Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se les geler, et mal le vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:37

Etosha n'a aucune, mais alors aucune idée d'où elle est. Il fait froid, il fait gris, il fait moche, et pis elle est jamais venue ici et y a personne. Personne. Personne ?

"EHO Y A QUELQU'UN ???" se mit-elle à beugler, naseaux frémissants.

Puis, elle attendit, et tendit l'oreille, n'entendant sur le coup que le résonnement de son propre hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:54

Pourquoi les gen beuglaient h24 quand ils se ramenaient ici ? EHO OUI crie t-il à son tour, en contre haut, pas si loin que ça de la grise, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:05

Le problème, c'est qu'elle lui tourne le dos. Et comme ça résonne, elle capte pas que ça vient de derrière. Du coup, elle répète, dans le doute où c'est encore son écho qui lui revient.

"EHO OÙ ?"

Et pis voilà, on verra bien d'où ça lui revient - si ça lui réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:25

Il s'arrête. Il est perplexe, et amusé. Un sourire niais / intrigué se dessine sur ses lèvres, et il descend de son monticule. Bah ici lâche t-il arrivé tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:31

Surprise de l'entendre aussi prêt et sans prévenir, la grisette couche subitement ses oreilles en arrière avant de se rasséréner devant le sourire de l'étalon. Il avait pas l'air trop méchant ce gus là.

"Il faut sonner avant d'entrer il paraît Se les geler, et mal le vivre 790084548 " Lâche-t-elle, désinvolte, juste histoire de lui faire comprendre qu'il l'avait surprise et que c'était pas cool. Voilà. Puis, elle rajouta immédiatement.

"Vous connaîtriez pas des voleurs par hasard ?" hum
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:07

Bah étant donné que c'est toi chez moi, c'est toi qui aurait du sonner bichette Se les geler, et mal le vivre 601349 lâche t-il perplexe. Pas de voleurs sur mes terres, enfin, pas à ma connaissance. Pourquoi ça ? la curiosité de Météore était facile à pique à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:19

"Ah c'est chez vous ? Ah bah zut alors.  :aa:  Vous avez pensez à mettre un peu de couleurs pour la déco ? hum "

C'est pas qu'elle est insolente, c'est juste qu'elle est inconsciente. Et un peu distraite.

"Attendez voir, vous m'avez appelée bichette ? Moi c'est Etosha." Lâche-t-elle, tuante dans sa naïveté.

"Bah c'est comme ça qu'on les appelle, et je les cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:46

Il a pas encore compris qu'elle prend tout au pied de la lettre. Mais vu les capacités de compréhension de Météore parfois, y'a moyen qu'il prenne un temps. Bah y'a des endroits plus coloré que celui là hein :face: La déco non mais ? Il va ptet finir par comprendre en fait. Et moi c'est Météore, chef des Nayatis. Mais sur tout GS y'a pas de voleur ma ptite dame hein. Sauf ton père qui a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux Se les geler, et mal le vivre 653621
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:44

Eh bien, au moins en sont-il au même point dans leur incompréhension mutuelle. Se les geler, et mal le vivre 1954544246

"Ah bon, c'est plus coloré chez vous ? Je viens d'arriver, vous voulez pas me montrer ?" C'est qu'elle, la notion de territoire, de propriété, ça la touche pas trop pour le moment. Jusqu'à ce qu'elle se prenne une déculottée parce qu'elle est pas où il faut, elle est pas prête de comprendre. :face:

"Ah c'est chouette Météore comme prénom, vous pouvez me dire quel temps il fera demain ?" Et voilà, le mal est fait, elle a confondu avec la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:49

oh pétard Se les geler, et mal le vivre 199962 ça me rappelle thao Se les geler, et mal le vivre 199962

Météore être comme : Se les geler, et mal le vivre 601349 Se les geler, et mal le vivre 601349 Se les geler, et mal le vivre 601349 Il se demande si elle a pas un soucis psychologique la minette. Bon euh, où sont tes parents dit ... ils doivent s'inquiéter hum Parce que avoir ça là, dans les pattes toute la sainte journée, eh bah non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:58

Ptdrrr jpp il est génial ce topic :aa: Se les geler, et mal le vivre 24843876 Se les geler, et mal le vivre 1954544246

Quelque chose dans son expression dit à Etosha qu'il se fichait un peu d'elle. C'est pas parce qu'elle est petite qu'il faut pas disrespecter comme ça. è_é

"Je suis majeure et vaccinée. :hh: Mais je cherche mon père et son groupe, effectivement. Justement, c'est eux les voleurs. :aa: " Expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se les geler, et mal le vivre Empty
Se les geler, et mal le vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se les geler, et mal le vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre et laisser vivre
» Vivre, et découvrir ~
» Vivre dangeureusement x
» [ Vivre à en crever ]
» »» Plaisir de Vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: