Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 donkey shot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:50

Thylacine explore une petite presqu'île, reliée à la côte par une langue de sable. Bon, la presqu'île est pas si petite : il a même pas eu le temps de tout visiter. Peut-être parce qu'il a fait une grosse sièste donkey shot 3744804541
Quand il se réveille, il constate que la nuit est en train de tomber. L'ado prend alors le chemin du retour, mais se retrouve... sur une île ?? 😱 La marée a monté, et le voilà isolé sur ce bout de terre. Il sait que cette partie de la côte a plein d'écueils... hum Zut alors. Il ne va pas traverser ça à la nage, de nuit.

Le blond se retourne, faisant de nouveau face à île. Il sourit, se forçant à être content de passer une nuit si romanesque. Et puis... Peut-être qu'il n'est pas le seul à être bloqué ici pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:03

La doré marche calmement, la nuit commençai à tomber.... Aucun moyen de sortir d'ici. L'eau transforme les terres en une île. Elle se sentait bien, elle se sentait en sécurité... Pour la première fois depuis longtemps. Elle marchait le long de la falaise et vois non loin un équidé à la crinière blonde. Elle l'observe quelques secondes... Ne sachant pas trop comment réagir. Devait-elle le chasser ? Ou l'accueillir ? Ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait partie d'un groupe. Alors, Soleil s'avance vers le nouveau venu avec un sourire accueillant sur le visage... Restons nous-même si on ne sait pas comment agir.

- Bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:37

Les oreilles de Thylacine frétillent et il se retourne, un petit sourire aux lèvres.
-Hé, salut ! :3

C'est une jeune jument, qui semble à première vue... égale en tous points à lui ! Surpris et ravi par cette étrange rencontre, et encouragé par l'attitude sociable de la femelle, il s'approche joyeusement d'elle.

-J'avais justement l'espoir de ne pas me retrouver seul ici I love you Mais peut-être que j'ai eu le temps de devenir fou en 3 minutes. Est-ce que tu es la projection de mon Moi Féminin ? hum

Il dit sa blague avec un air mi-sérieux donkey shot 561150
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:20

Le mâle était très accueillant, ce qui accentue un peu plus la joie de la yearling. Sa petite blague arrache un rire cristallin à la blonde.

- Qui sait... Peut être bien !

Elle lui envoie un petit clin d'oeil, taquine. C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup... Si quelqu'un devait arriver maintenant, il se croirait ivre.

- Je m'appelle Soleil et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:19

Thylacine is chocked 😱
-Quoi! Incroyable. Si j'étais de la tribu, c'est comme ça que je voudrais m'appeler I love you Tu es Nayati ??
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:28

Décidément ! Ce sont des copies conforme (Niveau anatomie c'est pas trop ça.par contre donkey shot 24843876 ) ! Ils se ressemblent et en plus de ça ils ont la même idée de nom pour la Tribu.

- Hé bien oui ! Je fais partie de la Tribu !

Elle sourit doucement tout en posant son regard abyssal sur le jeune mâle.

- Et toi ? Tu es un Solitaire où tu appartiens à un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:01

-Tu dois connaître ma tante alors, Boréale ? I love you Oh non moi solitaire haha je mourrais donkey shot 923492 Je suis de l'Erg :3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:28

Oopsy ! Sorry ! donkey shot 4210004060


Elle lui adresse un oui de la tête avant de sourire en redressant les oreilles.

- Oui ! Elle était là le jour de mon arrivée.. elle a du charisme je trouve. Elle s'arrête quelques instants avant de tendre l'encolure vers le mâle. De l'erg ? Tu doit forcément connaître Aszio alors !


Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:26

-Ouais, elle est trop classe... :chx: Oui, c'est mon cousin ! donkey shot 425826 Enfin, c'est plutôt mon oncle, mais vu qu'on a le même âge, on dit cousin tu vois... hum Tu dis que tu es arrivée... tu n'es pas Nayati d'origine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 12:44

- Hanw ! Ok ! Il est sympa je trouve, tu as de la chance de l'avoir dans ta famille.


La doré n'allait pas dire que la rencontre avec le gris à mal fini... elle espère pouvoir lui montrer que leurs clans n'est pas une barrière pour une éventuelle amitié.

- Je ne suis pas du tout de Gs enfaite... je viens d'un troupeau, loin d'ici... dit-elle rapidement avant de froncer les sourcils. Qu'est ce qui se passe entre l'erg et la tribu ?

Demande-t-elle curieuse. Elle en avait beaucoup entendu parler, mais elle n'osait pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:17

-Ouais, il se la pète beaucoup fais gaffe donkey shot 561150 , mais il est cool. Sauf si tu parles de ma tante haha...

Sa question directe le surprend.
-Bah, heu, comment ça ? Enfin... Je crois pas que ça concerne la Tribu, mais juste des individus dedans... Pourquoi ?

Il se demande ce qu'elle a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:11

- Bin... Quand Aszio me dit qu'il y a deux juments meurtrières et que des bruits cours concernant un conflit qui concernant le troupeau dans lequel je suis... Tout ce que je veux c'est des réponses.. que je sache dans quoi je me suis lancé.

La yearling sourit doucement en posant des yeux brillants sur le doré.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:53



-Deux meurtrières ? hum
Il sait pour Nyvéèn, c'est tout. À moins qu'Aszio ait carrément osé inclure Boréale dans la liste. Mais elle n'a tué personne ! Enfin... à ce qu'il sache.

-Je pense pas qu'il y ait besoin de s'inquiéter, fait-il pour la rassurer, bien que doutant aussi.
-Le Monde lui-même aspire à la Paix, alors tous les chemins de l'Univers y mènent forcément :)

Il essaie de rester optimiste, de rester sur le chemin de ses idéaux. Et de le partager avec celleux qui frissonnent à l'ombre de leurs propres craintes.


(avec tout ce qu'il s'est passé récemment à l'Erg je préfère terminer bientôt mes vieux topics ! tu veux continuer encore un peu ou pas ?)


Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 13:52

Elle l'observe et l'écoute faisant un oui de la tête. Il a sans doute raison, ça ne doit pas être bien grave après tout. Elle l'observe avant de lever le museau vers le ciel.

- Il faut que je rentre, j'ai promis à un ami de le rejoindre.

Dit elle avec une petite moue avant de sourire pleinement. Elle fit un petit mouvement de tête vers le blond.

- J'espère qu'on se recroisera, jumeau inconnu.

Elle rigole doucement avant de faire un petit au revoir.



Out. donkey shot 4210004060


(J'ai finis pour toi donkey shot 199962 )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:37

haha ok j'archive alors donkey shot 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



donkey shot Empty
donkey shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donkey shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Shot of you )
» Hit me with your best shot !
» Q - shot the sherif.
» shot down in flames
» ~ They Shot me in the Chest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: