Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noctambule //F//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 22:24

    Foudre s'est caché dans son refuge pour panser ses plaies. La veille elle s'était battue contre une jument rencontrée sur la banquise. Bon ok, elle l'avait cherché. Et d'ailleurs le destin c'était chargé de son sort, elle c'était prise une raclée cuisante. Tapis dans l'ombre de l'église, seul quelques faibles rayons de soleil passent à travers les vitraux poussiéreux du sanctuaire. La noiraude entreprends de lécher ses plaies afin d'éviter que les plus profondes ne s'infectent.   
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:12

Mwé avec Narvalus
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 21:15

Noctambule //F// 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 11:08

N A R V A L

L'odeur du sang. C'est ce qui l'a attiré ici, aussi rebutante soit elle, elle était tout aussi excitante. Il traque la proie blessée, tel le prédateur acharné et méticuleux que lui a appris à être sa mère. Bientôt, le jeune fantôme se retrouve devant un édifice de pierre ne respirant pas vraiment la jeunesse. Il sait d'ores et déjà que ce qu'il va trouver à l'intérieur va le répugner mais soit, des traces de sang se trouve devant la porte. Il serre la mâchoire, agacé, mais pousse la porte et pénètre à l'intérieur de l'église. Il sent prend l'odeur de la poussière et du renfermé en plein nez, c'est désagréable. Rapidement, il inspecte les lieux et son regard glacial s'arrête sur une silhouette sombre. Narval se dirige vers elle, et ce n'est qu'une fois à sa hauteur qu'il reconnait l'une des membres des Nayatis. Foudre. la salue t-il, ne masquant pas vraiment sa déception. La chasse ne serait pour aujourd'hui. Pourquoi es tu blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 15:38

    Foudre grogne comme une créature blessée lorsque des bruits de sabots font irruption dans sa caverne. Elle reconnait le parfum Nayati et se détends un peu. C'est Narval, le frère de Faucon. La noiraude n'assume clairement pas sa défaite et décide de rester évasive." Je me suis battue. " répondit elle en se redressant sans prendre appui sur son membre blessé. Avec toute cette humidité la plaie c'était infectée. Son poils était collé par le sang, elle était laide à faire peur, mais cela ne l'inquiétait pas. Foudre n'avait jamais fait attention à son apparence contrairement à la plupart des juments. Elle, la séduction s'est pas son truc. " Je t'ai vu renifler mes traces de sang à l'entrée. Tu me suivais ? " demande t elle, d'un ton presque accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 15:29

Narval ne laisse rien transparaître, ni compassion, ni déception, son état laissant plutôt penser à une défaite qu'une victoire, mais il s'en moque, ne s’intéresse pas à son combat. Le fantôme retrousse ses naseaux de dégoût en voyant l’aspect suintant de la plaie. Ce n'est pas toi en tant que tel que je suivais. On m’a appris à ne pas laisser un individu blessé souffrir inutilement, qu'il fallait abréger ses souffrances. répond t-il d'une voix calme, sans détacher son regard d'un bleu translucide de sa blessure. On m’a appris à être la mort. Mais je suppose que je dois agir différemment avec un membre de ma famille. Pas de sang, en tant que Nayati. Seuls sa mère et son frère lui importaient, mais cela semblait tenir à cœur à Faucon de s'intégrer dans ce nouveau peuple, alors il faisait des efforts, pour s’intéresser aux autres âmes vivants sur cette île. Mais c'était un exercice complexe. Puis je t’aider ? Il détache enfin ses yeux de la plaie pour les glisser jusqu'aux siens, son ton glacial s'associe à son regard, mais sa voix calme et sa manière de parler élégante détonnent, créant un mélange étrange, déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:11

    Foudre toise l'étalon nacré de la base des sabots jusqu'à la pointe des oreilles. Un regard perçant presque incommodant. La noiraude n'a pas de filtres, elle est sans-gênes. " Tu es bien jeune pour décider d'avoir le droit de vie ou de mort sur autrui. " répondit elle d'une voix froide et découvrant légèrement ses dents à chacun de ses mots. Ses petits yeux vicieux viennent se déposer dans les iris glacés du jeune mâle. Elle le jauge longtemps avant de se détourner à son tour. Elle pose son regard ses ses plaies malpropres, maculées de terre. Elles risquaient de s'infecter incessamment sous peu. " Un peu d'eau ne serait pas de refus. " dit elle en quittant son coin d'ombre pour s'approcher d'un pas boiteux vers le mâle crème.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 22:12


Narval reste de marbre face à ses dents retroussées, ne cherchant ni à la provoquer, ni à l'apaiser, juste indifférent. Par le décret de qui ? Par le décret de quoi ? Je ne serais jamais trop jeune, trop vieux, trop tout ou trop rien tant que je décide que je le souhaites et que j'en suis capable. Sa voix est un souffle glacial. Ses yeux, eux, ne se sont pas déverrouillés de la plaie suintante et sale. Cela ne sera pas suffisant. Reste immobile, je reviens. Sans attendre une quelconque réponse ou réplique, il se détourne et sort de l'édifice. Il avait repéré une ruche un peu plus loin. Du miel avait coulé sur une branche en contre bas. Il veille à l'arracher sans secouer la ruche en elle même pour ne pas se faire attaquer.
Au bout de quelques minutes il revient dans le sanctuaire de pierre et pose la branche à côté d'une étrange petite fontaine, elle aussi en pierre. Peux tu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 23:22

    Foudre aime sa manière de raisonner. Si jeune et pourtant si réfléchi. Il ne ressemblait pas aux autres yearlings de son âge. Lorsqu'il s'en va, la jument dresse ses oreilles vers l'avant, curieuse. Il disparaît longtemps. Foudre manque de s'endormir de fatigue. Lorsqu'il l'appelle à nouveau, elle sort de l'édifice d'un pas boiteux. La lumière du jour lui brille les rétines. Elle s'approche de la fontaine et remarque de l'étalon tient dans sa bouche une branche enrobée de miel. La jument hésite, complètement dubitative, mais décide de mettre sa méfiance de coté. Ses oreilles restent malgré tout dirigées vers l'arrière. " Euuuh... ok mais uniquement si c'est du Vétramil. " (tmtc  Noctambule //F// 923492 ) La jument s'avance et commence à rincer sa jambe sous l'eau claire. " Tu suis l'enseignement des guérisseurs ? " demande t elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:05

Narval ne s'offusque ni ne s'intéresse à sa méfiance, il est maintenant concentré sur son but premier : nettoyer et désinfecter cette plaie. Peu de chose l'intéresse, à l'exception de sa mère et son frère ; il ne pensait pas pouvoir être investie dans autre chose qu'eux. Il s'était intéresser aux devoirs de soins dans un premier temps pour peaufiner ses devoirs de mort. Mais, il se surprenait lui même à apprécier cette apprentissage, cette … Vocation ? Il y avait toujours quelque chose de nouveau à apprendre, tout le temps, et cela satisfaisait son naturel curieux et perfectionniste.
Ayant posé la branche récupérée, en prenant soin de ne pas contaminé le miel dessus, il frotte la plaie avec ses naseaux, la frictionnant un peu fort pour vraiment bien dégager les saletés, et avoir une plaie plus pure, le plus saine possible. Il n'y va pas vraiment de main morte, et sans l'avoir prévenue, mais elle semble forte, il se dit qu'elle serrerait les dents. Une fois chose faite, il retire ses naseaux, légèrement rosies par le sang malgré la présence de l'eau pour l'aider dans sa tâche. J'essaie. Mais ma mère est prisonnière, et si je prononce son nom ou celui des Nayatis, on me fuit comme la peste. répond t-il, calmement malgré la frustation des deux circonstances. Il prend la branche et laisse couler le miel à même la plaie, une bonne couche. Le miel y adhère rapidement, ce qui évite qu'il ne coule. Essaie de faire ça au moins deux fois par jour, le miel est un excellent cicatrisant naturel. Mais ta plaie doit être propre. ordonne t-il, en relevant enfin le regard jusqu'au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:49

    Foudre reste docile lorsque Narval lui prends le pied pour le frotter énergiquement. Ce n'est pas très agréable mais largement supportable. Elle garde son regard porté sur le lointain pour ne pas se focaliser sur la douleur. Lorsque ce dernier termine, Foudre jette un oeil à sa blessure, désormais plus propre mais recouverte d'un liquide visqueux. " ça va pas attirer les mouches ? " demande t elle en fronçant légèrement les sourcils. Elle secoue énergiquement sa jambe engourdie qu'elle peut à présent reposer normalement. Son corps frissonne légèrement en croisant le regard glacé de l'étalon. Comment pouvait-il avoir les yeux si bleus alors que sa mère avait les yeux noirs comme l'onyx. Elle avait longtemps pensé qu'il fallait que les deux parents aient les yeux bleus pour obtenir un poulain aux yeux azurs. Comme quoi la génétique était encore pleine de mystère.  
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 23:40

Foudre n'est pas une patiente désagréable, elle se laisse plutôt faire, accepte la douleur sans rechigner. Il est satisfait de ce premier soin, sans en être pleinement fier. Il reste encore pleins d'imperfections, ce n'est que sommaire. Mais il ne pouvait faire mieux aujourd'hui, ce qui était malgré tout frustrant. Tu es ma première patiente, et donc mon premier cobaye. Je pourrai répondre à cette question la prochaine fois que j'aurais à soigner une plaie. Voilà que la commissure de ses lèvres se rehausse brièvement en une esquisse de sourire malicieux. Mais cela disparaît aussi vite que c'est apparu. Ne fais pas plus que nécessaire avec ta jambe, essaie de la laisser au repos le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 14:33

    Foudre regarde sa jambe, elle est assez dubitative lorsque Narval lui annonce qu'elle est sa première patiente. Mais la jument décide de lui faire confiance. Après-tout, il faut bien commencer un jour. Et puis, entre nous, ce n'est pas une blessure profonde. La blessure ne risque pas vraiment de s'aggraver. " C'est ta mère qui t'a enseigné ça ? " demande t elle. Elle savait que Mygale avait quelques bases en médecine. Foudre ne sait pas si elle réussira à rester immobile pendant plusieurs jours, la jument à horreur d'être confinée.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:58

Il hoche la tête à l'affirmative, son regard se perdant un instant sur la plaie pansée de Foudre. J'espère qu'elle va bien ... lâche t-il dans un murmure, plus pour lui même que pour la conversation. Le temps de sa captivité commençait à se faire long et l'inquiétude prenait de plus en plus de place. Et toi ? Quelle vocation as tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 13:25

    Foudre se mord l'intérieur des joues en pensant à la capture de Mygale. Elle n'avait jamais beaucoup apprécié l'araignée mais maintenant qu'elles étaient toutes deux membres de la Tribu, la noiraude à revu son jugement. Pire. Elle s'inquiète pour elle. " Ta mère est forte. Tant que Aulia restera en notre possession elle aura la vie sauve. " dit elle en fronçant les naseaux légèrement. Mygale était bien plus costaud qu'elle ne le montrait réellement. Sous cette fine silhouette d'Akhal se cachait une guerrière redoutable. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle avait plusieurs meurtres à son actif. Foudre est satisfaite que Narval change lui même de sujet. " Je n'ai pas de vocation particulière. Mais comme je ne peux pas être guerrière, j'ai demandé à Boréale de devenir espionne. " annonce t il en affichant un petit sourire en coin.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Noctambule //F// Empty
Noctambule //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctambule //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upside down | Noctambule
» Tu les collectionnes | Noctambule
» Au fil du temps | Noctambule
» le noctambule • i'm legend.
» Moi César | Noctambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: