Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 keskiféfroa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:31

Il avait donné rdv à sa fille préférée ici. Aujourd'hui, c'était combat. Il avait pour but d'attribuer le rôle de championne à Boréale, alors il fallait qu'il intensifie les entraînements. Le froid, ça allait lui permettre de mieux mobiliser ses muscles et travailler son cardio. Et les conditions extrêmes on s'y habitue, on s'y adapte, mais le jour J on n'y est jamais vraiment prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:33

Mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:13

B O R E A L E

Son père lui avait demandé de le rejoindre ici. Pour un entrainement. Ce n'était pas sans lui déplaire, vraiment pas, avide de pouvoir s'affirmer et s'affiner dans le combat. Mais elle avait été surprise de son choix de lieu. Le Nord … Elle le chérissait, et l'avait exploré en long en large et en travers avec ... Avec sa mère. Alors c'était un peu étrange de se retrouver ici … Avec son père.
Sa silhouette se dessine enfin dans le paysage blanc. Elle prend son temps, se fait un peu désirer. Elle n'avait pas apprécié apprendre qu'il avait une autre fille, l'apprendre ainsi devant tout le monde, être désarçonné de la sorte. Même si visiblement, il ignorait tout autant qu'elle l'existence d'Aurore, c'était tout de même terriblement irritant et agaçant. Sans doute qu'elle aurait aimé rester à tout jamais sa seule et unique fille chérie.
Elle se glisse à ses côtés, plante quand même un baiser sur sa joue, avant de redresser le visage en pinçant les naseaux, marquant clairement qu'elle était vexée. Même si tu le mérites pas. marmonne t-elle, piquante.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 20:00

Bon là voilà, ENFIN. Petite peste. Il était sûre qu'elle avait bien pris son temps pour venir. Alors déjà, JEUNE FILLE, je mérite tout keskiféfroa 3318576991 Et toi, tu mérites ... Il ploie le genou devant sa fille, si si ... le titre de Champion. Il se relève, secoue ses antérieurs, ça pique la glace bordel. Mais pour ça, il te faut les aptitudes du Champion. Enfin, Championne. Il avait évidemment prévu de lui donner ce titre avant tout ce grabuge, mais sa nouvelle fille qui débarque etc ... bah ça chamboule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 18:57

Allie l'observe ployer le genou devant elle en arquant un sourcil, sceptique, mais néanmoins, un sourire prend naissance sur sa bouche. Elle ne peut s'en empêcher, c'est plutôt satisfaisant d'avoir quelqu'un qui se met ainsi à genou devant soit, même si c'est son père et qu'il en fait trop. Son égaux s'en contente. Relève toi Papa. souffle t-elle en prenant un air faussement agacée de ses pitreries, alors qu'elles font tout le charme de son père. Cela serait un honneur... On sent le mais venir. ... Mais si je me force à être objective, je crois que Cristal remplierait mieux le contrat que moi. C'est une meilleure combattante, de ce que j'ai entendu dire. Il faudrait que tu l'affrontes, pour vraiment s'en rendre compte. Elle espère ne pas trop le décevoir, mais elle doit se montrer impartiale pour le bien de la tribu, même en ce qui la concerne. Et puis t'épauler dans ton rôle de chef, je dois avouer que j'aime ça. confie t-elle avec un petit sourire. Cependant je suis polyvalente et j'aime exceller dans tout ce que j'entreprends. Donc si ta proposition d'entrainement tiens toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:02

Ah ? :face: Bon, bah tout ce qu'il entreprend, ça finit par changer de bord finalement. Mais ok, il s'y pliera. Ouais bah super alors ça me va :aa: T'es prête ? Oui c'est tout ce qu'il a à répondre, il est pas trop perturbé au final. Ptet qu'il a pris l'habitude de voir tous ses projets bouleversé et qu'il se laisse porter, finalement keskiféfroa 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 13:02


A peine eut-il fini sa phrase qu'elle pivote sur ses postérieurs et crochète l'un de ses antérieurs pour le déséquilibrer. Toujours, j'ai eut des bons profs  keskiféfroa 561150 Son père et sa mère Les meilleurs qu'elle n'aurait jamais espéré avoir.


Dernière édition par Boréale le Mar 7 Avr 2020 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 13:02

Le membre 'Boréale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
keskiféfroa 82ru
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:02

M : 8 pts

Yahou, et tout va vite elle manque pas de temps la petite. Comme lilou est grave inspirée elle propose de faire ce combat d'entrainement en 10 pts :aa: Et hop Météore dans son déséquilibre, s'agrippe au poitrail de Boréale.


Dernière édition par Météore le Jeu 16 Avr 2020 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:02

Le membre 'Météore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
keskiféfroa 93ll
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:40

B : 6pts

Céci est ok. Boréale chute avec son paternel mais fait en sorte d'écraser tout son poids sur lui. Un père amortit la chute de sa princesse keskiféfroa 3318576991 .
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:40

Le membre 'Boréale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
keskiféfroa 5nwo
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:35

M : 7pts

Il se ferait limite étouffer mais il ne perd pas sa concentration de valeureux guerrier : il lui agrippe la crinière pour qu'elle redescende un peu :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:35

Le membre 'Météore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
keskiféfroa 82ru
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 19:17

B : 4pts

Allie se fait tirer en arrière et s'écroule à son tour sur le sol froid. Sur le dos, elle pivote simplement le visage vers lui et vient lui pincer l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



keskiféfroa Empty
keskiféfroa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keskiféfroa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: