux brillants de rage; Que cherchait-il à faire au juste ? Le pousser à bout de nerfs ? Il allait réussir à le faire. Ses paroles finissent de le pousser à bout et Gryffon se jette violemment sur son père, bouche grande ouvert, prêt à verrouiller sa mâchoire autour du garrot de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:12

Le membre 'Gryffon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
our kingdom - g Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



our kingdom - g Empty
our kingdom - g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
our kingdom - g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom
» Liberty Kingdom
» Kingdom of Horses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: