Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les petits potes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Caelis (Flo)
Invité


Coucou les petits potes Empty
Coucou les petits potes Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:28

KUKU

J'a reçu le mail du Staff et du coup j'me suis dit que je passerais volontiers mettre un petit messaaaaaage. :waaaw: bave

Omg ces smileys m'ont tellement manqué Coucou les petits potes 2330027768 Coucou les petits potes 588539149

D'ailleurs y a pas que les smileys qui m'ont manqués, vous toutes (et tous, si une population masculine a reconquis une part de ces terres équines) me manquent aussi. Je ne peux pas revenir pour le moment étant donné que je suis en pleeeeein dans mes études de Tourisme, et comme c'est une école supérieure (l'équivalent d'un BTS avec une année de plus et un travail de Bachelor si vous voulez) bah je peux pas revenir pour le moment Coucou les petits potes 3075462454  Surtout que j'ai des examens toute l'année, tout le temps en fait, puisqu'on travail par module et pas par périodes d'exam. Mais sachez que j'y pense chaque mois qui passe en me disant que 1) Ptn GS me manque 2) ptn écrire me manque 3) ptn avoir du temps libre, en fait, me manque Coucou les petits potes 2330027768  

Du coup, j'espère vraiment pouvoir profiter de mon année de stage pour revenir une année au moins, et de nous avoir du plaisir avec vous et vos petites bouilles Coucou les petits potes 2645830153

En attendant cette opportunité, je vous envoie plein de bisoux, vous souhaite plein de motivation pour rpppppppp à doooonf Coucou les petits potes 3674058853  et tiens encore à dire que je suis tellement, tellement fière et admirative de ce petit forum survivant, qui semble avoir une ambiance toujours aussi conviviale et attachante. Coucou les petits potes 2243045672

Même le passage du défunt Ramsès et son frère Apophis n'auront jamais sû détruire GS mwahahaha ni en prendre le contrôle. A part les admins, qui ont tout pouvoir bien sûr. Love sur vous les admins (les modos aussi).

Love Coucou les petits potes 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Coucou les petits potes Empty
Coucou les petits potes Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 0:40

heyyyy coucou, trop du zizir de te lire wesh Coucou les petits potes 425826 contente d'avoir des ptites news Coucou les petits potes 425826
bah tu sais que gs sera toujours là, et que y'aura toujours qq pr attendre ton retour :aa: bon courage avec les études ! c'est sûr que t'auras le temps pdt ton stage B)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coucou les petits potes Empty
Coucou les petits potes Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:57

flooo coucou Coucou les petits potes 4210004060 ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te lire et de voir que tu penses encore à nous ! ça nous ferait encore pluuus plaisir que tu reviennes hihihi :aa:
(au passage, jsp si tu te rappelles de mon puf mais je jouais septenrê entre autres eheh)
bon courage ! et il n'y a plus de modo hihi, tous les membres de plus de 1000 messages ont les droits de modération :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Coucou les petits potes Empty
Coucou les petits potes Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 23:38

CAEEEEEE
ma coupine de suisse hihi Coucou les petits potes 1954544246 I love you (oui ici murphy, oros, tout le bordel dead )
comment tu vas ?? ça fait plaisir que tu nous donnes des nouvelles, et tu sais, si l'envie te prend, essaie toujours, au mieux tu réussis à passer une fois par semaine pour te changer les idées, au pire tu n'y arrives pas et personne t'en voudra mais t'auras essayé :chx: j'adorais rp avec toi I love you
plein de bisous Coucou les petits potes 571640
Revenir en haut Aller en bas

Caelis (Flo)
Invité


Coucou les petits potes Empty
Coucou les petits potes Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 10:36

Gwen : Owiiii GS est éternel de toute manière :aa:  merci pour ton petit mot Coucou les petits potes 2645830153

Vic : Evidemment que jme souviens de toi Coucou les petits potes 525114  comment t'oublier ? :aa:  Oh c'est cool cette facon de modérer :hh:

Manon : Coucouuuuuuu bah ça va bien écoute, en dehors du fait que je suis surbookée Coucou les petits potes 3075462454 bave  Bah écoute c'est pas l'envie qui me manque de revenir maintenant sans attendre mon stage, mais je dois d'abord avoir touuuuutes mes notes suffisantes. Et pour le moment j'ai la comptabilité qui est pas ok Coucou les petits potes 4157615078  déjà que j'ai fait que ça toutes mes vacances de Noël hum  Mais comment veux-tu que j'apprenne quelque chose avec un prof qui fait du breakdance en cours et qui se la crâne à mort au lieu de me filer des exercices supplémentaires ? Coucou les petits potes 24843876  J'attends de me sentir en sécurité étudiante pour revenir ! Et j'ai déjà une idée de perso qui doit encore infuser un peu :hh: Donc j'assure mes arrières, je passe mon année, et che refiens Coucou les petits potes 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coucou les petits potes Empty
Coucou les petits potes Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 16:06

Flo a écrit:
Et j'ai déjà une idée de perso qui doit encore infuser un peu
bieeeeeeeen Coucou les petits potes 790084548 hâte de te voir revenir, et bon courage pour ton année !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Coucou les petits potes Empty
Coucou les petits potes Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:09

OMG !! Coucou Cae !! Je me demandais ce que tu devenais hihi même si je t'ai encore sur fcb et que je vois tes petits posts pour les animaux toussa, toussa.
Ca fait toujours plaisir de lire un petit message d'un ancien et de voir qu'on oublie jamais réellement GS même en étant absent Coucou les petits potes 4210004060
J'espère pouvoir te revoir bientôt sur GS pour RP ! même si mon activité n'est pas dès plus forte héhé

Gros bisous Coucou les petits potes 4210004060 Bon courage pour tes études !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coucou les petits potes Empty
Coucou les petits potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les petits potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou mes petits poulets ♥
» Soleil, potes, voyage !
» Compote avec des potes, c'est top
» Lydie veut des potes <3
» Henry (et ses potes) dans vos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Invités-
Sauter vers: