Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 meow ∆ P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


meow ∆ P - Page 2 Empty
meow ∆ P - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 1:38

Le colosse s'effondre. Le sang s'écoule le long de la bouche et de la gorge de Tsunami. Elle reste debout, la poignardant de son regard venu du haut. Elle n'a plus rien de celle que connaît Lyv - d'une docilité relative. La frisonne ressemble à une poupée de chiffon qui s'est laissée malmenée. Elle pose son sabot sur son encolure, espérant susciter plus qu'une affligeante passivité. Elle repense aux propos de Lyv, qui parlait de droit de vie et de mort. Survivre, ce n'est pas décider qui vit ou qui meurt. Survivre, c'est la rage de vivre, c'est la rage meurtrière, c'est la violence. Ça fait partie de la nature. En retirer une notion de justice, de droit ou de devoir, c'est se prendre une entité divine. La Nature n'est, par définition, pas juste. Et dans son injustice, elle crée l'équilibre. Tu ne trouveras aucune justice ni pitié ici, Lyv.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

meow ∆ P - Page 2 Empty
meow ∆ P - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 0:05

LYV a écrit:

La seule chose sur laquelle Lyv pouvait compter, c'est sa résistance à la douleur. Même si ce n'est pas ça qui lui fera gagner un combat. Elle s'effondre dans un bruit sourd, et se vide dominer par Tsunami et son allure de prédatrice. Les dents visibles, la mâchoire serrée, Lyv ravale à nouveau sa colère. Comme toujours. Mais que cherchait-elle à avoir ? Elle m'a protégé à ma naissance.. dit-elle la voix éraillée, crachant du sang. Tes leçons de vie tu te les gardes. J'te demande pas d'avoir mon point de vue. Nous n'avons pas eu le même parcours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


meow ∆ P - Page 2 Empty
meow ∆ P - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 17:29

Oh non, clairement pas le même parcours. Le passé de Tsunami lui a appris que l'on est protégé.e par rien et que l'équilibre entre bonheur et malheur est un concept créé de toute pièce, tout comme la justice. La justice est aussi multiple que les âmes sur cette terre. Tsunami secoue la tête, la mine terrible et désabusée, à ses paroles. Et bien ... Elle appuie encore un peu. Si tu n'es pas capable de sortir de ta zone de confort et de te détacher de ton saint-parcours, tu devrais dégager, et vite, siffle-t-elle avant de la lâcher pour qu'elle puisse déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



meow ∆ P - Page 2 Empty
meow ∆ P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meow ∆ P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: