Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mais que faire d'elle?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 11:00

y aurait-il une âme charitable pour aider la lolo à se trouver une vie? mdr Je ne sais plus quoi faire de cette jument XD Je crois que j'ai trop copié mon comportement et mon caractère sur elle.. Elle va finir seule et dépressive si je ne lui trouve pas quelque chose d'intéressant dans sa vie x) (hormis visiter c'est tout mais je trouve que c'est plat)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 13:08

Qu'est-ce que tu recherches en particulier pour elle ? mais que faire d'elle?!! 425826
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:23

T'es drôle mais que faire d'elle?!! 199962

Laisse-toi du temps, tu viens d'arriver ! Les liens se feront progressivement en rp, c'est pourquoi il faut en faire plusieurs pour que ton personnage ait des attachements aux autres. C'est normal qu'au début il ne se passe pas grand chose car elle vient à peine de débarquer dans un univers où elle est inconnue aux autres, mais avec le temps, ça changera, tu verras ! C'est pareil pour tout le monde, j'avais moi-même ce ressenti à chaque nouveau personnage que je créais, mais il ne faut pas se décourager pour autant. Wink
Si tu veux un conseil, fais une fiche de recherche de liens plus détaillée, avec des idées et des scénarios à proposer qui t'intéresseraient, comme ça les autres pourront voir si ça correspond à leur personnage ou non ! Et puis, pour ce qui est du caractère de ton personnage, tu peux très bien le modeler à ta guise au fil des rps. La présentation est là pour donner une idée globale du personnage, mais pas pour te restreindre dans un cadre particulier. Permets-toi des petites folies, le rp c'est fait pour s'amuser !

Ceci dit, je peux bien te proposer mes persos si ça te tente ahah ! Va jeter un coup d'oeil à ma recherche de liens pour avoir une idée du caractère des miens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:20

Jiyuu: rien de particuliers enfait x)

Phoenix: Non mais attend XD avant de la créer j'étais trop emballée et tout et maintenant j'me dis que mes idées sont vraiment nulles mais que faire d'elle?!! 655237183 bon... je vais écouter tes conseils alors, go pour créer pleins de rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:29

Je te rassure, on passe tous par là au début ! mais que faire d'elle?!! 199962

Il faut dire que c'est jamais super simple les débuts avec un personnage, à moins qu'il ait déjà des liens prédéfinis avec d'autres personnages joués avant lui. Disons que c'est un moyen de faciliter les choses ! Après, tu vas y arriver aussi, il suffit que ça se fasse progressivement. En ouvrant masse topics, tu devrais pouvoir avoir pas mal de relations au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:34

yep sûrement. Mais j'ai peur de crouler sous les topics après. Pas envie d'écrire des conneries genre confondre deux topics x)) (ça peut clairement m'arriver, déjà que je trouve que je fais pas mal de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:46

 Tes idées ne sont pas forcément nulles ! Fais-toi un peu confiance, et puis ici, personne n'est là pour te juger I love you
Des erreurs, ça se fait mdr, j'en ai fait une hier en confondant deux rps big whoops mais que faire d'elle?!! 199962 Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer !
Et puis, si ça peut t'aider, tu vois la toolbar en haut (là où il est marqué notifications et bienvenue Lotza) ? Si tu veux, tu peux faire comme moi et utiliser les notifications pour organiser tes rps. Va dans "profil" → "notifications" et coche toutes les options dans la colonne "dans la toolbar". Après, quand tu fais des rps, il te suffit de surveiller tes sujets et à chaque réponse il y aura une notification. Selon moi, je trouve ça vraiment pratique pour organiser mes rps et éviter d'en oublier !

Et puis, comme on te l'a dit, c'est normal d'avoir du mal au début, mais tu finiras par t'habituer Wink On est toutes là pour t'aider ! mais que faire d'elle?!! 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:16

merci beaucoup ^^ j'vais essayer de faire ça alors (merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:38

C'est vrai que tu es drôle, tu m'as fait rire. mais que faire d'elle?!! 199962 En tout cas, j'étais pareille que toi avant. Il faut pas lâcher, tu peux trouver de bons liens avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:14

première fois qu'on me dit que j'ai de l'humour x) merci
ah bah je lâche plus mdr je verrais bien par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 1:48

Patience, patience mais que faire d'elle?!! 4267068929 combien de fois j'ai hésité à lâcher un perso car je m'ennuyais avec, sans liens intéressants... Un perso qui s'est révélé trop bien à jouer par la suite avec des liens intéressants et puissants. (Pour celles qui connaissent, scoop : j'avais failli lâcher Redjim quand il était jeune :face: )

Donc ouais désespère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 3:26

ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mais que faire d'elle?!! Empty
mais que faire d'elle?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que faire d'elle?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Moi faire du bruit ? Mais non :hh:
» (_) Mais toi, t'as rien à faire là.
» ( mais plante moi un couteau dans le dos, j'en ai rien à faire
» - Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
» quitte a se faire belle, autant le faire bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: