Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une fin ou un départ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 8:01

Après avoir tenue sa promesse d'aller jusqu'à l'océan, la solitaire était revenue sur ses pas. Machinalement ils la menèrent jusqu'au volcan. Une chaleur étouffante émanait du trou béant. Elle s'en rapprochait timidement pour en voir le contenu. La jument, ayant accompli la seule chose précieuse a ses yeux, ne savait plus quoi faire maintenant. Elle s'était promis de ne pas mourir avant de voir l'étendue d'eau. A présent elle en rêvait à cause de la chaleur qui la déshydrater. Cependant elle n'avait jamais penser à la mort. Lotza n'y pensait jamais et dans le pire des cas elle n'en avait pas peur. Mais à quoi bon vivre si l'on a aucun but? Ses sabots s'arrêtèrent à quelques mètres du précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:41

Moi Une fin ou un départ? 425826
J’repond au plus tard ce soir avec Boreale
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:13

( merci Une fin ou un départ? 820621 je pars travailler à 18h donc j'te répondrais dès que je peux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 3:29

(puis-je prendre ce rp? à part si Hooker le commence, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:23

Non bah du coup j'ai du retard ++ donc prends le :) je vous rejoindrai au pire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 17:43

(oki merci ^^)

C'était la première fois que le jeune poulain venait ici. Il faisait trop chaud pour lui. Mais sa curiosité le poussait à aller voir pourquoi il faisait chaud. Arrivée à une quinzaine de mètres du sommet, il aperçut un cheval proche d'un trou. Un peu trop proche à son goût. Il se rapprocha et constata que c'était une jument. En un éclair il prit dans sa bouche les crins de sa queue et la tira en arrière. Essayant de l'éloigner du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 18:14

(merci à vous deux, j'avais complètement oublié ce rp du coup XD)

Elle contemplait la lave quand elle sentit qu'on lui tirait la queue. Elle tourna la tête à fin de voir ce qui pouvait lui faire ça. Elle découvrit un jeune poulain tout noir. Comment réagir dans ce genre de situation? C'était la première fois qu'elle voyait un poulain. Non qu'elle en fut surprise mais que faisait-il là? Elle lui dit.
-quand on a faim on ne mange pas les autres.
Puis elle lui mordit doucement la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 18:49

Il sursauta en entendant la voix de la jument et lâcha prise quand il sentit qu'on le mordait. Il fit volte-face pour la regarder dans les yeux.
-Alors pourquoi tu me manges? et puis qu'est-ce que tu fais au bord du trou? c'est dangereux, moi je dois protéger tout le monde du danger. Surtout ceux de mon groupe. Tu fais partie de mon groupe?
Il regarda la jument quelques instants avant de se placer devant elle et de la pousser au niveau de son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:43

Elle ne sut quoi répondre. Il devait faire parti d'un groupe. Quand il vint devant elle pour la pousser, elle se mit à le sentir, il portait une odeur qui ne lui était pas inconnue. En remontant ses souvenirs elle découvrit que c'était l'odeur de Jiyuu. Il devait faire partie des Wiha. Elle ne répondit pas à son interrogatoire.
-bon vient là au lieu de me pousser. dit-elle en lui tirant doucement la crinière pour partir du bord. Alors non je ne fais pas parti de ton groupe, je suis une solitaire. Et tu peux m'expliquer ce que tu fais ici? Jiyuu ne serait pas trop contente qu'un jeune poulain vienne jouer ici. Où sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:50

Il se fit tirer en avant. Maintenant ils devaient bien être à une vingtaine de mètres du précipice. Elle lui parla et il l'écouta. Ça faisait beaucoup d'informations en si peu de temps.
-c'est quoi une solitaire? Et je me promène, j'aime découvrir le monde. Et j'ai pas de parents... Il fit une moue triste et gratta le sol.
Pourquoi il fallait qu'on lui parle tout le temps de parents. Il espérait qu'il serait vite grand pour qu'on ne lui pose plus cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:40

Il le vit triste. Elle se foutait dans de beaux draps maintenant. Espérant qu'il ne pleure pas, pensa t-elle.
-une solitaire ou un solitaire, ce sont des chevaux qui ne vivent pas dans un groupe. Elle prit quelques secondes avant de reprendre. Bon, tu voudrais faire quoi plus tard?
Elle se souvint de Yume et de son rêve de voyage. Peut-être que lui aussi voulait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 5:19

Il s'interrogea sur le fait d'être solitaire. Il se posait beaucoup de question mais aucune n'en sortit. Elle venait de lui poser une autre question. Une à laquelle il avait une réponse qui lui tenait à coeur.
- Je veux être le cheval le plus grand et le fort des Wiha. Je veux que Jiyuu soit fière de moi. Mais je veux aussi être très courageux. Comme ça je pourrais protéger toutes les personnes que j'aime. Jiyuu m'a dit que c'était important. Alors je le ferais.
Il avait ce regard fier et sans peur que seuls les poulains ont. Il redressa sont encolure et mit ses oreilles bien droites. Les naseaux légèrement dilatés à cause de l'adrénaline que lui avait donné ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:53

Elle fut surprise par sa réponse et sa forte maturité. Était-il sérieux de vouloir ça si jeune? Le poulain ne devait qu'avoir quelques mois? A cet âge ils en pensent qu'à jouer. Apparemment ce n'était pas son cas. Et ça ne sera pas demain la veille qu'il deviendra un adulte.
Elle prit un air plus doux, enfin c'est l'impression qu'elle voulait donner.
-Tu as de la volonté petit. Si tu t'entraînes bien je suis sûre que Jiyuu sera fière de toi. Mais tu sais, tu as le temps pour devenir fort. Tu devrais profiter d'être jeune pour jouer avec d'autres poulains. Quand tu seras grand tu ne pourras plus faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 17:15

-J'ai pas le temps de jouer faut que je devienne fort vite et maintenant.
Comme tout les poulains, il n'avait aucune patience. Là il s'agitait devant la solitaire pour lui montrer à quel point il était rapide en galop. Il partit dans une série de cabriole pour l'impressionner. Elle dut se reculer à deux reprises pour ne pas prendre un coup de sabot. Sauf qu'avec la chaleur du volcan il finit vite tout transpirant et essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 1:18

Elle leva les yeux en l'air. Mon dieu qu'un poulain ça pouvait être têtu, pensa t-elle. Il sautait de partout, ruait, se dandinait, un coup à droite, un coup à gauche, la tête en l'air, puis un sabot bien haut. Par deux fois la jument esquiva un coup de pied. Quand il eut finit elle lui dit:
-hé petit, tu te calmes un peu. Puis d'ailleurs pourquoi tu m'as poussé quand j'étais en haut?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une fin ou un départ? Empty
Une fin ou un départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin ou un départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ..
» Un Re-départ -M-
» Depart
» Départ ?
» > Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: